Habitués Laali Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, j'ai un couples d'amis qui m'ont posé une question au sujet du projet d'immigration pour le Québec. Je n'avais pas pu leur répondre de facto et je repose par voie de conséquence cette question ici : Est-ce que une personne myope, mais qui voit correctement avec des lunettes ou des lentilles peut se voir refuser sa demande de visa de résidence permanente ? Etant un couple de même niveau professionnel, serait-il peut être plus prudent que la conjointe sans myopie se présente en tant que requérant principal ? Récapitulons : La myopie constitue t-elle une raison de refus de demande de visa RP ? Moi personnellement je pense que non mais j'aimerai comme même connaitre vos avis Salutations PS: Désolé, je reposte ici car je me suis trompé et j'ai posé d'abord au salon immigration fédérale/ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Bien sûr que non voyons... Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Je suis de l'avis de bencoudonc Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Les frais de lunettes, lentilles sont à ta charge ou de l'assurance privé que tu auras. Ainsi, le cout n'est pas supporter par l'état. Il n'aura pas de refus. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Sur 5 on est 4 à porter des lunettes. 3 myopes et 1 hypermetrope. Nous avons eu notre visa. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Suis myope ET astigmate et au Québec depuis plus de 3 ans, ça répond à ta question? petitefleur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Moi aussi je suis myope, mon chum aussi Non la myopie n'est pas une maladie grave et heureusement que le Québec accepte les myopes sinon ça serait pas facile de faire venir du monde ici Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, j'ai un couples d'amis qui m'ont posé une question au sujet du projet d'immigration pour le Québec. Je n'avais pas pu leur répondre de facto et je repose par voie de conséquence cette question ici : Est-ce que une personne myope, mais qui voit correctement avec des lunettes ou des lentilles peut se voir refuser sa demande de visa de résidence permanente ? Etant un couple de même niveau professionnel, serait-il peut être plus prudent que la conjointe sans myopie se présente en tant que requérant principal ? Récapitulons : La myopie constitue t-elle une raison de refus de demande de visa RP ? Moi personnellement je pense que non mais j'aimerai comme même connaitre vos avis Salutations PS: Désolé, je reposte ici car je me suis trompé et j'ai posé d'abord au salon immigration fédérale/ Non, sauf les maladies contagieuses qui peuvent présenter une charge sur létat canadien qui sont un facteur éliminatoire, Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Non, sauf les maladies contagieuses qui peuvent présenter une charge sur l'état canadien qui sont un facteur éliminatoire, Non pas seulement les maladies contagieuses, ça fait 5 ou 6 fois que tu réponds ça...c'est partiellement faux. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Il n'y a pas que des maladies infectuoeuses qui sont une charge pour l'Etat canadien. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 " et je dirai même plus : Il n'y a pas que des maladies infectuoeuses qui sont une charge pour l'Etat canadien." dirait Dupont ou Dupond ? Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Non, sauf les maladies contagieuses qui peuvent présenter une charge sur l'état canadien qui sont un facteur éliminatoire, Non pas seulement les maladies contagieuses, ça fait 5 ou 6 fois que tu réponds ça...c'est partiellement faux. Tu me suis par tout, c'est bien de m'orienter à chaque fois. Citer
Habitués Laali Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre. Donc, c'est clair, il n'y a pas à s'inquiéter là-dessus. Salutations. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Non, sauf les maladies contagieuses qui peuvent présenter une charge sur l'état canadien qui sont un facteur éliminatoire, Non pas seulement les maladies contagieuses, ça fait 5 ou 6 fois que tu réponds ça...c'est partiellement faux. +1. A ma connaissance Equinox a raison, sinon pourquoi nous avons subit alors un est sur la vue au moment de la VM ? Citer
Messages recommandés