Habitués nanael Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Oui c'est bien cet abonnement là et vraiment aucune surprise de facturation! Par contre parfois le we on trouve ça lent, des fois la webconf est sacadée. Pour tout ça qu'on va sans doute rester Bell Fibe mescladys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Je viens de lire tous vos commentaires et je viens de chercker tous les fournisseurs d'accés, mais j'ai l'impression que si on veut un combo (internet + telephone + TV) il n'y a que Bell ou Videotron qui fait ça? Citer
Habitués vanessv Posté(e) 20 février 2013 Habitués Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous, Tite kestion bete ...et de francaise : vous parlez TTC ou pas ? Bonjour a tous, Tite kestion bete ...et de francaise : vous parlez TTC ou pas ? Merci. Vanessa Citer
Habitués kikinous Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 Sans les taxes ! Ici quand on parle de chiffres tu penses hors taxes. Pour nous 110$ pour internet Tv avec 15 chaînes en supp et téléphone résidentiel Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je viens de lire tous vos commentaires et je viens de chercker tous les fournisseurs d'accés, mais j'ai l'impression que si on veut un combo (internet + telephone + TV) il n'y a que Bell ou Videotron qui fait ça? Tout dépendant de où tu es, mais oui, pour avoir tous les services, il n'y a que 2 fournisseurs par "lieu" - un câblé et un cuivré: Vidéotron (ou autre cablô-opérateur selon où tu habites, genre Cogeco à Trois-Rivières) et Bell (ou autre opérateur télécom selon où tu habites, genre Telus à Rimouski). Modifié 21 février 2013 par crazy_marty Citer
Habitués BBL Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Bon après avoir fait des tableaux comparatifs de malade, j'en reviens toujours au même que Radiocatif est ce qu'il y a de moins cher comme FAI. Mais, et oui il y a un mais, ils offrent la possibilité d'acheter le modem DSL ou de le louer, jusque là pas de soucis, par contre, ce n'est pas indiqué si ce MODEM est WIFI ou non. Alors j'en reviens à ceux qui utilisent Radioactif, est ce que le MODEM est Wifi? Si non est ce que vous avez opter pour un MODEM/ROUTEUR que l'on peut acheter dans un magasin qui fait de l'informatique? Citer
Messages recommandés