Aller au contenu

IVM - Allemagne


Messages recommandés

  • Habitués

Salut:

Ou sont les membres de la famille allemande ??!!

y´a t il des nouveaux ?

-----------------------------

Nsa : DF:12/10/2009 - AR: 26/10/2009 - IVM: 06/12/2009 - VM: 13/01/2010 - Brune: 05/03/2010 - Visa 25/03/2010

Gentelmen : DF : 06.11.2009 - AR : 19.11.2009 ( daté du 09.11.2009)

Lenou : DF : 9 avril 2010 - AR : 12 mai 2010 daté du 6 mai 2010

Remai : DF:18/01/2010 - AR: 28/01/2010 - IVM: 05/02/2010 - VM: 18/02/2010 -

Wilco 872 : DF: 25/02/2010 a Varsovie - AR + IVM : 09/03/2010 - VM: 16/03/2010 -

Verline2002: DF: 16/06/2009 - AR :25/09/2009 - IVM: 19/04/2010 - VM: 03/05/2010

b00204bo : DF:14/10/2009 - AR: 23/10/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, voici mes news. Il y a 2 semaines j'ai envoye un mail a l'ambassade pour demander s'ils ont recu les resultat du vm. J'ai eu la confirmation avec un point negatif. On me demande une culture de BK de 6 a 8 semaines et apres refaire la radio. Apparemment il y avait tache sur le poumon. J'ai deja ete pour la culture de bk et premiers resultats negatifs...les resultats definitifs seront dans 5 semaines. Ca prologne les delais mais pas d'autre solution que d'attendre.

Bonne chance a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous, voici mes news. Il y a 2 semaines j'ai envoye un mail a l'ambassade pour demander s'ils ont recu les resultat du vm. J'ai eu la confirmation avec un point negatif. On me demande une culture de BK de 6 a 8 semaines et apres refaire la radio. Apparemment il y avait tache sur le poumon. J'ai deja ete pour la culture de bk et premiers resultats negatifs...les resultats definitifs seront dans 5 semaines. Ca prologne les delais mais pas d'autre solution que d'attendre.

Bonne chance a tous!!!!!

Beaucoup de courage Wilco,

J'enverrai les passports demain pour la suite de ma procédure,

Bon vent à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Wilco,

C'est pas de chance mais bon, c'est juste un petit delai, je pense qu'ensuite tu auras rapidement ta brune.

Courage!

Ramai, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton installation au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potes pour le soutien... Mon projet initial de depart est fin septembre/debut octobre 2010. Alors sauf complications je pense que la brune et le visa viendront bien avant. Je suis hyper positif :D

Will keep you posted...Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous, voici mes news. Il y a 2 semaines j'ai envoye un mail a l'ambassade pour demander s'ils ont recu les resultat du vm. J'ai eu la confirmation avec un point negatif. On me demande une culture de BK de 6 a 8 semaines et apres refaire la radio. Apparemment il y avait tache sur le poumon. J'ai deja ete pour la culture de bk et premiers resultats negatifs...les resultats definitifs seront dans 5 semaines. Ca prologne les delais mais pas d'autre solution que d'attendre.

Bonne chance a tous!!!!!

Je te souhaite bonne chance Wilco et tjr du courage..

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gentelmen, as tu eu des nouvelles? as tu finalement envoyé un mail à l'ambassade?

Salut.

Non Lenou, pas de nouvelles et aussi j´ai pas encore envoyé l´email a l´embassade.

Ce qui me derange c´est ce que tu as recu dans ton AR... de ne pas les contacter dans les 12 mois suivants le dépot F.

Est ce que tu va le faire lenou ?

Bonne Chance a tous

---------------

bo204bo: je ne sais pas est ce que tu as déja envoyé un email ou pas...chez toi aussi ca fait présque 8 mois...n´est ce pas bo ???

salutatuions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir gentelmen,

Je ne sais pas quoi penser des delais annoncés sur mon AR...j'espere que c'est juste un courrier type et qu'ils n'ont pas rallongés les délais sinon je ne tiendrai pas le coup !! :-(

Je reve tellement de pouvoir un jour donner ma démission au bureau..!!

enfin...je pense que si je ne recois pas mes IVM d'ici septembre / octobre, alors oui j'enverrai quand meme un mail !

Bon courage à toi! j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu attends depuis si longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentelmen, je pense que tu peux leur envoyer un email concernant ton cas. Dans mon AR c'est dit: votre demande requiert en moyenne 12 mois pour etre finaliser...veuillez nous contacter si vous ne recevez aucune instruction de nous apres le 25 dec 2010 (soit 10 mois apres le depot). Mais voila comme je l'ai deja dit dans un post precedent, je leur ai deja envoye un email pour savoir s'ils avait recu les examens medicaux et si je devrais payer pour la carte de residence permanent et j'ai recu la reponse 2 jours apres avec quelques precisions.

C'est pour dire qu'il faut pas s'en tenir a cette fameuse "ne pas les contacter avant 12 mois" surtout quand le delais est anormal.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour á tous les forumistes,

J'ai recu ce matin nos visas après 17 mois de procédure.

J'ai tout de meme une préoccupation, il manque une lettre au prénom de mon fils ( Siegfrie au lieu de Siegfried) dans le papier de confirmation de la résidence permanente, sinon le nom est bien écrit dans tous les autres documents, j'ai pensé à un manque de place car il a deux prénoms. Je ne sais pas s'il faudrait que je fasse une requete ou pas?

Quelqu'un a t-il eu une situation pareille?

Je souhaite beaucoup de courage á tous ceux et celles qui attendent une évolution dans leurs dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok , je colle ma Réponse ici :

-------------

Salut Remai:

Félicitation pour tes Visas...et bonne chance pour les autres.

Je pense tu dois les contacter per email ou telefon...pour savoire qoui faire a cause de cette erreure dans le visa de ton fils.

Tu as écrit qur tu as eu 17 mois de procedure...mais je sais que tu as déposer ton DF le : 18/01/2010 alors que ce sont que 5 mois .

Est ce que tu as attendez 12 mois pour obtenire alors ton CSQ ??!!

Bonne chance et bonne voyage. wink.gif

Gentelmen de la famille allemande.

---------------

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ramai, tout d'abord toutes mes felicitations pour ton visa!! c'est super!!

Pour l'erreur sur le nom, je te conseille de les appeler aussi ou de leur faire un email, il vaut mieux s'assurer que ca passera !

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danke für alles,

Gentleman, J'ai commencé la procédure au cameroun en janvier 2009, j'ai fait transférer mon dossiers en France pour l'intervieuw et la suite tu la connais.

J'envois un mail pour le cas de mon fils.

Nsa, bon voyage et reviens vite nous faire part de tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abend allerseits!

Vous n'allez pas me croire mais je viens de recevoir mes IVM!!

Mais alors là je suis totalement stressee car en fait je n'ai que 2 mois pour la faire...et le probleme c'est que dans 2 semaines je pars aux Etats Unis et je rentre le 7 juillet, alors si je la fais apres les vacances ca me fait deja plus d'un mois de perdu et le temps que le medecin envoie les resultats j'ai vraiment peur que ca fasse juste...alors il me reste la semaine prochaine mais bon je ne suis pas sûre d'avoir un rendez vous...et puis s'il y a des examens complementaires, je ne sais pas comment je ferais...je suis completement stressee!!

Ramai, sais tu s'il est facile d'avoir un rdv avec le Dr Marx à Bonn?

Bonne soiree à tous et Gentelmen, si j'etais toi, je contacterais vraiment l'ambassade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'Allemagne!

Juste un petit message pour vous dire que je passe ma VM chez le Dr Marx à Bonn le 14 juin...(lundi déjà!)

Je suis un peu nerveuse...j'espere que tout se passera bien.

Ramai, si tu es là, peux tu me dire si tu sais au bout de combien de temps le medecin recoit les resultats? Je crois avoir compris que si tu n'as pas de nouvelles au bout d'une semaine, tout est ok...c'est ca?

Bonne chance à tous pour vos IVM et les grands departs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'Allemagne!

Juste un petit message pour vous dire que je passe ma VM chez le Dr Marx à Bonn le 14 juin...(lundi déjà!)

Je suis un peu nerveuse...j'espere que tout se passera bien.

Ramai, si tu es là, peux tu me dire si tu sais au bout de combien de temps le medecin recoit les resultats? Je crois avoir compris que si tu n'as pas de nouvelles au bout d'une semaine, tout est ok...c'est ca?

Bonne chance à tous pour vos IVM et les grands departs!

Bonsoir Lenou et toutes mes félicitations pour tes ivms.

Ne t'inquiète surtout pas, j'ai fait confiance au médécin, je ne l'ai meme pas appelé pour savoir s'il a envoyé les résultats ou pas.

Tu verras, tout se fera sur place, il prélève seul le sang et l'envoie au labo, je pense qu'il enverra les résultats d'ici la fin de semaine. Il est très sympathique.

Je voudrais aussi vous rappeler que concernant les retraits de visas, l'ambassade vous les envoie en lettre recommandée et je remercie encore Nsa de me l'avoir précisé.

Du courage à tous.

à quelle heure as-tu prix ton RDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Ramai, ca me rassure!

J'ai pris rendez vous pour lundi à 13h. J'etais etonnee qu'elle me donne un rendez vous si rapide, mais elle avait l'air bien au courant et bien organisee!

D'ailleurs est ce facile à trouver?

Elle m'a dit que ce n'etait pas la peine de prendre rdv pour la radio ils s'en chargent!

d'ailleurs pour les photos, peux tu me preciser si ce sont des photos normales ou alors aux memes normes que pour le dossier federal?

Merci encore pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement