Aller au contenu

LES DOSSIERS FEDERAUX 2010 BUREAU ABOU DHABI


Invité

Messages recommandés

Salut,

après un long ping-pong entre l'embrassade de paris/Londres/Abu Dhabi et le docteur a Tunis, qui par erreur a envoyer mon dossier a paris, il me confirme que le dossier a était acheminer a Londres. Bon vue que j es pas de facons de verifier je veut bien le croire et mémé ne pas y penser....

alors l attente continue .....

ici c es de plus en plus stressant j es hâte d en finir.

Tarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

après un long ping-pong entre l'embrassade de paris/Londres/Abu Dhabi et le docteur a Tunis, qui par erreur a envoyer mon dossier a paris, il me confirme que le dossier a était acheminer a Londres. Bon vue que j es pas de facons de verifier je veut bien le croire et mémé ne pas y penser....

alors l attente continue .....

ici c es de plus en plus stressant j es hâte d en finir.

Tarek

Salam tarek

j espere que tt iras bien et l attente vas terminer tres bientot normalement apres avoir passe la visite medical il faut attendre 3 a 4 semaine et la E brune arrive n est ce pas?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

j espère bien en tout ca fait déjà un mois pour moi :)

Tarek :tu as contacte l ambassade de Abou Dhabi? qu est ce qu ils t ont dis a propos des delais entre VM et Brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tarek

Alors pas de nouvelle ,la brune?

a quelle date ton dossier medicale est arrive a londre?

courage et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no idea :(

je sait quand il a atteris a Paris le 10 Sep mais je sait pas quand il a etait acheminer a Londres

J'attend toujours :)

Tarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no idea :(

je sait quand il a atteris a Paris le 10 Sep mais je sait pas quand il a etait acheminer a Londres

J'attend toujours :)

Tarek

J espers que la brune va pas tarder vu les delais de bebedxb ca mit 1 mois entre VM et brune allez courage il reste pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , je suis nouveau am enregistrer ici , mais mon dossier est maintenant a l etape federale , j aimerais avoir des information , pour mon cas , c est un peu compliquer , je crois , voila ,j ai commencer mon dossier ici a qatar alors bureau de damas , ensuite j ai changer de residence , je suis marocain , je suis revenu au maroc, alors j ai demander qu on me transfert mon dossier au bureau du maghreb , apres une annee je suis revenu ici a qatar , mais j ai laisser mon dossier au bureau du maghreb , une fois jai recu mon SCQ, il m on demander de envoyer le tout a l ambassade de canada au maroc , a rabat , alors je me sens un peu confus , est ce que j envois le tout a rabat , sachant que je suis ici a doha qatar , et mon les documents a rassembler sont au maroc , et pour la question du cheque , je sai pa j l envoi d ici au maroc voire qu on accepte un cheque d une banque hors maroc , je sais pa quoi faire , et je veux pa trainer po ur mon dossier vu l attente tres longue pour proceder a l etape suivante .

merci de m eclaircir , j en suis trop besion . merci d avance . '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je suis nouveau am enregistrer ici , mais mon dossier est maintenant a l etape federale , j aimerais avoir des information , pour mon cas , c est un peu compliquer , je crois , voila ,j ai commencer mon dossier ici a qatar alors bureau de damas , ensuite j ai changer de residence , je suis marocain , je suis revenu au maroc, alors j ai demander qu on me transfert mon dossier au bureau du maghreb , apres une annee je suis revenu ici a qatar , mais j ai laisser mon dossier au bureau du maghreb , une fois jai recu mon SCQ, il m on demander de envoyer le tout a l ambassade de canada au maroc , a rabat , alors je me sens un peu confus , est ce que j envois le tout a rabat , sachant que je suis ici a doha qatar , et mon les documents a rassembler sont au maroc , et pour la question du cheque , je sai pa j l envoi d ici au maroc voire qu on accepte un cheque d une banque hors maroc , je sais pa quoi faire , et je veux pa trainer po ur mon dossier vu l attente tres longue pour proceder a l etape suivante .

merci de m eclaircir , j en suis trop besion . merci d avance . '

Salut Sourimoi:

ne t inquite pas c est tt simple si tu compte resider a qatar d ici jus qu avoir le visa alors il fault contacter le bureau de magreb pour modifier les CSQ et marquer bureau d Abou Dhabi aux lieu de Rabat et apres tu renvois ton dossier a Abou Dhabi

mais si tu reside temporairement a Qatar alors envoi ton doss ver le maroc

boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , donghaly , merci de votre soutient , pour l instant je suis a doha pour 2ans , je sais pas , je dois contacter le bureau d abudabai pour sa ou bien celui du maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut encore , en plus je sais pa est ce que je vais gagner du temps si je change mon SCQ au nom d u bureau d abudabai

Il faut contacter tt d abords le BIQ de maghreb pour changer les CSQ car temps que tu reside a doha alors il faut envoyer le doss a Aboudhabi en plus quand tu remplis les formulair de dossier federal tu va signaler ta residence a Doha dans les formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut encore , en plus je sais pa est ce que je vais gagner du temps si je change mon SCQ au nom d u bureau d abudabai

Il faut contacter tt d abords le BIQ de maghreb pour changer les CSQ car temps que tu reside a doha alors il faut envoyer le doss a Aboudhabi en plus quand tu remplis les formulair de dossier federal tu va signaler ta residence a Doha dans les formulaire

et a sujet de gagner du temps normalement l envoi des nouvelles CSQ ne prend pas du temp en plus les delai de Abou Dhabi ne pas pire que Rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tout le monde , j aimerais savoir comment vous payer pour les frais du dossier federal pour l ambassade a Abu Dhabi, et est ce que je dois le déposer , le dossier , personnellement . merci pour votre aide et bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce qu il y a des marocain(e)s resident a uae , qui ont deposer leurs dossier au debut au bureau du maghreb , et puis on transferer leurs dossier a damas , je veux savoir ,parce que je suis confus , jai mon CSQ , recu du bureau du maghreb , ici , a qatar ,ou je suis resident maintenant . je veux savoir comment vous avez fait pour cotinuer votre processus d immigration . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement