Aller au contenu

step by step (au risque de trébucher)


lamoureuzducanada

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a voussmile.gif

je voudrais commencer un nouveau sujet ..oui yen a tellemnt je sais mais non pas pour vous accaparer mais pour avoir sous les yeux des lignes (a lire evidement)et a suivre afin de commencer toiutes sortes d'etapes en relation avec le canada.

sans distinction aucune entre les membres ,je voulais que nous algeriens (avec toutes les tracasseries qu'on passe au niveau des administrations )qu'on puisse avoir du reconfort ,de l'aide et de l'orientation sur les etapes a franchir prochaineemnt inchalah si on recoit une réponse favorable a notre demande d'admission.

voila jespere qu'il sera utile

juste des présentations avant de vous revoir

lamoureuz du canada est ingenieur usthbsite oceanlogue et ayant fait 2 demandes d'admission (cegep et univ)sans pour autant avoir de réponses (ca m'inquiéte un peu) mé bon...blink.gif

des questions du genre;combien devrais je avoir dans mon compte devises,dates et delais des ambassades,légalisation des papiers,speech devant l'agent des visas, trac....

on aura a suivre tt ca ...bon courage a voussmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

saluuut a ce que je vois le sujet n'interesse personne ou alors le step by step entre nous algeriens ne vous interesse pas trop...dommage j'ai cru que l'union faisait la force

pour commencer je pose une petite question sur

les frais de paiement du caq

est ce que le seul moyen de le payer d'ici est les cartes visa ou mastercard?y'a t il pas d'autres solutions

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut a ce que je vois le sujet n'interesse personne ou alors le step by step entre nous algeriens ne vous interesse pas trop...dommage j'ai cru que l'union faisait la force

pour commencer je pose une petite question sur

les frais de paiement du caq

est ce que le seul moyen de le payer d'ici est les cartes visa ou mastercard?y'a t il pas d'autres solutions

merci de me répondre

je crois qu'il ya que cette solution , parceque le trensfert d'argent d'un compte devise est presque impossible d'algerie; pkoi tu ne pose pas cette question aux sevice western union ?pour ma part j payer les frais à l'aide de mon frere qui habite la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement