Habitués zaza70 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 la question est dans le titre merci de me répondre je m'y rendrai demain Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 la question est dans le titre merci de me répondre je m'y rendrai demain Juste l'argent qu'il le faut et la pièce identite les formulaires c'est la BEA qui s'en occupe. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonjour Zaza, Si seulement tu peut compléter tes statistiques ! Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 tu prendras juste l'équivalent en dinars de la somme à payer dans ton cas, et puis n'oublies pas que le chèque doit contenir deux signatures, celle de l'agent qui te fera ce chèque ainsi que celle du directeur de l'agence BEA Citer
partirpartir Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 N'oublie pas ton passeport Zaza on te le demandera à la banque. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour Zaza, Si seulement tu peut compléter tes statistiques ! Merci. bjr j'ai pas suffisamment de place j'ai droit à 10 lignes comment faire ? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Citer
Habitués BATTT Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 la question est dans le titre merci de me répondre je m'y rendrai demain Voici le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97010-paiement-des-rdrp-a-alger/page__view__getnewpost Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Merci salnai pour les conseils pour la BEA OUFFFFF! c'est fait Citer
Habitués Darine Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 salut zaza, ça avance de ton coté....moi je n'ai rien fait encore Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Merci salnai pour les conseils pour la BEA OUFFFFF! c'est fait Félicitations pour avoir franchi cette étape là...bonne attente de l'AR et des IVM et la brune après. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Merci salnai pour les conseils pour la BEA OUFFFFF! c'est fait Félicitations pour avoir franchi cette étape là...bonne attente de l'AR et des IVM et la brune après. Merci les amis je suis heureuse de vous lire chaque soir je trouve quelque chose d'intéressant. c'est la première fois que je trouve un forum efficace et des gens très généreux comme vous Demain je passe la nuit à Alger pour me lever très tôt jeudi pour aller à l'ambassade Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Merci salnai pour les conseils pour la BEA OUFFFFF! c'est fait enfin un soufle pour vous et bonne continuité . est ce que vous avez ambassade d'alger avant de payer ? pour l'équivalence constant pour ces jours ? EST ce que les BEA sont à jour de ces équivalences de l'AMBASSADE ????? MERCI Citer
rach47 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 salut tout le monde est ce qu il ya quelqu un qui peut nous informer c est quand l entrevue pour les dossiers 365000 depot fevr2008 profession non preveligiee merci du moins approximativement c est quand ? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Bonjour les amis Zaza: c'est facile tu supprime : Dépôt DCSQ: 15 juillet 2008 et AR par courriel: reçu mais parti avec ma boite caramail et aussi lettre d'attente poste: 15/12/2009 car c'est des information secondaires ,,et tu aura de la place pour les infos utiles merci encore et fais attention avec ton sac quand tu prendras l'argent a la BEA avec toi ,,et ne va pas seule bonne chance Merci salnai pour les conseils pour la BEA OUFFFFF! c'est fait enfin un soufle pour vous et bonne continuité . est ce que vous avez ambassade d'alger avant de payer ? pour l'équivalence constant pour ces jours ? EST ce que les BEA sont à jour de ces équivalences de l'AMBASSADE ????? MERCI salut Non je n'ai pas été à l'ambassade j'ai compté la somme d'après le tableau qui est sur le site de l'ambassade et j'ai consulté mon site chéri ainsi que des amis qui sont déjà là bas et je suis allée à la BEA de ma région car on m'a conseillé que c'est mieux de se balader avec un cheque qu'avec un gros paquet d'argent à Alger je pense qu'elles sont à jour car la personne qui était au guichet m'a posé la question : c'est quoi la somme que vous avez en dinars? et je lui dis 166400 pour 2 adultes et 2 enfants de - de 18 ans et elle me dit que c'est bon pour le mois de mars il vaut mieux consulter le site ou se renseigner à l'ambassade on affiche ça dehors . Modifié 23 février 2010 par zaza70 Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 MERCI ZAZA70 , j'ai l'intention de payer demain dans la BEA de ma région et j'ai peur du chagement .c'est pour cela j'insiste sur ses questions avec prudence .alors votre conseils aprés la lourde patience du csq. bonne santé pour toute la famille. Citer
Messages recommandés