Aller au contenu

LES DOSSIERS FEDERAUX 2010 BUREAU ABOU DHABI


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour , tout le monde , j aimerais savoir comment vous payer pour les frais du dossier federal pour l ambassade a Abu Dhabi, et est ce que je dois le déposer , le dossier , personnellement . merci pour votre aide et bonne chance a vous tous.

salut le payement se fait par un trait bancaire ca veut dire faire un check bancaire au nom de receveur general du canada

envoyer le dossier par aramex a l address suivant

Ambassad du Canada a Abou Dhabi

section de l immigration

c.p 6970

trade center 10eme etage

abou dhabi

emirats arabes unis

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci donghali , si vous permetter de m eclaircir deux choses, le cheque sera en mon nom ou bien un cheque propre a la banque , et comment on appel ce receveur general en anglais , et y a pa un numero de compte pour ce receveur . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour encore , je suis tres stresser, toujours pour les frais du payement on dis que je dois avoir un recu de mon cheque , je sais de couleur jaune , ou blanc, et sera de quel devise , et pour les frais du visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tu as resoin c est un peu stressant mais petit a petit ca va marcher

pour le cheque: c est un cheque bancaire et non pas a ton nom c est a dire c est la banque qui est l emetteur en dollar canadien en anglais( general reccever of canada) 450 dollar canadiens pour adult et 150 dollar canadien pour enfant ca c est pour le traitement .

pour les frais de visa tu les envois pas maintenant mais lorsque tu recois la brune tu les envois avec les passeports voila j espere que c est utile pour toi bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je sais pa comment vous remercier cher donghali , tes info sont tres precieuse pour moi , je suis tres chancuex de faire ta connaissance , merci encore , mon dossier est en cours de finalisation , j attends les certificats de police du maroc , pour moi et ma femme. et je vais envoyer mon dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je sais pa comment vous remercier cher donghali , tes info sont tres precieuse pour moi , je suis tres chancuex de faire ta connaissance , merci encore , mon dossier est en cours de finalisation , j attends les certificats de police du maroc , pour moi et ma femme. et je vais envoyer mon dossier .

de rien ,avec grand plaisir bon courage pour la suite,et n hesites pas si jamais tu as besoin d infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR DONGHALI , QUOI DE NEUF DE VOTRE PART , J ESPERE QUE SA EVOLUE BIEN , BYE BYE A LA PROCHAINE .

Salut ca va merci ,en attente de la brune ,et toi ca avence le dossier federal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai recu un mail de la part de l ambassade de canada a abu dhabai ,et je deviens de plus en plus confus, voila le contenu du mesage :

POUR LES RÉSIDENTS DES ÉMIRATS ARABES UNIS (E.A.U.), BAHREÏN; KOWEÏT; OMAN, QATAR ET ARABIE SAOUDITE:

Les traites de banque :

  • doivent être en dollars canadiens;
  • doivent être payables à lordre du «Receveur général du Canada»;
  • doivent provenir dune banque canadienne;
  • doivent indiquer ladresse complète de la banque canadienne; et
  • doivent être valides pendant au moins 6 mois après la date démission.
À noter

  • La totalité des frais de traitement doit être payée au dépôt dune demande complète. Il faut payer le montant exact Si le montant est incorrect (soit trop ou pas assez) la demande au complet vous sera retournée. Veuillez consulter attentivement le barème des frais exigés. Le paiement ne peut se faire en plusieurs devises.
  • Vous devez vous assurer dobtenir la copie blanche du reçu de la Section dimmigration ou le consultant/avocat qui a payé les frais en votre nom. Il sagit de la preuve que notre bureau a reçu les frais de traitement.
  • Nous nacceptons pas les chèques personnels, les chèques dentreprise, ni les mandats postaux canadiens.
  • N'envoyez pas d'argent comptant par la poste ou par messager.

Important : Vous devez payer le montant exact, faute de quoi votre demande vous sera renvoyée sans avoir été traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonj0our c est pa fini , je veux savoir comment entrer en contact avec une banque canadienne , vu qu il n ya pa une ici a qatar , et pour sa ya pa moyen de payer ces frais , c pa possible , ya surement une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère qu il ya quelqu'un un qui sais comment faire dans de telle situation. je suis pris par le temps comme tout le monde , et je veu pa perdre encore ,vu qu il ya encore un bon chemin a faire , le traitement, du dossier la visite médical , quoi vous savez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

t a pas besoin de contacter une banque canadienne :)

il te suffit de passer a ta banque et de leur demander un cheqe certifier ou une traite banquaire domiciliee dans une banque canadienne et valide pour 6 mois, verifie sur le site pour avoir les termes en anglais.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j espère qu il ya quelqu'un un qui sais comment faire dans de telle situation. je suis pris par le temps comme tout le monde , et je veu pa perdre encore ,vu qu il ya encore un bon chemin a faire , le traitement, du dossier la visite médical , quoi vous savez .

oui sourimoi fait comme ca en plus les bank sont douees a fair ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, a tu recus un email pour les payment des droit de resident ?

si oui c etait avant ou apres les IVM ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos, a tu recus un email pour les payment des droit de resident ?

si oui c etait avant ou apres les IVM ?

a+

Non j n ai rien recu normalement ils demandent d envoyer un cheque avec les passports lorsque ils envoient l e mail (la brune)

en fait ca c est arrivee avec un amie a moi il ya 3 mois !

et toi ils t ont demander qq ou tu es daccord avec mes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou il ont envoyer les IVM par poste j es recus un email pour le payment des droits de resident, et deux jour apres j es recus les IVM dans ma boite

franchement je ne comprend pas sure qu elle base il demande a certain de payee avant les VM et pour d autres non :)

bref une attente assez longue :)

tu fait koi de tes jours ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le jour ou il ont envoyer les IVM par poste j es recus un email pour le payment des droits de resident, et deux jour apres j es recus les IVM dans ma boite

franchement je ne comprend pas sure qu elle base il demande a certain de payee avant les VM et pour d autres non :)

bref une attente assez longue :)

tu fait koi de tes jours ?

a+

oui t as reson

je traveil et au meme temps j essay avec ma femme de planifier le depart chercher les possibilite de traveiller,logement ecole pour les enfant etc,,

c est pas de tout facille!!

je part a montreal au mi decembre ci j ai le visa avant cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour l info, cher donghali, et mastarux, alors, i just have to go to my bank and ask them for a Cheq certified bank draft or domiciled in a Canadian bank and valid for 6 months,thinx every one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement