Aller au contenu

Le Québec ... et le rêve perdu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quoi t'es pas d'accord , tu veux pas , par hasard, te convertir à l'islam; je peux t'aider :ph34r:

sauf si t'as choisis une autre camp

Je n'adhère à aucune superstition.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

laugh.gif sacré québecoise...le racisme n'a pas de couleur...juste faut pas voir le diable partout..

Tiens puisque tu aimes l'humour...voici une petite blague anti québecoise qui circule au ROC laugh.gif

Un policier québecois est engagé en GB...au radar...il arrêtera un chauffard anglais avec son ami américain...pour le motif suivant ..

le québecois...je t'arrête pour la raison de changer de volant de la voiture de gauche à droite une fois que vous m'avez aperçulaugh.gif

Wow!!! Vraiment très drôle comme blague...innocent.gif

Tu sembles prendre un malin plaisir à discréditer et/ou te moquer des Québécois. C'est pas grave du tout, cela m'aide à mieux te connaitre....

Mais non Mme...je plaisante avec toi....je m'excuse si ma blague est de mauvais goût...je ne cherche pas à se chicanner avec toi..wub.gif Peace and love.wub.gif

Modifié par Abou omar al waleed
  • Habitués
Posté(e)

:rofl:

• Habitués
Posté(e)

[quote name='E-Logisticien' date='01 April 2010 - 05:06 AM' timestamp='1270112773'

Equinox

Comment peux-tu tenir des propos insultants et deshonorants envers toute une communauté ? Je suis parmi des forumistes qui apprecient tes contributions, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin, tu attribues ces propos racistes à ton ami d'enfance, quelle est la preuve que ces propos sont les siennes ?

Les esprits ce sont echauffés sur le forum mais pas jusque là.

Je te conseille de ne plus tomber dans le piège des trolls.

C'était pour illustrer le message raciste entre Algériens

Je n'ai jamais adhéré à cette thèse, mais voilà un jour il m'a raconté que lorsque les français ont quitté l'Algérie, son père infirmier dans l'armée française est parti aussi, mais lui, agé de 4 ans à cette époque s'est fait tiré dessus par les "insurgés" à coup de fusil. Là j'ai compris sa réflexion....Il faut savoir qu'il est toujours interdit de séjour en Algérie et que seul sa mère à le droit de retrouner au bled.

D'autre part, je n'ai jamais eu de thèse raciste sur ce forum, c'est une étiquette que 23da32 veut me coller et il réussit apparement...Je trouve dommage que parce qu'un modo colle ainsi un message haineux sur le forum en me traitant de trolll, il soit pris en compte beaucoup plussss que tout le travail accompli sur ce forum depuis 4000 messages.

Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que je n'ai pas les moyens d'être raciste, c'est génétiquement impossible.

Enfin ce n'est pas grave, ce n'est qu'un forum....

Je vous souhaite beaucoup de plaisir !

Posté(e)

Beh ,accepte ma proposition, pour que tu sois heureuse dans ta vie;:wacko: et que dieu te bénisse, Amen

Quoi t'es pas d'accord , tu veux pas , par hasard, te convertir à l'islam; je peux t'aider :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et que dieu te bénisse, Amen

Elle est où, l'icône "j'm'en câlice" ?

C'est quand même amusant, des trolls qui trollent en toute impunité tandis que d'autres, qui ont toujours été des contributeurs généreux au forum, se soient fait traiter de trolls sans aucune raison...

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

tu rigoles :wacko:

laisse moi faire mon travail!!!je te préviens !!!:shok:

:rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu me préviens= tu me menaces?? Tes intimidations à la con tu te les gardes tu deviens gonflant, ta propagande, tu la fais ailleurs pas sur ce genre de forum!! Tu n'arrêtes pas de débiter tes conneries sur sur forum et tu trouves un malin plaisir et emmerder le monde... Les modos doivent faire leurs travail je suppose..

Pis, je veux plus jamais que tu m'adresse un message

Tu as 32 ans et tu te comportes comme un gamin ( un mauvais bien entendu)

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

et que dieu te bénisse, Amen

C'est quand même amusant, des trolls qui trollent en toute impunité tandis que d'autres, qui ont toujours été des contributeurs généreux au forum, se soient fait traiter de trolls sans aucune raison...

Et moi, je m'en tabarnaquise!laugh.gif

Pour le reste, tu as parfaitement raison. Il ya un 2 poids 2 mesures sur ce forum et Équinox a été traité injustement.

• Habitués
Posté(e)

Je plussoie!!

C'est le monde à l'envers!!

Des trolls qui ne participent jamais dans les débats autre que la religion, ils jouent les victimes à longueur de temps et insultent tous ceux qui ne partagent pas leurs opinions :wacko:

Posté(e)

ca me fait plaisir de ne plus t'adresser un message

azul mon kabile

Tu me préviens= tu me menaces?? Tes intimidations à la con tu te les gardes tu deviens gonflant, ta propagande, tu la fais ailleurs pas sur ce genre de forum!! Tu n'arrêtes pas de débiter tes conneries sur sur forum et tu trouves un malin plaisir et emmerder le monde... Les modos doivent faire leurs travail je suppose..

Pis, je veux plus jamais que tu m'adresse un message

Tu as 32 ans et tu te comportes comme un gamin ( un mauvais bien entendu)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Beh ,accepte ma proposition, pour que tu sois heureuse dans ta vie;wacko.gif et que dieu te bénisse, Amen

Quoi t'es pas d'accord , tu veux pas , par hasard, te convertir à l'islam; je peux t'aider ph34r.gif

lol data tu joues avec du feu ...précheur sur un forum d'immigration dangeureux....

ph34r.gif

Tu es pas au courant qu'il y a 10% des québecois sont athés...

http://www.journalme...ne-saurait-voir

ce taux augmente à 25 % chez les canadiens du ROC.

Laisse tomber la religion et le culte = at home privé....

• Habitués
Posté(e)

Où est passé Mamia l'initiateur de ce fil???? :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Où est passé Mamia l'initiateur de ce fil???? ph34r.gif

Sage question on lui a donné de tas de conseils...lui ne réagit plus...étonnant....s'il a exposé son sujet ce qu'il attend de l'aide....

• Habitués
Posté(e)

Où sont passés les modos qui jouaient Zoro hier!! On a des trolls qui ne parlent que de religion sur tous les fils on il participent n( ils se reconnaitront), qu'est ce qu'ils foutent sur un forum qui parle d'immigration!! J'en tellement ras la .... <_<

• Habitués
Posté(e)

Il cherche du travail? :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Où sont passés les modos qui jouaient Zoro hier!! On a des trolls qui ne parlent que de religion sur tous les fils on il participent n( ils se reconnaitront), qu'est ce qu'ils foutent sur un forum qui parle d'immigration!! J'en tellement ras la .... dry.gif

salut.

1.T'as aucun droit de traiter un autre de trollage...aucun droit tu es forumiste comme lui tu débattres et si tu n'est pas convaincu y a abstention....

2.Je suis solidaire avec Dr Equinox même si je ne partage pas certains avis mais je le respecte...il a l'air cultivé...

3.Le modo a sa vie personnelle et son travail, je suppose qu'il ne passera pas tout son temps sur un forum 24h/24h...7j/7...c'est un acte bénevol donc sa vie est prioritaire...quand même on ne vas pas placer un policier pour chaque citoyen....le civisme est à suivre on l'impose pas...

4.la charte de ce forum interdit de parler toute sorte de religion pourtant on trouve tout le monde débattre sur l'actualité ce qui est logique...fallait changer de charte....

Affaire de niqab concerne tout le monde est un exemple. Village peace de toronto est un fait aussi....

l'immigration n'est pas uniquement brune visa parrainage ....intégration, travail, formation, poltique, religion aussi....

A Bon entendeur.

Posté(e)

:lol:

J'ai failli réussir,

Crois moi waleed( et tu le sais déjà) je connais plein des français et des allemands qui se sont convertis à notre religion( pour ne pas dire islam=tabou= brulant ;;;;);

je veux que tu passe un message à une personne qui veut plus me parler:(lan tarda 3andka yahod ........jjusqu' la fin de verset °).

Beh ,accepte ma proposition, pour que tu sois heureuse dans ta vie;wacko.gif et que dieu te bénisse, Amen

Quoi t'es pas d'accord , tu veux pas , par hasard, te convertir à l'islam; je peux t'aider ph34r.gif

lol data tu joues avec du feu ...précheur sur un forum d'immigration dangeureux....

ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Il cherche du travail? :ph34r:

Il était temps pour lui ^_^

Data : modère un peu tes propos, Bencoudonc est un membre actif dans ce forum et ses informations sont précieuses pour l'ensemble des forumistes. Ta mission te concernes en premier chef, pas la peine de blesser les gens.

Chacun ses convictions et il n'y a pas que la religion sur terre pour faire tourner le monde. (please pas d'insultes)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

laugh.gif

J'ai failli réussir,

Crois moi waleed( et tu le sais déjà) je connais plein des français et des allemands qui se sont convertis à notre religion( pour ne pas dire islam=tabou= brulant ;;;wink.gif;

je veux que tu passe un message à une personne qui veut plus me parler:(lan tarda 3andka yahod ........jjusqu' la fin de verset °).

ph34r.gif

Non ton acte est un peu radical...ça peut mèner vers l'islamophobie....

Chacun gardera sa religion pour soi même sans l'imposer...

le verset que tu as cité de sourat al bakara( la vache) est pour macipsa je suppose laugh.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement