Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux en Allemagne,

Un petit message pour vous annoncer que j'ai recu mon visa aujourd'hui!

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Salut Lenou,;

Je suis trés content pour toi et je te souhaite bon voyage...

Pour moi, mes nouvelles sont : und grand RIEN... toujour en attente d´IVMs.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gentelmen et merci beaucoup !

Je suis vraiment désolée que tu n'aies toujours pas tes IVM...as tu essayé de les relancer?

Ca me parait quand meme un peu long...Je te souhaite beaucoup de courage pour cette attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage et bonne installation ramai. On attend le resume de ton voyage et tes premieres impressions des que tu seras sur place ;)

Gentlemen, je pense que tu devrais envoyer un email a l'ambassade.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne installation ramai. On attend le resume de ton voyage et tes premieres impressions des que tu seras sur place wink.gif

Gentlemen, je pense que tu devrais envoyer un email a l'ambassade.

Bon courage

Merci Wilco, mais j´ai déja envoyé email a l´ambassade .. je doit encore attendre , la verification des antécédents n´est pas encore finis... je ne sais pas pkoi ?

je pense que c´est ´l´enquete marocaine qui dure bcp de temps.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Applicant,

We are pleased to advise that your Permanent Resident Visa is almost ready to be issued. ...and so on..

OUF la fin de l'attente ;) 5 semaine apres le VM complementaire voila la brune que j'atendais impatiemment.

Now time to plan the relocation to the other side of the atlantic;)

Bonne chance et courage aux autres pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Lenou, je suis tres tres soulage...c'etait pas evident avec l'attente et le vm complementaire qui a prolonge les delais.smile.gif Je parts m'installer en novembre, j'ai donc 3 mois pour les preparatifs. Ca me fait bientot 8 ans en Pologne (etudes et travail ) ...j'ai besoin de nouveaux chalenges, de stabilite et surtout d'utiliser le francais et l'anglais en meme temps. Voila ca sera pas facile au debut mais je suis prepare a ca. Je commence deja a chercher le job a distance...wink.gif Je te ferai le cr des que je suis la bas;)

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous les attendeux en Allemagne,

Un petit message pour vous annoncer que j'ai recu mon visa aujourd'hui!

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Salut ,

je suis trés contente pour toi que tu as reçu ton visa.et je te souhaite bonne réussite.

pour moi j'ai reçu E-brune en aout . car j'étais en Aout en vacance au maroc, j'ai envoyé mon passport pour le visa la semaine derniere et jusqu'a mnt je n'ai pas encore reçu mon pass .

Lenou1980, lorsque tu as envoyé ton pass aprés combien du temps tu as reçu le visa.

et Gentleman, est ce qu 'il ya des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bo0204bo !

Félicitations pour ta brune et pour ton visa que tu vas recevoir très prochainement.

Je crois que j'avais envoyé mon passeport à l'ambassade le 2 ou le 3 août et je l'ai recu le 13 août donc ca ne devrait plus tarder pour toi, ne t'en fais pas !

Tu comptes partir quand et dans quelle région vas tu t'installer ?

Je te souhaite aussi une très bonne réussite!

J'espère que les choses avancent pour Gentelmen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bo0204bo !

Félicitations pour ta brune et pour ton visa que tu vas recevoir très prochainement.

Je crois que j'avais envoyé mon passeport à l'ambassade le 2 ou le 3 août et je l'ai recu le 13 août donc ca ne devrait plus tarder pour toi, ne t'en fais pas !

Tu comptes partir quand et dans quelle région vas tu t'installer ?

Je te souhaite aussi une très bonne réussite!

J'espère que les choses avancent pour Gentelmen !!

je vais m'installer tout d'abord à Montreal ou Québec ? je vais partir en décembre? et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, je te souhaite de réussir!

Moi je compte partir début avril si tout se passe bien. Je pense m'installer à Toronto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je te souhaite de réussir!

Moi je compte partir début avril si tout se passe bien. Je pense m'installer à Toronto!

Lenou1980, dis moi? Quelles companies d aviation offrent le tarif de vol le moin cher de frankfurt Int a Montreal ou ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous....

Désole j´etait 4 semaines au maroc, j´ai passé des bonnes vacances , et j´ai oublier le canada , mais canada m´a oublié aussi.

Merci Lenou pour tes émail et toi aussi bo0204 , mais j´ai pas encore recu les IVMs, je ne sais vraimant pas ce qui se passe a l´ambassade de berlin ??!!!!

félicitation bo0204 pour la brune, et je te souhaite de recevoire ton Visa cette semaine.

J´ai une question ? Qui faite l´enquete sécuritaire ? et pourq´oui ca dure bcp du temps?

Tu connais les autorité qui font ca au maroc bo0204 ??? moi je suis d´agadir ?

Est ce que ces délais sont normale pour les marocains ??

_________________

Pour les Voles bo0204... je pense c´est mieux de voyager du maroc - casablanca - avec la RAM. ca coute 8000 DH . 700 Euro. mais je ne sais les prix des voles du francfort.

Je vous remercie tous, et j´éspére de ne me pas laisser seul dans ce Forum ....seul en allemagne ...hahah lol

Salutations a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hallo Leute,

Toutes mes félicitations à ceux qui ont recu leur visa.

je suis arrivée à Montreal il y'a deux semaines, je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.

J'ai voyagé par AIR TRANSAT de la Belgique, le prix était très abordable, moins de 200 euros pour les enfants et moins de 300euros pour adultes.

Je pense qu'il voyage aussi par Franfurt, pour ceux qui sont intéréssés, regarder juste dans leur site.

Bis gleich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Hallo Leute,<br />Toutes mes félicitations à ceux qui ont recu leur visa.<br />je suis arrivée à Montreal il y'a deux semaines, je vous ferai part de mes impressions d'ici peu.<br />J'ai voyagé par AIR TRANSAT de la Belgique, le prix était très abordable, moins de 200 euros pour les enfants et moins de 300euros pour adultes.<br />Je pense qu'il voyage aussi par Franfurt, pour ceux qui sont intéréssés, regarder juste dans leur site.<br />Bis gleich<br />
<br /><br /><br />

Félicitations pour ton visa,

Bonne intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement