Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

J'en ai marre .....................................................................................................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................

D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purééééééééééé qu'est ce qu'ils font.

je sais pas quoi vous dire. courage franchement je sais que c'est facile a le dire mais n'y pensais pas.

j'ai reçu mes ivms un jour ou j'avais vu la factrice est je n'avais pas voulu ouvrir ma bal parce que je savais qu'il n'y aurai rien. et bein non!!!

je suis pas forte pour donner du courage:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai marre .....................................................................................................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................

D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................D'ATTENDRE..............................

La présente fait suite à votre communication récente. Les formulaires vous ont été postés le 15 sept. Il faut parfois compter de 4 à 6 semaines pour un courrier en Algérie.

voila le message de l'ambassade

je leur ai envoyé un courriel hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nico tente de leur envoyer un e_mail a cette adresse tu fait continuer ca va marcher nchallah

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

tu trouve demande de renseignement propre a un cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kamir pour l infooooo ... Je suis encore dans les délais mais bon j ai envoyé un mail en suivant le site que tu nous a donner merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c rien et puis ce mois de septembre a était plein d'émotion pour beaucoup d'entre nous on souhaite qu'il y ai encore tout plein d'heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nico tente de leur envoyer un e_mail a cette adresse tu fait continuer ca va marcher nchallah

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

tu trouve demande de renseignement propre a un cas

la semaine dernière j'ai envoyé un mail direct

et hier j'ai renvoyé un mail avec ce lien

mais toujours rien...

autant attendre je m'y fais

autant me faire ouvertement ignorer mes mails alors que vous autres obtenez des réponses

ça commence doucement à m'agacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce quelqu'un sait s'il y a un moyen de joindre l'ambassade par téléphone ?

le numéro indiqué sur l'AR est juste un service automatisé sans personne physique

quelqu'un a déjà essayé de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations amkam et pour toi aussi kamir méme si tu ne les a pas reçu encore mais d'avoir une confirmation de leur part ça soulage el hamdouleh

aller au suivant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

boujour

très content pour vous deux amkam et kamir félicitation ,wallah c'est un plaisir.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement