Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Nooooooooooon! Encore de lui! Au moins l"unformaticien" m'a fait rire. C'est déjà mieux que sourire:wub: espoir2010 et thiziri15 ont réagi à ceci 2
Habitués juetben Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 un grand merde aux autres réponses qui se moquent de ma Quéstion et des autres..http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/default/mad.gif[/img peut être que si tu arreter de poser des questions débiles tu aurais des réponses serieuses!!! tu prends vraiment les gens pour des cons, alors va donc réflechir au moins une fois dans ta vie avant de poser une autre question complêtement idiote!!!
Habitués Guinness Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 merci pour toutes les réponses sérieuses , et un grand merde aux autres réponses qui se moquent de ma Quéstion et des autres.., c'est vrai que la vie contien le bien et le male!!! moi je suis unformaticien, je ce n'est pas SOURIR!!! comme cru des autres!! parceque il n'existe pas une profession SOURIR! Certains ont réussit à fournir une réponse sérieuse à ta question ?!?! Je suis vraiment impressionné, parceque une question aussi vague, tu as du t'appliquer pour l'écrire scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Il est nain-geigneur nain-formaticien le monsieur ? scrogn a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Nooooooooooon! Encore de lui! Au moins l"unformaticien" m'a fait rire. C'est déjà mieux que sourire:wub: Au moins, il est unique! Il n'y avait qu'UN, c'est nous qu'on en a hérité :lol: !!!! Allez, va, te fâche pas, Ciaoalberto. Nous sommes le 21 mars, c'est le printemps les oiseaux sont revenus ; mais depuis ce matin, il neige. Tu comprends, on est un peu frus! On a envie de se détendre!
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 Mais dis-moi, comment fais-tu pour avoir autant de pseudos? Tu changes ton adresse IP? Petite faute: on dit adresse UP :ph34r: Comme Unformaticien!! thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués ciaoalberto Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2010 c'est bien entendu que lorsque la voiture passe les chiens aboient!
Habitués ciaoalberto Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) [ ! 2* c'est toi qui a besoin de penser et bien réflechir avant d'avoir des réponses catastrophiques!! take care of you.. Modifié 29 mars 2010 par ciaoalberto
Habitués cassis Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 eh, le mimou, il dégaine les pseudos plus vite que son ombre!
Habitués sami-alg Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Toujours à l'affût [/quote Je té dit l’autre fois d’aller travailler macipffffffffff !! Modifié 2 avril 2010 par da23ad insultes
Habitués kiki75 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Mimou ???? Guinness a réagi à ceci 1
odima Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Le sarcasme touche son paroxysme! Le rideau se lève: les clowns entrent. nain-geigneur, non moi, je dirais âne-saignant à la quête d'un permis d'enseigner!
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Je té dit l’autre fois d’aller travailler macipffffffffff !! Apprenez à parler correctement aux gens!! Vous n'aimez pas mes interventions, passez votre chemin!! Ce n'est pas vous qui allez me dicter ce que je dois faire... Nous pas de boulot vendredi c'est Sacré: ON FAIT LA FÊTE Je me demande ce que da23ad a effacé : au mieux c'est une insulte!! Comme à l'accoutumée j'ai envie de dire... Hallucinant Modifié 2 avril 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1
aswad Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Salut essaie de parler gentillement aux gens!!!!! il t' a rien de méchant , tu comprends mal les choses !!! et tu t'emportes facilement quote name='macipsa13' date='02 April 2010 - 18:18 PM' timestamp='1270250298' post='1088362'] Je té dit lautre fois daller travailler macipffffffffff !! Apprenez à parler correctement aux gens!! Vous n'aimez pas mes interventions, passez votre chemin!! Ce n'est pas vous qui allez me dicter ce que je dois faire... Nous pas de boulot vendredi c'est Sacré: ON FAIT LA FÊTE Je me demande ce que da23ad a effacé : au mieux c'est une insulte!! Comme à l'accoutumée j'ai envie de dire... Hallucinant
aswad Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je visite ce forum ,cela fait plus d'un mois dans ce forums, j'ai trouve souvent quelques pseudos ren train de papoter entre eux!!! y pas de sens !!! valeur ajoutée tend vers 0 c'est pas faire pour ça(Forum) mais pour discuter les sujets qui relèvent de l'immigration pour le Québec et les obstacles rencontrés par les candidats à l'immigration. alors un un peu de rationalité
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Salut essaie de parler gentillement aux gens!!!!! il t' a rien de méchant , tu comprends mal les choses !!! et tu t'emportes facilement C'est vrai pour ton 4ème message tu dois être au courant de tout toi Vas lire tous ces messages qui me sont destinés et reviens après ... Modifié 2 avril 2010 par macipsa13 thiziri15 a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Je visite ce forum ,cela fait plus d'un mois dans ce forums, j'ai trouve souvent quelques pseudos ren train de papoter entre eux!!! y pas de sens !!! valeur ajoutée tend vers 0 c'est pas faire pour ça(Forum) mais pour discuter les sujets qui relèvent de l'immigration pour le Québec et les obstacles rencontrés par les candidats à l'immigration. alors un un peu de rationalité 100% d,accord avec toi ! C'est comme toutes ces pleureuses qui passent leur temps à geindre que le forum il est pas fait pour ceci, ni pour cela, que untel, il est pas beau tout plein, ... y pas de sens !!! kiki75 et cassis ont réagi à ceci 2
Habitués kiki75 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) ils sont une bonne gagne tous les boulets là! l'autre il s'est inscrit auj et il est sur le forum depuis 1 mois Modifié 3 avril 2010 par kiki75
Messages recommandés