Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bah... d'ici la fin avril, faut pas rêver, c'est encore l'hiver...

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, ben, ici en Mauricie il ne neige pas !!!

Posté(e)
:B) lanaudière, il ne neige pas non plus. Le petit set de jardin est sorti sur le patio
  • Habitués
Posté(e)

Ah oui, ben, ici en Mauricie il ne neige pas !!!

Gniark gniark gniark C'est prévu pour vendredi prochain, chez vous aussi ! :diablo:

• Habitués
Posté(e)

Nous on vient de se faire un saumon au BBQ, le premier BBQ de l'année ! habituellement il est couvert par 1 mètre de neige !!!!!

Posté(e)

Cherrybee m'a fait douter, du coup je suis montée en 4 ème vitesse à l'étage pour voir si il neigeait. Mais non pas de neige à l'horizon. Tant mieux, j'avais envisagé d'aller travailler en escarpins.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee m'a fait douter, du coup je suis montée en 4 ème vitesse à l'étage pour voir si il neigeait. Mais non pas de neige à l'horizon. Tant mieux, j'avais envisagé d'aller travailler en escarpins.

Eh ben au Bas-Saint-Laurent pas de neige non plus. Un grand soleil toute la journée, pas de vent (pour une fois) et pleins d'odeur de BBQ dans le quartier !

Pour une fois qu'on a du plus beau temps que dans le "sud" je suis contente d'en avoir bien profité

• Habitués
Posté(e)

Heu...pas de neige à l'horizon. Cherrybee habite t'elle dans un micro climat? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Rive-sud de Montréal un petit tapis de neige il y a...mais on n'a fait un BBQ quand même :lol: en faite moi j'en fais a l'année longue!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend de la consommation de vin BLANC

• Habitués
Posté(e)

C'est pour ça que tu ne vois pas la neige

• Habitués
Posté(e)

Neige sur le Plateau .... Une petite couche a tenu !

Vivement que ca fonde ;-) En a marre de l'hiver qui n'en était pas un

• Habitués
Posté(e)

Nous on vient de se faire un saumon au BBQ, le premier BBQ de l'année ! habituellement il est couvert par 1 mètre de neige !!!!!

a midi j'ai fait le 2eme !!!

:wub:

• Habitués
Posté(e)

Youpiiii!!! il est parti le p'ti tapis blanc... :B)