Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

G appelé le médecin, il n'a pas voulus donné les résultats des VMs, il dit c'est le cic qui interdit de donner les résultats.

franchement ca coute rien de donner un résultats , si on est malade tant pie et c'est on est en bonne santé tant mieux.

cela me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aurais eu quelque chose de sérieux il t aurait demandé une visite complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu aurais eu quelque chose de sérieux il t aurait demandé une visite complémentaire.

Tu veus dire : "Si tu aurait quelque chose ......."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut importe ;;;

moi je stress à fond, wallah,

Comment faire si vous étiez dans mon cas, g dit au médecin que g une scoliose, qu'il a mentionné sur le dossier hier,

aujourd'hui je l'appelle il ne veut pas donnée les résultats de l'analyse.

Je ne crois pas que je peux patienter encore 02 ou 04 mois pour connaitre la correspondance du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais que pensez vous d'une scoliose, cela peut être un cas de refus ou pas.

Aussi pourquoi y'a des médecins qui donnent le résultat et d'autres qui prétendent que le CIC interdit tte communication de ce foutu résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

La scoliose ne fait pas partie des "maladies" éliminatoires pour ta démarche de résidence permanente. Donc tu peux déstreser, souffler un peu, il n'y aura pas de problème pour ta vm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La scoliose ne fait pas partie des "maladies" éliminatoires pour ta démarche de résidence permanente. Donc tu peux déstreser, souffler un peu, il n'y aura pas de problème pour ta vm ;)

Merci pour ta réponse, tu sembles être de ce que tu dis. Existe il une liste des maladies éliminatoires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Si tu veux t'informer des maladies éliminatoires et des procédures, je te conseille de faire un tour dans le guide du médecin désigné, accessible ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/section-11.asp#section11_1

et de chercher sur internet avec les termes "détermination du fardeau excessif". En gros, si tu ne représentes pas un danger pour la société, et que tu n'as pas un "souci" médical qui t'oblige à te faire rembourser des centaines de dollars par semaine en médicaments, tu n'es pas un fardeau pour la société, et c'est parti pour la brune !

Une scoliose, c'est de la rigolade pour l'ambassade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux t'informer des maladies éliminatoires et des procédures, je te conseille de faire un tour dans le guide du médecin désigné, accessible ici :

http://www.cic.gc.ca...asp#section11_1

et de chercher sur internet avec les termes "détermination du fardeau excessif". En gros, si tu ne représentes pas un danger pour la société, et que tu n'as pas un "souci" médical qui t'oblige à te faire rembourser des centaines de dollars par semaine en médicaments, tu n'es pas un fardeau pour la société, et c'est parti pour la brune !

Une scoliose, c'est de la rigolade pour l'ambassade !

Merci pour ta réponse, de quoi j'ai peur c'est cela , de juger que ma légère scoliose constitue un fardeau excessif pour la société Québécoise ou Canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Merci pour ta réponse, de quoi j'ai peur c'est cela , de juger que ma légère scoliose constitue un fardeau excessif pour la société Québécoise ou Canadienne.

Ce n'est pas le cas... Loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci RUNMAR, j'espère que tt le monde ici aura son visa y compris moi et ma petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci RUNMAR, j'espère que tt le monde ici aura son visa y compris moi et ma petite famille

bonjour à tous

mes félicitations nicolas pour ta VM

enfin tu as un aperçu du nouveau monde

mes félicitations à tous ceux qui ont recu brune et IVM

j'ai une petite qustion,moi je pars le 12 octobre

j'ai choisi cette date sans me rendre compte la france est devenu folle

une grève prévu le 12

j'espère que c'est juste les compagnies françaises

je voyage avec air canada

au fait j'aimerai savoir si les douaniers contrôles les disques durs

car j'ai 250 giga de series que j'aimerai améné avec moi

cela me fera vraiment la peine si je venais à laisser mon disque dur

la seule solution serait que mes parents me l'envoie par voie postale

merci pour vos réponses

merci weareofpeace de m'heberger pendant quelques semaines

au moins je pourais visiter des apparts sur place

c'est vraiment très sympa

cathy06 comment tu vas?

je vous souhaite bien des choses les amis

IVMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait j'aimerai savoir si les douaniers contrôles les disques durs car j'ai 250 giga de series que j'aimerai améné avec moi

cela me fera vraiment la peine si je venais à laisser mon disque dur

la seule solution serait que mes parents me l'envoie par voie postale

IVMS

Quand j'étais parti l'année passée avec un DD, on ne m'a pas posé de problèmes (c'est "pitêtre" par chance, mais je pense que c'est moins risqué que de l'envoyer via la poste )

Bon voyage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci RUNMAR, j'espère que tt le monde ici aura son visa y compris moi et ma petite famille

bonjour à tous

mes félicitations nicolas pour ta VM

enfin tu as un aperçu du nouveau monde

mes félicitations à tous ceux qui ont recu brune et IVM

j'ai une petite qustion,moi je pars le 12 octobre

j'ai choisi cette date sans me rendre compte la france est devenu folle

une grève prévu le 12

j'espère que c'est juste les compagnies françaises

je voyage avec air canada

au fait j'aimerai savoir si les douaniers contrôles les disques durs

car j'ai 250 giga de series que j'aimerai améné avec moi

cela me fera vraiment la peine si je venais à laisser mon disque dur

la seule solution serait que mes parents me l'envoie par voie postale

merci pour vos réponses

merci weareofpeace de m'heberger pendant quelques semaines

au moins je pourais visiter des apparts sur place

c'est vraiment très sympa

cathy06 comment tu vas?

je vous souhaite bien des choses les amis

IVMS

J'ai vraiment un doute qu'il prenne le temps de contrôler tous les supports que l'on emmène avec nous.

Quelqu'un a déjà été contrôlé a ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement