Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

d'accord!! t inkiete si un truc ne va pas ils t'en feront part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut,

yass est ce que tu as réussi à consulter ton dossier ?

Sinon est ce que qq1 l'a déja fait parce que j'ai essayé ce soir pour voir à quoi ça ressemblais et impossible...J'comprends pas ce qui s'passe. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord!! t inkiete si un truc ne va pas ils t'en feront part!

surtout kan il sagit d'argent. ils sont tres tres rapide lol.laugh.gif mais pour le reste ils prennen tout leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

yass est ce que tu as réussi à consulter ton dossier ?

Sinon est ce que qq1 l'a déja fait parce que j'ai essayé ce soir pour voir à quoi ça ressemblais et impossible...J'comprends pas ce qui s'passe. Lol

Hello,

ça ne marchait pas la première semaine, mais c'est ok depuis mardi.

je sélectionne "numéro de dossier - immigration dans la liste", rempli les autres critères, et pouf.

(bon, ça n'amène à rien, ceci dit)

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, ça marche mais ça ne sert à rien ;-)!

Même après réception des IVM rien ne change, je suppose que ca changera seulement quand une décision aura été prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alilce .. J ai réussi a consulter le dossier mais il faut attendre mardi car ils sont entrain de faire des mises a jour bon courage a vous tous et surtout lenou pour sa visite médicale lundi ......

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok merci....

Bon courage pour ta visite médicale lenou, et viens nous raconter comment ça se passe stp.

Bon week end a tous.........:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou en passant avant le week end !!wink.gif

buckwild rien de neuf ?? bonne VM Lenou et on attend ton rapport dry.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou Lenou, les choses s'accélèrent pour toi (bon, j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de jeter un oeil au fil depuis quelques jours...) Bon courage pour la VM!!

Ca avance pour vous autres sinon?!

Tjrs dans l'attente de mon côté (en même temps, dossier envoyé depuis à peine 3 semaines si je me rappelle bien!)

Bonne fin de semaine les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou en passant avant le week end !!wink.gif

buckwild rien de neuf ?? bonne VM Lenou et on attend ton rapport dry.gif

A plus

Non rien de neuf... :(

Je ne comprends pas pourquoi mon dossier a pris du retard, j'ai un dossier assez simple, je suis seul...

Je viens de jeter un il sur la page contact de l'ambassade du Canada, je pense que si j'appelle, on va juste me dire de patienter. C'est pénible cette situation, chaque mois de retard va être embêtant comme ma copine y sera dès septembre, qu'on va prendre un appart en août et que je reviendrai en France en attendant d'avoir mon visa... Bon, pas de double loyer à payer, je serai hébergé par des amis mais il ne faudra pas que cela dure un an...

Allez restons positifs, ça va finir par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buckwild, j'espere que tu auras bientot ton AR!

Quant à moi, j'ai passé la VM cet après midi. Je dois dire que l'acceuil du médecin n'etait pas très chaleureux et en plus il avait complètement oublié mon rdv...!! là j'ai commencé à me dire que j'avais pris ma journée pour rien!! enfin, finalement il m'a quand même fait passer la VM!

J'etais assez étonnée car il ne m'a rien demandé sur les antécédents familiaux (ce qui m'a bien arrangée!), sinon quelques questions générales, il m'a demandé mon poids et ma taille (il n'a même pas vérifié), puis auscultation rapide, test de la vue (plus que rapide!!) et prise de sang et urine...

On peut dire qu'il n'etait pas très causant et j'avais l'impression qu'il voulait en finir au plus vite!

Je lui ai demandé quand il aurait les resultats et il m'a dit courant de cette semaine, debut de semaine prochaine. Il ne m'appelle que s'il y a un probleme. donc je croise les doigts pour ne pas avoir d'appel la semaine prochaine!!

ensuite rdv pour la radio, très rapide, accueil très agréable cette fois et radio faite en 2 min. ils m'ont confirmé que la radio était ok.

Voilà, en une heure tout etait fait!

maintenant je repasse en mode attente!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lenou , au moins ça c'est fait ;-)

@buckwild, parfois l'AR n'arrive pas mais le dossier est enregistré donc je croise les doigts pour toi ..

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c cool pour toi lenou. le bout du tunnel aprocher. ils sont rapide chez vous. moi je me suis lacer dans le federal a paris. jimagine la longue attente. vu que certain non mem pas leur A/R. mais bon c vrai que c'est moin penible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Iverson, oui c'est vrai que Berlin est d'une rapidité etonnante!

mais bon je pense qu'ils ont quand meme moins de dossiers qu'à Paris!!

Je pense que si je n'ai pas de nouvelles du médecin d'ici lundi je le rappelerai pour être sûre qu'il envoie bien mon dossier...quand je vois qu'il avait oublié mon rdv, ca me rassure pas!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Putain putain putain ...... Journée de merde aujourd hui vive les gens normaux et sincèrement j attends ma visite médicale avec impatience ...et quitter ce pays de merde ... Des gens jaloux sans aucun principe .... XXXXXXX Vivement les vacances je me casssssssssesssssss ....

Modifié par ZEMIDA
Certains propos ne sont pas tolérables sur un forum, merci d'en tenir compte à l'avenir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass, je sais ce que c'est mais keep cool!! t'inquiete t'en n'as plus pour trop longtemps!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh oui j attends ce moment ... Je te jure lenou ... Je me casses de ce pays ... Racisme ... Refus de l autre tout simplement ... Hypocritesssssss ... Putain putain et putain de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends!! j'ai un peu poussé une gueulante au boulot y'a une salle ambiance en ce moment ça me gonfle!

vivement l'entrevue M-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement