Habitués velodorie Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bonjour à tous est ce que quelqu'un peu me dire combien il faut compter en loyer mensuel pour une maison sur quebec . pas forcement centre ville moi je suis plutot campagne il nous faut une maison avec 4 chambres une belle pièce à vivre , 1 salle de bain nous suffit et eventuellement un garage maximum 20 kms au tours de Quebec merci à bientot velodorie Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bjr la ville la mois chere en matiere de loyer c est saint-mauricie.je pense ça ne vas pas depacer les 500 $ cad bonne chance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ? Ça existe ? Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir ! Modifié 25 février 2010 par bencoudonc Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 En effet, 500$ c'est pas mal le prix des 4 et demie, donc des appartements à 2 chambres à coucher. Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ? Ça existe ? Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir ! bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche. Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 En effet, 500$ c'est pas mal le prix des 4 et demie, donc des appartements à 2 chambres à coucher. bjr; t a pas une idée concernat le prix de loyer d une petite maison sur terre pas dans un imeuble.( 2 et 1/2 . ) a 20 klm de monreal. merci ; Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Velodorie - voici le lien pour Kijiji dans la région de Québec pour te faire une idée des prix... http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-maisons-a-louer-W0QQCatIdZ43 Devdel : Il y a une région qui s'appelle la Mauricie. Il y a une rivière qui s'appelle le St-Maurice. Il est possible qu'un village s'appelle St-Maurice, ou en tout cas St-Maurice-de-quelque-chose. Mais St-Mauricie ? Désolée, je suis à 99,99999% certaine que ça n'existe pas ! Et des maisons à louer dans la région de Québec avec 4 cc et un garage pour 500$ par mois, faut pas rêver. Plutôt le double, avec un peu de chance. Modifié 25 février 2010 par bencoudonc Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Euh, devdel... "St-Mauricie", c'est où ? Ça existe ? Et 500$ pour une maison avec 4 chambres à coucher et un garage, je demande sincèrement à voir ! bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche. C'est à bencoudonc que tu aurais dû répondre. Ensuite, tout comme elle, je ne connais pas St-Mauricie. Je connais : - la rivière St-Maurice (pas de i) - la région de la Mauricie (pas de St) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 encore un qui en a fumé du bon... en parenté avec mimou ? Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche. Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche. Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bjr Azarielle. tu peut voir ça dans google earth c est trés facile.bonne recherche. C'est à bencoudonc que tu aurais dû répondre. Ensuite, tout comme elle, je ne connais pas St-Mauricie. Je connais : - la rivière St-Maurice (pas de i) - la région de la Mauricie (pas de St) exuse azerielle. c estait une erreur de copie coler. mais c est vrais que la region de la mauricie est compté parmi les plus bas prix de loyer. merci de votre interet. Modifié 25 février 2010 par cassis Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) c est la bonne repose je te remercie cassis. je vous souhaite une bonne et belle maison à trouver. Modifié 25 février 2010 par devdel Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Quels conseilles donnez vous pour trouver un bon logement dans la zone de Montréal et avec un bon prix ? Pour un célib sans enfants comme moi Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Te plaint pas t'as pas de chien Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 nous on a un chien (jack russel) et je sens que ça va être dur dur!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 J'aime bien les klebs, mais je préfère vivre seul Citer
Messages recommandés