Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

T inquiète ... On approche du jour J !!!!!! Ça va venir ..... Je te cache j ai la rage tu peux savoir a quel point ... La réunion c était du lourd vraiment .......enfin ça fait du bien de se lâcher et de le faire savoir !!!!!!!!et surtout dans un pays ou les cas sociaux sont toujours la ......

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allez, maintenant qu'on s'est bien lâchés, on se remotive (dur!!)...et on attend toujours des bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lenou on a la même date d'envoi et 2 lignes de + que nous!!sleep.gif allez on va te rattraper!!!cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis sûre que vous allez me rattrapper!! je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que les delais de Berlin sont super aleatoires...! alors ca risque de durer encore un moment! allez dans un peu plus d'un mois deja vous y serez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui il arrivera ce jour!!! Moi je vais le voir le 19 juillet!! après pour le départ je ne sais pas j'en discuterai avec lui. S'il me dit qu'il faut démissionner ce sera non bien sûr!! mais je lèverai encore plus le pied que maintenant !!

C'est mal, mais dans l'absolu, il vaut mieux se faire licencier en ne venant plus au boulot : on a alors droit au chômage, ce qui peut être intéressant en cas de retour en France (les droits sont suspendus pendant l'expatriation). Mais évidemment... il ne faut pas demander à un nouvel employeur de joindre l'ancien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je continuerai à venir mais je ferai le minimum du minimum il verra bien que je suis un "boulet" et me proposera peut etre le licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verbattimmm on a les mêmes dates ... Accuse de réception reçu le même jour et aussi l ARF reçu aussi le même jour !!!! Donc la visite médicale ça sera pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis comment et les nouvelle j'espere tout bouge moi je viens de terminer ma vm aujoud'hui dossier deposé le 8avril 2010 bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouahouh ! , je viens de prendre 10 minutes pour lire vos posts, c'est chaud ! on vous laisse une journée et on s'lache laugh.giflaugh.gif va y avoir de la punition si ça continue tongue.gif

bon pas de panique au travail , faut pas s'énérver même si c'est pas simple , relativiser le temps qu'ils restent et on va y arriver wink.gif

Pour la gestion de votre départ vous pouvez aussi envisager la rupture conventionnelle cela vous permet de bénéficier de droit et cela vous laisse en bon terme avec votre employeur. Celui ci pourrait être contacté par votre futur employeur ce n'est pas négligeable d'avoir laissé une bonne image wink.gif pour retrouver un travail, l'important ce n'est pas qui a raison mais qui s'en sortira le mieux !!

De toutes façons, perso j'me dit que des cons et des imcompétents , il y en a partout et que je ne vais pas les laissez là ou je suis ohmy.gif c'est comme çashok.gif .

et pour le groupe Immigrer.com et une migration commune de masse pour le groupe AVRIL MAI ben moi aussi je signe pour !!laugh.gif et j'essaie un départ en Janvier

bonne vacance à ceux qui en ont et bon courage aux autres !!

A plus

PS: pas de bétise pendant que je ne suis pas sur le forum ? hein !!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, j'ai discuté avec des amis installés au canada depuis maintenant 1 an et ils m'ont dit que c'est un peu plus facile les arrivants (niveau logement) de venir en hiver, parce qu'il y'a vraiment beaucoup peu d'immigrants (sans doute à cause de l'hiver) et qu'ils arrivent en masse eu printemps ou été...Et qu'au niveau de la prise en charge des autorités c'était plus simple (en gros ils ont plus de temps parce que peu de monde)voilà je ne sais pas si c'est vrai mais bon...A les écouter, j'ai envie de plier bagages et réserver le 1er avion aller simple....ils sont tellement content et ne regrette pas du tout leur choix et ça me motive encore plus...allez bonne journee à tous et zen attitude au boulot, n'est-ce pas lenou, jenetdam et yass?!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verbattimmm on a les mêmes dates ... Accuse de réception reçu le même jour et aussi l ARF reçu aussi le même jour !!!! Donc la visite médicale ça sera pareil !!

Oui, vivement !! laugh.gif

En passant, si quelqu'un a des conseils...

http://www.forum.imm...oste-que-faire/

(je me fais peu d'illusion, à vrai dire : à compter que je les interresse vraiment - mon profil correspondant en tout cas parfaitement, ils auraient tord de se priver tongue.gif-, le délai d'immigration sera surement trop long...)

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, j'ai discuté avec des amis installés au canada depuis maintenant 1 an et ils m'ont dit que c'est un peu plus facile les arrivants (niveau logement) de venir en hiver, parce qu'il y'a vraiment beaucoup peu d'immigrants (sans doute à cause de l'hiver) et qu'ils arrivent en masse eu printemps ou été...Et qu'au niveau de la prise en charge des autorités c'était plus simple (en gros ils ont plus de temps parce que peu de monde)voilà je ne sais pas si c'est vrai mais bon...A les écouter, j'ai envie de plier bagages et réserver le 1er avion aller simple....ils sont tellement content et ne regrette pas du tout leur choix et ça me motive encore plus...allez bonne journee à tous et zen attitude au boulot, n'est-ce pas lenou, jenetdam et yass?!!! lol

je ne pense pas que ça change quelque chose car on a des amis arrivés en avril et mai et ils avaient trouvé le logement à distance donc pas de pb en arrivant.

et au niveau démarches administratives ils n'en ont pas eu pour longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le depart, je crois que je verrai lorsque j'aurai recu mon visa! J'en aurai peut etre tellement ras le bol du boulot que je souhaiterai partir au plus tot..enfin on verra...en effet, on tente la zen attitude...! pas evident quand meme :-)

Verbatim, pour ta question, je n'ai malheureusement pas trop d'idees, à part demander à l'ambassade s'il y a une chance que ton dossier avance plus vite si tu as une offre d'emploi. Mais je crois qu'elle doit etre deja validée par l'employeur il me semble pour que ca accelere le dossier...sinon peut etre essayer de negocier avec l'entrprise qu'elle attende que tu aies ton visa...si elle est vraiment tres interessee elle le fera peut etre !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on ferait ça je pense tellement on en a marre!! ça va aussi dépendre de la vente de notre appart. On le mettra en vente en septembre je pense voire août. le temps de le vendre on verra bien, de toute façon je ne compte pas sur le visa avant mars avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis vous n'allez jamais me croire!!!

J'ai recu mes IVM aujourd'hui...2 mois jour pour jour apres la date de depot du dossier...hallucinant, j'en suis toute retournee! et surtout tres stressee car en fait, ca ne pouvait pas tomber au plus mauvais moment...je pars en vacances dans deux semaines et je reviens debut juillet...seulement j'ai uniquement 2 mois pour que les resultats arrivent au bureau de Vienne...alors je ne sais pas du tout quoi faire...je pense qu'il y a peu de chances que j'ai un rdv en debut de semaine prochaine!! Mais si j'attends le 8 ou le 9 juillet, j'ai deja perdu 1 mois et entre l'attente des resultats et le delai du courrier, j'ai peur que ca fasse juste..en meme temps, si je la fais la semaine prochaine et qu'il y a des examens complementaires, c'est la m..!

Je crois que je vais appeler le médecin à Bonn demain à la premiere heure...qu'en pensez vous?

Je n'ai jamais ete aussi stressee!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne sois pas stressée au contraire!!!! c'est trop bien prends vite le rdv!! et si t'as des examens supp ça attendra ton retour. En prévision qu'ils soient bons, t'auras gagné du temps!!!

appelle le docteurrrrrrrlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je crois que je vais l'appeler demain matin à la première heure pour savoir si je peux encore avoir un rdv la semaine prochaine...mais j'y crois pas trop! je crois que je vais devoir attendre le 8 juillet en esperant que British Airways ne decidera pas de refaire grève et de me laisser sur le carreau à Boston!!

enfin, en tout cas pour une surprise c'etait une surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwwww magnifique lenou ..... C est une bonne nouvelllllllllleeee !!!! FelliCitationnnnnn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! je ne m'attendais pas du tout à ce que ca aille si vite!

je suis contente mais je serai soulagee quand ce sera passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement