Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

j esperes que vous allez bien !!!!!! il y a rien dans la boite aux lettres ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben nous ce sera du 12 au 29/09 au QUEBECCCCCC!!!!!!!

Ohhhh un avant gout....ça sera "the first time"? Vous allez prospecter les quartiers ou vous savez deja ou aller une fois le visa en poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j esperes que vous allez bien !!!!!! il y a rien dans la boite aux lettres ..................

Ben je crois que je vais arreter de surveiller la bal...A ce que je vois, c'est le calme plat !!!!! mais bon, tu as deja un changement sur le site de l'ambassade (ton adresse y apparait ! c'est deja une bonne chose non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensure alilce ça va pas tarder t inquiete pas !!!!!!bon courage a tout le monde et bonne attente ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous ce sera du 12 au 29/09 au QUEBECCCCCC!!!!!!!

Ohhhh un avant gout....ça sera "the first time"? Vous allez prospecter les quartiers ou vous savez deja ou aller une fois le visa en poche?

oui ce sera la 1ère fois!!! et oui on va visiter les quartiers visés sur la rive sud de montréal Brossard, Greenfield park... on fera aussi l'île des soeurs car on a vu bcp de résidences où les animaux sont acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen et Dam vous devez vraiment avoir hâte !

On attendra votre récit avec impatience!!

De mon côté, j'ai commencé à prendre des contacts avec la branche canadienne de mon entreprise actuelle et mon CV est arrivé entre les mains des RH...c'est déjà un bon point...pas sûr qu'il y ait un poste pour moi pour l'instant mais bon, la personne que j'ai contactée m'a dit de l'appeler en arrivant au Canada et il pourra essayer de m'aider...

Je pense donc qu'à distance, ca va pas être facile mais je vais rester derrière !! Et ce weekend, je vais commencer à envoyer des candidatures...les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

Sinon j'espere que vos boîtes aux lettres vont finir par montrer signe de vie...courage courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous ce sera du 12 au 29/09 au QUEBECCCCCC!!!!!!!

Ohhhh un avant gout....ça sera "the first time"? Vous allez prospecter les quartiers ou vous savez deja ou aller une fois le visa en poche?

oui ce sera la 1ère fois!!! et oui on va visiter les quartiers visés sur la rive sud de montréal Brossard, Greenfield park... on fera aussi l'île des soeurs car on a vu bcp de résidences où les animaux sont acceptés.

Oh la chance, je suppose que vous devez compter les jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est du 27 aout au 13 septembre dont 1 semaine en Normandie à Center Parc.

J'ai réussi à cumuler assez de chèques vacances pour payer toute la semaine. et comme de toute façon ils ne sont pas valables au Quebec...

J'espère aller à Montréal en décembre.

Sinon oui en effet c'est Lonnnnnng. J'ai toujours pas mon adresse moi sur le suivi de mon dossier crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Chaque jours qui passe nous rapporche un peu plus du fameux visa !! mais bon c'est long !!

bonne vacance et visite de Montréal à ceux qui bougent et bonne attente aux autres !!

A plussleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci alilce pour tes mails .. Je viens juste de regarder , toutes mes excuses .. Je laisse un mail avec mes cordonnées a bientôt .. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c est finniiiiii bientôt les vacances ... Donccccc j ai trop de boulot a la rentrée surtout avec les cas sociaux !!!!

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on a hâte d'être en vacances ça commence à faire long depuis 1 an!!! en + vu qu'on part au Qc on est encore plus impatients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a hâte d'être en vacances ça commence à faire long depuis 1 an!!! en + vu qu'on part au Qc on est encore plus impatients

@ Jen et dam Bonnes vacances et profiter bien. peut être bien que les AR ou pourquoi pas les ivm seront là à votre retour. eh oui je suis optimiste wink.gif

Bonne attente aux autres et bon courage aux bosseurs. thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très optimiste pour les IVM lol

oui on compte les jours! sur msn le pseudo est mis à jour tous les jours " J-26" J-25"....laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci alilce pour tes mails .. Je viens juste de regarder , toutes mes excuses .. Je laisse un mail avec mes cordonnées a bientôt .. !!

bien reçu et je t'ai répondu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tout le monde! du nouveau? ou bien faut il que je pose la question a partir de septembre? lol @celia, je viens de faire attention a des dates, tu as eu ton csq fin aout 2009? soit 1an a 2 mois pret pour envoyer le fédéral? Tu n'étais pas spécialement pressée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! du nouveau? ou bien faut il que je pose la question a partir de septembre? lol @celia, je viens de faire attention a des dates, tu as eu ton csq fin aout 2009? soit 1an a 2 mois pret pour envoyer le fédéral? Tu n'étais pas spécialement pressée?

non c'est pas ça, j'avais décider de partir en avril 2011 alors je voulais pas déposer mon dossier fédéral trop tot.

Mes amis et ma famille ne sont pas pressés de me voir partir et puis il y aussi les formations que je veux faire avant de partir.

Comme je dois me reconvertir quoi qu'il arrive, je veux être le plus prête possible et pour ça je dois me former.

Alors j'ai retardé le dépôt de mon dossier féd. en + j'ai longtemps hésité : comment remplir ces formulaires, les pièces jointes sont-elles les bonnes.... Qu'est ce qu'on peut se poser comme questions quand on monte le dossier! lol

Sinon toujours rien (snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'aurais pas pu attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui ok je comprends mieux !!! ben ouai c'est vrai que remplir le dossier n'a pas été évident pour nous non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des moments j'ai cru que c'était moi qui était débile. lol

Mais bon on a fini par réussir à le remplir ce dossier.happy.gif

Sinon j'ai pu attendre car j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté.

et puis j'avais pas vraiment le choix si je veux trouver un emploi dans l'informatique.

J'aurai pu faire des formation au Quebec me direz vous. mais avec quel argent aurais-je vécu dans ce cas. Alors voilà le choix était tout tracé. Après tout ce n'est que reculé pour mieux sauterwink.gif

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement