Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous!

tjs en attente des IVM, j'ai vu le message suivant le site de l'ambassade :

IMPORTANTEn raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

http://www.canadaint...n.aspx?lang=fra

C'est vraiment pas alors là , pas du tout rassurant!!!

je confirme en effet. sa a de quoi demoraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Positive attitude les amis!!!

On est encore laaaargement dans les délais "normaux" d'une immigration, à savoir 1 an à 1 an et demi...

Et j'dis ça alors que j'ai pas encore l'AR de l'ambassade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je pense que là le mois d'août ça va être mortdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

pour la petite note positive, on a recu hier une reponse a notre mail.

Je leur expliquai ne pas aoir recu encore d'AR mais surtout qu'on changeait d'adresse entre temps...

et leur reponse : le changement d'adresse sera bien pris en compte des qe notre dossier sera enregistre, d'ailleurs votre numero de dossier sera le B............ et des que cela sera fait vous recevrex la confirmation du changement d'adresse et l''AR par courrier.

Voili voilou....doucement doucement ca avance......maintenant je guette la BAL pour l'AR

Bonne journee a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!!

@Lilicharline!!A quelle adresse as-tu envoyé ton message??car j'ai envoyé deux mails et je n'ai pas eu de réponse!!!

Merci!!!

Contente pour toi que ça avance,je suis ce fil de présblush.gif ,je suis de juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sandrina,

le mail avait ete envoye a l'adresse :

[email protected]

Je ne sais plus s'il y a un tiret entre paris et immigration.....d'autres confirmeront !

Mais la reponse date seulement d'hier pour un mail envoye le 19 juillet....patience patience est notre maitre mot...je ne m'attendais meme plus a une reponse !

bonne journee

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Super lilicharline, cela veut peut etre dire que ton AR ne devrait pas tarder si on te communique le numéro , c'est partie ensuite pour les IVM

bon courage et bon déménagement dry.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Je suis de retour après quelques jours en France!

Félicitations pour ton AR Lilicharline! et gardez tous espoir, même si c'est clair que c'est super ennervant que les délais soient rallongés, je suis sûre que d'ici septembre vous aurez vos IVM!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, j'ai tout envoyé ce matin à l'ambassade du Canada à Berlin...maintenant je devrais avoir des nouvelles sous 10-15 jours...!

Bon courage à tous et j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool!! ça y est enfin!! ben nous on ne peut rien espérer à 1 semaine d'étudelaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet une semaine c'est un peu léger...! patience patience, ça viendra!! courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,nouveau sur ce site et moi aussi en attente du fameux cesame

j'ai envoyé la demande de csq le 28 Dec 2009, l'AR CSQ le 8 Fev 2010 et depuis plus de nouvelle!!!

J'ai pu constater que certains de vos dossiers ont ete traité rapidement ,peut etre un profession prioritaire?

pour ma part je suis educateur sportif, et quand j'ai visité les salle de sport à montreal en decembre dernier, j'en ai pris plein le yeux!!!

Au plaisir de vous lire

Une derniere chose, lorsque l'on veut envoyer un message sur un celulaire de france vers montreal doit on composer le 00 1 comme pour les fixe; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Jenetdam!! Je suis très content que tu nous rejoignes!

J'ai envoyé le dossier fédéral au 27 mai ! L'AR la poste est daté le 7 juin. Jusaqu'à présent, je n'ai aucune nouvelle.

Bonne soirée et bon courage à tous!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

merci Florian wink.gif

sinon toujours rien ici on décompresse; quelques jours de vacances reprise mi-aout et on fonce vers la fin de l'année en espérant que les IVM arrivent vite pour pouvoir partir début 2011

Bonne journée à tous cool.gif

PS: Finalement on devrait faire un sujet pour regrouper tous les dossiers fédéraux de janvier à juillet 2010 , ainsi pas besoin de faire trois infos à trois endroits différent tongue.gif je propose de mettre Florian responsable du suivi des délais tongue.giflaugh.gif et jenetdam pour la motivation; suivi des autres pour les astuces et conseils en tout genre tongue.gifwink.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOTIVéS!!!!! il faut être motivés!!!!!!! ça va tomber!!!!!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis .. En consultant ce matin la demande en ligne j ai vu mon adresse postale qui apparaît .. Donc je penses que je devrais recevoir bientôt les IVM!!! Que pensez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement