Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca va quand même être dur de tenir jusqu'en avril 2011 au boulot!!!

je me suis fritée gravement avec un de mes collègues ce matin, je vous raconte pas l'ambiance...enfin, il m'avait cherché un peu trop!!

Alors j'espere que nous seront tous bientot au Canada parce que ca devient difficilement supportable en ce moment le boulot!!

je savais que la semaine allait être dure...!! allez BAL apporte moi mes petites IVM stp !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine l'ambiance lenou........C vrai que ça va etre dur d'attendre jusqu'en 2011!

plus ça avance et plus je m'impatiente...D'ailleurs ma soeur va au canada la semaine prochaine voire mon autre soeur qui a immigrer depuis maintenant 1an. Je suis trop dégoutée ...Lol, en fait, trop jalouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je comprends mais ce sera bientot ton tour aussi :-)

c'est vrai que c'est pas facile de garder le moral tous les jours...Lá j'ai vraiment les boules !! mais bon, demain est un autre jour!

et lá je me focalise sur mes vacances qui approchent (plus que 2 semaines:-) !! ca me permettra aussi d'oublier un peu la BAL :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous comprends!! moi je ne tiendrai pas jusque là!! je ne fais que pleurer à cause de mon boulot je ne le supporte plus!!! le matin j ai la boule au ventre enfin c'est horrible.

je compte négocier un licenciement pour me mettre au chômage. Je me suis inscrit dans des agences de gardes d'enfants. ça sera plus cool!!

Je ferai ça si on a le csq le 15 juillet. j'irai voir mon patron le 19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends Jen, moi aussi aujourd'hui j'avais trop les boules...j'aurais pu mettre des claques à mon collègues et donner ma dem sur le champs mais bon j'essaye de tenir !!! pas tous les jours facile !

J'espere que tu pourras negocier ton licenciement si c'est ce que tu souhaites.

Bon courage et continuons cette penible attente tous ensemble :-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui car je ne tiens plus du tout je suis au bout du bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage tous.

Tentez voir le voir le bon côté des choses : il n'y en a plus pour très longtemps.. mais il faut tenir. So prendre sur soi, et ne pas chercher le conflit.

Ne vous focalisez pas là dessus, surtout.

.. Vivement les brunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu as raison Verbatim :-) c'est ce que je me dis tout le temps...tiens bon, si tout se passe bien l'annee prochaine tu es au Canada !!

Mais c'est vrai que pour les nerfs c'est pas toujours facile ! allez courage Jen, on va y arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je suis pas le seul ... Ce matin ça donner A la réunion ....j ai mis les points sur les i et les barres sur les T .... Vivement les vacances et les gens normaux ainsi quitter ce pays ...... Vraiment je supporte plus bon courage a tout le mondeeeeeeee!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass33, Jenetdam et Lenou1980...on vous comprend OHHHHHHH combien !!!!!!!!!

perso j'etais en conge parental, une autre proposition d'emploi mais cela nous faisait rester toute la prochaine annee scolaire donc refus et je reste en conge parental...quant a mon mari il est a son compte (il cree des sites web) mais jusqu'a la semaine derniere il etait aussi maquettiste dans un journal.....emploi qu'il a quitte sans aucune possilibite de se dire Plus que .......cela etait tellement intenable qu'il n'a meme pas tenu jusqu'a nos vacances a Montreal dans 12 jours maintenant !

Bref cela a ete possible pour lui car il peut bosser a la maison mais quand o n'a pas le choix....allez tenez bon, plus qu'une dizaine de mois !!!!!

Je sais que pour ma part, je suis prete a faire n'importe quelle jobine alimentaire en arrivant, ce sera toujours mieux tellement notre motivation est au taquet !

Bonne journee a tous

Keep cool

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lilicharlineeeeeeee pour tes jolis mots ..... Comme tu dis quelques mois et nous voilà ... Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C tout simplement horrible en ce moment pour moi aussi coté boulot...Mais bon, je me dis dans quelques "long"mois, c fini....

C koi ton boulot lenou? Et ou iras tu en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien! bon allez je vais me reprendre!! ;-)

Je suis assistante commerciale trilingue dans la chimie...le domaine ne me passionne pas et puis ca fait 5 ans que je suis bloquee à ce poste, je ne supporte plus, mes collegues me mettent des bâtons dans les roues dès que j'ai une opportunité d'évoluer et mon chef est tellement mou qu'il ne fait rien...donc l'annee derniere je me suis dit: fini, en allemagne en tant qu'etrangère et dans un monde ultra masculin c'est impossible d'evoluer...et comme l'attrait du Canada etait de plus en plus présent, je me suis enfin lancée! en esperant que ca aboutira bientôt!!

Sinon pour les vacances, je pars 2 semaines à Boston chez des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps!! en plus si je pars au Canada je serai beaucoup plus proche d'eux!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est tous dans le même bâteau!!!

moi je pense négocier le licenciement mi juillet et lui dire que je suis prête à rester 2 mois de + pour former quelqu un ça passera mieux!!

J'essaie de relativiser en me disant comme vous que c'est bientôt fini!! (encore un peu) et je me dis que c'est en principe le dernier été qu'on passe ici, le dernier ci le dernier là...

Moi je gagne le minimum de cette société et aucune reconnaissance ni c'est certain aucune augmentation en vue.

j ai appris que plus tu donnes, plus on t'en demande (parce que le jour où tu relâches un peu on te dit "ben alors qu'est ce qui t'arrives?") et moins tu as de reconnaissance!!!

alors j'ai levé le pied depuis un moment déjà ça revient au même!!

je ne supporte plus ce système!!

bref je pense aussi qu'on a le syndrôme normal de l'immigrant, on en a marre de tout, les gens nous paraissent tous débiles...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha, tu me fais rire Jen, je me reconnais trop dans ce que tu dis!! en effet, certaines personnes me paraissent tellement stupide, rien que de les voir, ca m'ennerve!

et puis quant à ce que tu dis à propos du manque de reconnaissance dans ta boite, c'est exactement pareil chez moi, tu en fais un maximum en esperant qu'un jour ca paiera mais rien..faut se battre pour avoir une malheureuse augmentation qui ne change rien à ton niveau de vie et en plus tu te ramasses des projets à gogo, tu fais des heures sup mais au final quand tu ose enfin montrer ta frustration et ta demotivation, on te sort: ah mais tu es trop negative...!! des fois je crois rêver!!

je crois aussi que maintenant que dans ma tête je me suis mise dans le projet d'immigration, je supporte encore moins mon job!! mais bon, allez je vais me ressaisir (j'espere!! ;-))

Courage à tous! ca fait du bien de se sentir compris par des gens qui ont le meme projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fait d' ccc avec vous tousssss ... On donne a fond au boulot mais aucune reconnaissance ...donc c est fini maintenant je lève le pied ... Je suis comme un touriste et ça me vaaaaaa très bien a merveillllllllleeeeee !!!!!!!!je me dis bientôt les vacances , enfin avec les gens normaux et pas lunaticccccc !!!!! Simplement j attends juste le moment ou vraiment je quittte , ça sera du bonheur ... Nouveau monde .... Des gens qui reconnaissent et apprécissss tes compétences et ton savoir faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi! tous les jours, je rêve du moment où j'irai voir mon chef et je lui filerai ma démission...instant de pur bonheur...!! j'espere qu'il arrivera un jour cet instant!! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui il arrivera ce jour!!! Moi je vais le voir le 19 juillet!! après pour le départ je ne sais pas j'en discuterai avec lui. S'il me dit qu'il faut démissionner ce sera non bien sûr!! mais je lèverai encore plus le pied que maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement