Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 Parce que ça tombe bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 Bah... d'ici la fin avril, faut pas rêver, c'est encore l'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Ah oui, ben, ici en Mauricie il ne neige pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 lanaudière, il ne neige pas non plus. Le petit set de jardin est sorti sur le patio grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Ah oui, ben, ici en Mauricie il ne neige pas !!! Gniark gniark gniark C'est prévu pour vendredi prochain, chez vous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 lanaudière, il ne neige pas non plus. Le petit set de jardin est sorti sur le patio Lanaudière, voyons voir! C'est prévu aussi pour ce soir. Tout blanc, le petit set de jardin, il va être tout blanc http://www.meteo-montreal.ca/meteo-lanaudiere.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Nous on vient de se faire un saumon au BBQ, le premier BBQ de l'année ! habituellement il est couvert par 1 mètre de neige !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Cherrybee m'a fait douter, du coup je suis montée en 4 ème vitesse à l'étage pour voir si il neigeait. Mais non pas de neige à l'horizon. Tant mieux, j'avais envisagé d'aller travailler en escarpins. grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SusanSouris Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Cherrybee m'a fait douter, du coup je suis montée en 4 ème vitesse à l'étage pour voir si il neigeait. Mais non pas de neige à l'horizon. Tant mieux, j'avais envisagé d'aller travailler en escarpins. Eh ben au Bas-Saint-Laurent pas de neige non plus. Un grand soleil toute la journée, pas de vent (pour une fois) et pleins d'odeur de BBQ dans le quartier ! Pour une fois qu'on a du plus beau temps que dans le "sud" je suis contente d'en avoir bien profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Heu...pas de neige à l'horizon. Cherrybee habite t'elle dans un micro climat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai hâte de prendre un verre de rosé assise sur mon patio grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués multiculture Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Rive-sud de Montréal un petit tapis de neige il y a...mais on n'a fait un BBQ quand même en faite moi j'en fais a l'année longue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Tout dépend de la consommation de vin BLANC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ho je n'en consomme que très peu ha ha grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est pour ça que tu ne vois pas la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 vraiment ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Neige sur le Plateau .... Une petite couche a tenu ! Vivement que ca fonde ;-) En a marre de l'hiver qui n'en était pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Nous on vient de se faire un saumon au BBQ, le premier BBQ de l'année ! habituellement il est couvert par 1 mètre de neige !!!!! a midi j'ai fait le 2eme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Ok ! je vis dans le nord :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués multiculture Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2010 Youpiiii!!! il est parti le p'ti tapis blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés