Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

FELICITATION amkam pour l'IVM

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM --------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --------30/07--------08/09-------

Jeloul* ----------------31/01*------------16/03--------15/08---------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 ----- 03/08-------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08------07/09--------22/09---------

Quebec2015*---------22/02*----------29/03---------15/08-------06/09

Sami31* ------------- 23/02*------------17/03 ------- 07/06 -----17/06--------17/08---------01/09-----

loline*-------------------24/02-------------24/03--------16/09-------26/10

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 ---- 21/06--------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 -----17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Noufel*----------------08/03* ----------- 24/03-------

Houda*--------------- 11/03*------------28/04---------14/06 --– 28/06--------30/07-

jls75------------------- 11/03 -------------15/03

talamika-------------- 11/03 ------------ 26/03--------18/09-----

Peps ----------------- 12/03 ------------- 30/03

milem*----------------14/03*--------------26/03------15/09----

Melkamina* -------- 15/03*------------ 27/03------16/09------21/09

Nomade94*-------- -15/03*------------ 26/03------15/09------17/09

Kamir* -------------- 16/03*------------ 26/03

Amkam* ------------ 17/03*------------ 29/03-------23/09-----

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03--------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05

bonenza*-------------29/03*------------19/05

Donghali* -----------30/03*------------ 11/04

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

0

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Florian : La lettre est daté du 16/09 . Mais on m'a demandé d'énumérer la liste des activités de mon épouse pour 06/2006 à 09/2009 . Est ce que je les envoie avant ou après les IVMS, et que risqu'on nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont demandé de renvoyer la liste des activité avec la lettre des Ivms,

je veux savoir si j'envoie toute la lettre des ivm ou seulement la premiere Page ?? "pour les gens qui ont eu la meme situation ""

Malekamina comment tu as fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

@Florian : La lettre est daté du 16/09 . Mais on m'a demandé d'énumérer la liste des activités de mon épouse pour 06/2006 à 09/2009 . Est ce que je les envoie avant ou après les IVMS, et que risqu'on nous.

Si la lettre ne précise rien, envoie ça le plus tôt possible... Vu les délais de traitement, tu as tout interêt à prendre de l'avance, ca sera une chose en moins à traiter entre la VM et la brune.

Noufel : toujours pas d'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont demandé de renvoyer la liste des activité avec la lettre des Ivms,

je veux savoir si j'envoie toute la lettre des ivm ou seulement la premiere Page ?? "pour les gens qui ont eu la meme situation ""

Malekamina comment tu as fait??

salam

on est dans le méme sac

alors ils ont du t'envoyé un papier agraffer avec tes ivms et un autre demande de renseignement ou ils ont coché ce qu'ils ont besoin. comme par hasard ils nous on demandé la méme chose

donc sur une feuille apart tu mets les rensignements au sujet de ta femme et tu envoie cette feuille avec la le papier qui n'est pas agraffer avec les ivms c'est écrit tu n'as pas du faire attention avec le stresse.

maintenant si tu peux envoyer ça le plus vite possible fais le n'attends pas la VM.

je vais leur envoyé le papier des que je reçois la traduction en français.

je pense que mon dossier médical est bon ; j'ai appellé ce matin la secrétaire médicale m'a dit que c bon et que c'est le médecin en persnne qui dépose le dossier a l'ambassade c'est déja bien elle ne l'envoie pas .

donc si dieu le veut le dossier sera déposé a l'ambassade lundi si cela n'a pas était fait aujourd'hui et le reste je l'envoie inchalah au max mardi.

aller courage j'espére que je t'ai aidé amkam. lah iy3awnék

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et encore une journée sans

courage ca viendra

et je remercie melkamina krimo

même si on ne les a pas encore mais on est soulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont demandé de renvoyer la liste des activité avec la lettre des Ivms,

je veux savoir si j'envoie toute la lettre des ivm ou seulement la premiere Page ?? "pour les gens qui ont eu la meme situation ""

Malekamina comment tu as fait??

salam

on est dans le méme sac

alors ils ont du t'envoyé un papier agraffer avec tes ivms et un autre demande de renseignement ou ils ont coché ce qu'ils ont besoin. comme par hasard ils nous on demandé la méme chose

donc sur une feuille apart tu mets les rensignements au sujet de ta femme et tu envoie cette feuille avec la le papier qui n'est pas agraffer avec les ivms c'est écrit tu n'as pas du faire attention avec le stresse.

maintenant si tu peux envoyer ça le plus vite possible fais le n'attends pas la VM.

je vais leur envoyé le papier des que je reçois la traduction en français.

je pense que mon dossier médical est bon ; j'ai appellé ce matin la secrétaire médicale m'a dit que c bon et que c'est le médecin en persnne qui dépose le dossier a l'ambassade c'est déja bien elle ne l'envoie pas .

donc si dieu le veut le dossier sera déposé a l'ambassade lundi si cela n'a pas était fait aujourd'hui et le reste je l'envoie inchalah au max mardi.

aller courage j'espére que je t'ai aidé amkam. lah iy3awnék

Merci malekamina, et à tout le monde pour les félicitations, je souhaite de ton mon cur des IVMs bien chaudes pour les attendeux et à nicos spécialement..

@Malekamina : oui, je vais envoyer les docs le plus tôt possible mais ya deuc feuille à joindre avec :

1. celle ou ya les cases à cocher

2. la première là où il ya le numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

amkam si la feuille dans tu parles n'est pas agraffer avec les ivms alors envoie la .

aller je sens que cette semaine ça va bouger enfin ya intérét.

Bonjour malekamina,

STP, tu peux me dire si la case à cocher, la où ils t'ont coché les docs que tu dois renvoyer, c'est cocher avec du stilo à bille directement (des originaux) ou c'est une copie sur les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rtfm: bonjour jelou fialement tu avais raison ,j'ai tellement envoyé de mail a l'ambassade que mes ivm n'ont pas encor ete envoyé ,voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement