Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Génial j espère qu il en est de même pour moi. Did974 tu as envoyé le mail quand? J ai envoyé un mail mardi soir et toujours pas de réponse de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhou je viens de recevoir un mail de l'ambassade

"Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde)."

Alors que j'ai reçu les IVM jeudi ^^

d'ailleurs marathon VM fini

tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tt le monde vous savez qu est ce qu il faut envoyer a l ambassade normalement avec les passeports lors qu on recoi la brune pour avoir le visa? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement que les passeports ... Moi j ai reçu aujourd hui une réponse de l ambassade de Canada la voici :Madame, Monsieur,

 

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de limmigration, en lespace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela nest pas possible. Veuillez compter de 4 à 6 semaines pour louverture dun dossier et prévoir 1 ou 2 semaines pour que la correspondance régulière soit établie.

Nous attribuons un numéro de dossier individuel qui est communiqué lorsque nous vous adressons notre accusé de réception (veuillez indiquer ce numéro de dossier, qui commence toujours par la lettre B, dans toute correspondance ultérieure avec notre bureau).

Lorsque vous recevrez laccusé de réception avec votre numéro de dossier, merci de bien vouloir nous indiquer votre nouvelle adresse.

Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui vous ont été récemment envoyées par courrier) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Votre Dossier étant toujours en cours de traitement, nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

 

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris / KO

 

www.amb-canada.fr/visas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement que les passeports ... Moi j ai reçu aujourd hui une réponse de l ambassade de Canada la voici :Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de l'immigration, en l'espace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela n'est pas possible. Veuillez compter de 4 à 6 semaines pour l'ouverture d'un dossier et prévoir 1 ou 2 semaines pour que la correspondance régulière soit établie.

Nous attribuons un numéro de dossier individuel qui est communiqué lorsque nous vous adressons notre accusé de réception (veuillez indiquer ce numéro de dossier, qui commence toujours par la lettre B, dans toute correspondance ultérieure avec notre bureau).

Lorsque vous recevrez l'accusé de réception avec votre numéro de dossier, merci de bien vouloir nous indiquer votre nouvelle adresse.

Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui vous ont été récemment envoyées par courrier) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Votre Dossier étant toujours en cours de traitement, nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris / KO

www.amb-canada.fr/visas

Merci yass33 et felicitation pour la reponse

je crois qu il faut envoyer des photos specifiques ainsi que payer des frais et signier des papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donghali, normalement tu recevras les instructions avec la brune.

Il faut normalement envoyer une (ou deux) photos, ton passeport, la preuve de virement des frais de RP (l'original!) et un petit formulaire à remplir avec tes noms, prenoms, taille, couleur des yeux, date de naissance!

Enfin moi c'est ça que l'ambassade à Berlin m'avait demandé!

Modifié par Lenou1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui exacte les photos merciiiiii donghali je crois que je dois recevoir les ivm bientôt c est ça ????? Parceque sur le mail il y a que du générale mais par contre ils m ont bien envoyé les ivm .. Donc je pense que ça sera la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

 

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de limmigration, en lespace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela nest pas possible. Veuillez compter de 4 à 6 semaines pour louverture dun dossier et prévoir 1 ou 2 semaines pour que la correspondance régulière soit établie.

Nous attribuons un numéro de dossier individuel qui est communiqué lorsque nous vous adressons notre accusé de réception (veuillez indiquer ce numéro de dossier, qui commence toujours par la lettre B, dans toute correspondance ultérieure avec notre bureau).

Lorsque vous recevrez laccusé de réception avec votre numéro de dossier, merci de bien vouloir nous indiquer votre nouvelle adresse.

Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui vous ont été récemment envoyées par courrier) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

 

La présente fait suite à votre communication récente.

Notre bureau saisit, en principe, toutes les demandes dans le système informatique de limmigration, en lespace de 4 semaines à compter de la réception du dossier complet avec le paiement des droits. Mais parfois, en raison du grand nombre de dossiers déposés, cela nest pas possible. Veuillez compter de 4 à 6 semaines pour louverture dun dossier et prévoir 1 ou 2 semaines pour que la correspondance régulière soit établie.

Nous attribuons un numéro de dossier individuel qui est communiqué lorsque nous vous adressons notre accusé de réception (veuillez indiquer ce numéro de dossier, qui commence toujours par la lettre B, dans toute correspondance ultérieure avec notre bureau).

Lorsque vous recevrez laccusé de réception avec votre numéro de dossier, merci de bien vouloir nous indiquer votre nouvelle adresse.

Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui vous ont été récemment envoyées par courrier) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lenou voilà la preuve :Lorsque vous recevrez laccusé de réception avec votre numéro de dossier, merci de bien vouloir nous indiquer votre nouvelle adresse.

Vous devez attendre de recevoir les instructions médicales (qui vous ont été récemment envoyées par courrier) pour pouvoir passer la visite médicale chez un des médecins désignés (au Canada ou ailleurs dans le monde).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donghali, normalement tu recevras les instructions avec la brune.

Il faut normalement envoyer une (ou deux) photos, ton passeport, la preuve de virement des frais de RP (l'original!) et un petit formulaire à remplir avec tes noms, prenoms, taille, couleur des yeux, date de naissance!

Enfin moi c'est ça que l'ambassade à Berlin m'avait demandé!

Merci lenou1980

combien sont les frais de RP pour les adultes et pour les enfants?

et les photos, sont les meme que les photos de dossier?

et t aurais pas un lien pour les normes specifiques des photos qu il faut presenter lors qu on presente la demende de la carte RP au quebec? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass, désolée j'avais mal lu! bonne nouvelle!!

Donghali, pour les frais, le montant en euros change régulièrement en fonction du taux de change alors je te conseille d'aller voir sur le site de citoyennete et immigration canada, il y a un barême et c'est ce barême là qu'il faut respecter.

Moi pour les photos, ils ne m'en avaient demandé qu'une seule mais je crois qu'à paris ils en demandent 2...va savoir pourquoi!!

Moi j'ai les ai fait faire aux meme dimensions que pour le dossier fédéral. Il me semble que pour la carte RP ce sont les photos que tu avais envoyé avec le dossier qu'ils utlisent (si je ne me trompe pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tous , le vendredi est porteur de bonne nouvelle !!

Vu qu'ils ont a priori fait mars et un peu avril , je crois les doigts pour que je sois dans le lot !! j'avou que cela m'enleverait un poids !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh oui runmar c est une bonne nouvelle le même mail que nicoooooo .... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma vm c'est très bien passe

ouf enfin

Modifié par kamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

g passé la vm, le médecin m'a posé un question : Avez vous une maladie à déclarer?

g répondu : une scoliose , je suis vraiment bete pourkoi g répondu ainsi merde.

sur le formulaire il a écrit scoliose depuis l'age de 14 ans, mais le pire est que g vraiment un scoliose mais je ne c pas si elle peut etre un cas de refus

Merde je suis vraiment con.

est ce grave??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que ca pourrai te porter préjudice

ne t'inquiète pas il n y' a vraiment pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement