bichoko13 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Non cela prend un historique de crédit pour pouvoir louer une auto à long terme. Tu es mieux de t'acheter une auto d'occase. Citer
Habitués pninon Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ Bonjour, Nous avons essayé d'avoir une voiture en leasing en arrivant mais c'est impossible. Nous n'avions pas d'historique de crédit. Nous avons contracté un emprunt chez Desjardins pour acheter le véhicule. La problématique se répète pour tous les achats importants c'est pourquoi je propose aux nouveaux arrivants qui souhaitent acheter des meubles chez nous un paiement fractionné sans intérêts. Ils peuvent étaler le paiement en émettant jusqu'à 12 chèques. Celà peut aider les personnes intéressées. Nous distribuons la gamme Intérior's à des prix inférieurs aux magasins français. Bonne préparation. Pierre. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ Si tu payes d'avance, pourquoi pas.... Quoique je n'aie jamais entendu ou lu ce cas de figure quelque part. Mais à mon avis, si tu as de quoi payer d'avance 3 ans de location, ils vont te proposer quelque chose, d'une manière ou d'une autre. Quand tu arrives avec des biscuits, ils ont toujours des propositions. Par exemple, nous arrivons le 27 mai à la fin de notre location, je supposais qu'on avait le droit de payer, d'embarquer pour une autre location à partir du 28 mai ou d'acheter une autre auto. Mais non non, le choix est infini. Dont celui de nous prolonger la location de 3 mois pour attendre un nouveau modèle qui va arriver au mois de septembre et dont on ne sait encore rien côté taille, prix, etc..... Avant le paiement, le client est roi..... Après, c'est une autre paire de manches Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 En fait, tout dépend de l'argent que tu as en arrivant et du travail qui t'attend. Perso, (et je sais que j'ai une profession qui aide), j'ai acheté une auto neuve en location quand je suis arrivé, j'ai montré ce que j'avais en banque et j'avais la garantie d'être embauché signé par mon boss. En dehors de ça, tu n'a le choix que de l'usagé en cash ! Je pense que le prêt à la banque demande un emploi, ou au moins un revenu fixe. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ La problématique se répète pour tous les achats importants c'est pourquoi je propose aux nouveaux arrivants qui souhaitent acheter des meubles chez nous un paiement fractionné sans intérêts. Ils peuvent étaler le paiement en émettant jusqu'à 12 chèques. Celà peut aider les personnes intéressées. Nous distribuons la gamme Intérior's à des prix inférieurs aux magasins français. Bonne préparation. Pierre. Acun rapport avec le sujet, quoique....... Tu vois, Bichoko ce que je voulais te faire comprendre lorsque je te disais que le client était roi? Ils sont tous là à l'affut! Citer
Habitués pninon Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ La problématique se répète pour tous les achats importants c'est pourquoi je propose aux nouveaux arrivants qui souhaitent acheter des meubles chez nous un paiement fractionné sans intérêts. Ils peuvent étaler le paiement en émettant jusqu'à 12 chèques. Celà peut aider les personnes intéressées. Nous distribuons la gamme Intérior's à des prix inférieurs aux magasins français. Bonne préparation. Pierre. Acun rapport avec le sujet, quoique....... Tu vois, Bichoko ce que je voulais te faire comprendre lorsque je te disais que le client était roi? Ils sont tous là à l'affut! Bonjour, Ce n'est pas être à l'affût que de proposer des solutions aux nouveau arrivants. Nous pourrions faire comme les autres Tanguay ou Léon qui font payer comptant. Il ne faut jamais juger sans savoir. A bon entendeur salut. Pierre. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2010 Habitués Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour a tous, arrivant le 1 avril j'aimerai prendre un leasing pour première voiture ou plus exactement faire un rachat de bail. Pouvez me dire si cela sera possible rapidement a mon arrivée sans avoir encore d'historique bancaire, peut être que certains concessionnaires acceptent le paiement intégral des mois qui reste a honorer? Merci de vos réponses car la location chez un loueur de voiture n'est vraiment pas intéressante. a ++ La problématique se répète pour tous les achats importants c'est pourquoi je propose aux nouveaux arrivants qui souhaitent acheter des meubles chez nous un paiement fractionné sans intérêts. Ils peuvent étaler le paiement en émettant jusqu'à 12 chèques. Celà peut aider les personnes intéressées. Nous distribuons la gamme Intérior's à des prix inférieurs aux magasins français. Bonne préparation. Pierre. Acun rapport avec le sujet, quoique....... Tu vois, Bichoko ce que je voulais te faire comprendre lorsque je te disais que le client était roi? Ils sont tous là à l'affut! Bonjour, Ce n'est pas être à l'affût que de proposer des solutions aux nouveau arrivants. Nous pourrions faire comme les autres Tanguay ou Léon qui font payer comptant. Il ne faut jamais juger sans savoir. A bon entendeur salut. Pierre. Quand j'ai voulu vendre ma maison, je suis allée dans la section "petites annonces" et j'ai payé ma cotisation pour proposer quelque chose à la vente. Moi aussi je faisais crédit. Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids deux mesures. À bon entendeur salut. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 J'ai pris ma première auto en leasing en déposant un dépôt de sécurité qui m'a été restitué à la fin du bail. Mais depuis, les difficultés économiques ont poussé les constructeurs à être beaucoup moins souple. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Je confirme il faut au moins un salaire qui rentre pour pouvoir envisager un achat à crédit (neuf ou usagé) ou un leasing, avec une petite mise de fonds (500 ou 1000$), aussi bien du côté constructeur (j'avais demandé à Mazda et GM) que du côté banque (RBC qui est la seule à qui j'ai demandé un crédit). L'historique de crédit n'a pas été nécessaire dans mon cas. Modifié 10 mars 2010 par crazy_marty Citer
Messages recommandés