Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

merci!! mais t'avais pas vu depuis ?lol je l'ai crié sur tous les topicslaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je dois dire que je surveille surtout celui-ci en ce moment... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aux derniers venus !

en ce qui me concerne j'ai pu régler les frais en totalité, par contre le mois suivant on en a un peu bavé pour finir le mois surtour qd la voiture tombe en panne mad.gif enfin c'est toujours comme cela , on voulait la faire tenir jusqu'au bout et elle doit être fachée de pas pouvoir nous suivre wacko.gif

pour les frais vous pouvez allez voir là http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra

vous aurez tous les éléments , et pour le délai c'est bien 6 à 9mois pour le fédéral et je dirais même plus je pense que d'après le courrier que j'ai reçu pour mon AR c'est le délai à partir de l'AR mais pas sur blink.gif . Pour avoir démarré ce projet en début 2009 , je pense que cela permet de bien murrir son truc et de bien se préparer pour réussir , qu'est ce que 9 mois dans la vie , si ce n'est la periode de gestation avant la naissance tongue.giflaugh.gifhappy.gif

A plus j'espère pour de bonnes nouvelles sur vos dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Putain ça commmence a me prendre la tête cet accuse de réception federaleeeeeeee !!!!! Toujours rien dans la boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite Buckkkkkkkkk toujours rien !!!!!! Je pense que je vais envoyer un mail ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite Buckkkkkkkkk toujours rien !!!!!! Je pense que je vais envoyer un mail ......

Ouais je sais c'est embêtant mais d'après ce qu'on s'était dit dans les pages précédentes, il n'y a pas vraiment de raison de les relancer tant qu'on est encore dans les délais officiels... Enfin si tu demandes, n'hésite pas à partager ta réponse... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass, je comprends ta frustration mais je pense que tu es encore dans les delais...je pense qu'à Paris il faut compter entre 1 mois et demi et 3 mois pour l'AR...certains l'ont plus tot, d'autres plus tard....c'est tres ennervant mais malheureusement on n'y peut rien...moi je scrute aussi ma BAL maintenant pour les IVMs...mais je ne pense rien avoir avant au minimum mi-juillet...

De toute facon comme je pars fin juin pour deux semaines de vacances, ce serait maintenant difficile de passer ma VM avant les vacances...mais j'espere les trouver à mon retour...on verra !

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu reçois tout après les vacances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!! mais t'avais pas vu depuis ?lol je l'ai crié sur tous les topicslaugh.giflaugh.gif

T'inquiètes pas! Je suis sûr que tu vas nous rejoindre plus tard! Par exemple, le Québec prend quasiment tous mes amis chinois diplômés en master en France. C pas très difficile. Mais je suis un peu triste . Je suis toujours parmi les meilleurs étudiant da ma classe en Franc:j'ai eu la mention Bien en Licence et Mention Tres Bien en Master. Comme les autres étudiants en Humanités, je n'arrive pas à trouver un travail tout de suite à la sortie de la formation, donc je ne peux pas rester en France. Je me sens douleureux... Si je puis demander, qui sait l'avenir? En France, pour le titre de séjours, la meilleure façon est de faire des enfants les plus possibles...

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere Jen :-) !!

Bonjour Lenou,

j'ai une question à vous poser, parceque vous venez d'avoir votre AR du fédéral. Si vous regardez dans votre dossier en ligne est-ce que vous voyez votre adresse dans "adresse actuelle" ou juste votre nom et dossier en cours ?

Je pose cette question car il parait que lorsque notre adresse est ecrite, cela veut dire que les IVMS vont arrivées. alors je cherchais quelqu'un qui vient d'avoir son AR, parcequ pour moi les AR date de mars et dans mon dossier je vois mon adresse.

j'espère que j'ai été claire ? c'est juste pour voir la difference.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cathy,

Je vais regarder ce soir quand je rentre du bureau mais il me semble avoir vu depuis le depart que mon adresse apparaissait deja en ligne sur le site de CIC meme juste apres avoir eu mon AR et pourtant je n'ai pas encore mes IVMs...

Mais bon, mon dossier est traité à Berlin, alors peut etre que les modifications ne se font pas de la même manière..?

Je vous tiens tous au courant ce soir !

Bon courage Cathy pour l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les jeunes!! J'viens me joindre à vous, puisque j'ai enfin fait parvenir mon dossier à l'ambassade la semaine...

Et comme j'pense être une des seuls à avoir envoyé mon dossier en mai (because les retaaards pour les novembristes) j'm'incruste!!wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cathy,

Je viens de regarder l'etat de ma demande en ligne et en fait, mon adresse postale actuelle a toujours été indiquée (en fait depuis que je regarde). rien n'a changé...désolée de te dire ça..

J'espere que tu auras bientot tes IVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan mais c'est vrai, en fait ils ne nous voient juste pas laugh.gif

man-with-megaphone.jpg

WOUHOU ! L'AMBASSADE ! NOUS SOMMES LA, NOUS SOMMES BEAU, NOUS SOMMES FORTS, NOUS AVONS DES QI DE 346546467, ALLEZ HOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement