Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à touslaugh.gif

est ce que quelqu'un peu me dire combien il faut compter en loyer mensuel pour une maison

sur quebec . pas forcement centre ville moi je suis plutot campagne

il nous faut une maison avec 4 chambres une belle pièce à vivre , 1 salle de bain nous suffit

et eventuellement un garage maximum 20 kms au tours de Quebec

merci à bientot wub.gif velodorie

• Habitués
Posté(e)

bjr

la ville la mois chere en matiere de loyer  c est saint-mauricie.je pense ça ne vas pas depacer les 500 $ cad

bonne  chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ? Ça existe ? Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir !

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

En effet, 500$ c'est pas mal le prix des 4 et demie, donc des appartements à 2 chambres à coucher.

• Habitués
Posté(e)

Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ?  Ça existe ?  Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir !

bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche.

• Habitués
Posté(e)

En effet, 500$ c'est pas mal le prix des 4 et demie, donc des appartements à 2 chambres à coucher.

bjr;

t a pas une idée concernat le prix de loyer d une petite maison  sur terre pas dans un imeuble.( 2 et 1/2 . )

a 20 klm de monreal.

merci ;

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Velodorie - voici le lien pour Kijiji dans la région de Québec pour te faire une idée des prix...

http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-maisons-a-louer-W0QQCatIdZ43

Devdel : Il y a une région qui s'appelle la Mauricie. Il y a une rivière qui s'appelle le St-Maurice. Il est possible qu'un village s'appelle St-Maurice, ou en tout cas St-Maurice-de-quelque-chose. Mais St-Mauricie ? Désolée, je suis à 99,99999% certaine que ça n'existe pas ! Et des maisons à louer dans la région de Québec avec 4 cc et un garage pour 500$ par mois, faut pas rêver. Plutôt le double, avec un peu de chance.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ?  Ça existe ?  Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir !

bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche.

C'est à bencoudonc que tu aurais dû répondre.

Ensuite, tout comme elle, je ne connais pas St-Mauricie.

Je connais :

- la rivière St-Maurice (pas de i)

- la région de la Mauricie (pas de St)

• Habitués
Posté(e)

encore un qui en a fumé du bon...

en parenté avec mimou ?

• Habitués
Posté(e)

bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est  trés facile.bonne recherche.

• Habitués
Posté(e)

bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est  trés facile.bonne recherche.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est à bencoudonc que tu aurais dû répondre.

Ensuite, tout comme elle, je ne connais pas St-Mauricie.

Je connais :

- la rivière St-Maurice (pas de i)

- la région de la Mauricie (pas de St)

exuse azerielle. c estait une erreur de copie coler.

mais c est vrais que la region de la mauricie est compté parmi les plus bas prix de loyer.

merci de votre interet.

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

c est la bonne repose

je te remercie cassis.

je vous souhaite une bonne et belle maison à trouver.

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Quels conseilles donnez vous pour trouver un bon logement dans la zone de Montréal et avec un bon prix ? :unsure:

Pour un célib sans enfants comme moi  :lol:

• Habitués
Posté(e)

Te plaint pas t'as pas de chien

• Habitués
Posté(e)

nous on a un chien (jack russel) et je sens que ça va être dur dur!!

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien les klebs, mais je préfère vivre seul  :lol: