Habitués noufel Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) quelqu'un peut me dire quels sont les metiers demandés au quebec Modifié 25 septembre 2010 par noufel Citer
Habitués amkam Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 VM pour le 03/10/2010------------------------------------------------> Stress au Max Citer
Habitués sami31 Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 VM pour le 03/10/2010------------------------------------------------> Stress au Max felicitation amkam pour les IVM pas de panique c une visite ordinaire pas la peine de stresser bonne chance Citer
Habitués kamir Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 c top et chez quel médecin Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour amkam si la feuille dans tu parles n'est pas agraffer avec les ivms alors envoie la . aller je sens que cette semaine ça va bouger enfin ya intérét. Bonjour malekamina, STP, tu peux me dire si la case à cocher, la où ils t'ont coché les docs que tu dois renvoyer, c'est cocher avec du stilo à bille directement (des originaux) ou c'est une copie sur les originaux. salam c'est coché avec le stilo c'est des originaux. bye Citer
Habitués amkam Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 c top et chez quel médecin Kouider de constantine Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 ou est tu nico je suis la rien de nouveau pour l'instant Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 quelqu'un peut me dire quels sont les metiers demandés au quebec bonjour noufel voici le lien ou tu trouveras la des formation les plus demandées . http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/co bonne lecture Citer
Habitués amkam Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Salam Est ce que quand on passe la visite médicale on est obligé de jeuner(du moins jusqu'à avoir passer les analyses) ou pas? Citer
Habitués bonenza Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Oui il faut être a jeun donc ne pas manger 12h avant. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Non, il n'y a pas besoin d'être à jeun ! Heureusement car j'avais passé ma VM à 14h, je crois que je serais tombée raide ! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 non pas besoin l'analyse de sang est surtout pour les tests VIH et autres joyeusetés pas besoin d'être à jeun pour ça Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai renvoyer un mail aujourd'hui depuis une autres adresse mail on va voir s'ils ignorent juste mon mail ou carrément tout mon dossier ... Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai renvoyer un mail aujourd'hui depuis une autres adresse mail on va voir s'ils ignorent juste mon mail ou carrément tout mon dossier ... Ne nie pas, on sait que tu as lourd passé criminel ! Et rends ce bonbon piqué il y a 20 ans ! Citer
Habitués amkam Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 non pas besoin l'analyse de sang est surtout pour les tests VIH et autres joyeusetés pas besoin d'être à jeun pour ça Merci les amis Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai renvoyer un mail aujourd'hui depuis une autres adresse mail on va voir s'ils ignorent juste mon mail ou carrément tout mon dossier ... Ne nie pas, on sait que tu as lourd passé criminel ! Et rends ce bonbon piqué il y a 20 ans ! chut c'est un secret Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 non pas besoin l'analyse de sang est surtout pour les tests VIH et autres joyeusetés pas besoin d'être à jeun pour ça Merci les amis vaut mieux appeller le médecin et s'assurer avec lui, les mêmes analyses de sang que j'ai fait sans jeuner en france, il me demande de jeuner en algérie!!!! pourtant c'est des simples analyses générales du sang!!! je vais passer ma VM chez le médecin de Constantine, j'attends ton récit, bonne chance! Citer
Messages recommandés