Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 La station de skis en plein centre ville !!!! ben non : alpes d'huez, Val thorens, avoriaz, courchevel, méribel et Chamonix !!! et je suis sûr qu'il y en a d'autres Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 La station de skis en plein centre ville !!!! ben non : alpes d'huez, Val thorens, avoriaz, courchevel, méribel et Chamonix !!! et je suis sûr qu'il y en a d'autres Andorre (ben quoi sont moitiés français les pauvres bougres et ils ont de belles remontées mécaniques qui arrivent en pleine ville ) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 La station de skis en plein centre ville !!!! ben non : alpes d'huez, Val thorens, avoriaz, courchevel, méribel et Chamonix !!! et je suis sûr qu'il y en a d'autres Andorre (ben quoi sont moitiés français les pauvres bougres et ils ont de belles remontées mécaniques qui arrivent en pleine ville ) Vrai, en plusssss on fait l'épicerie, et on achète de l'alcool et l'essence pas cher ! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Pas de tabac, ni d'alcool .... mdr ..... ni vin chaud d'ailleurs ..... mais moi quand j'habitais Annemasse, je mettais bien plus que 10 minutes pour aller skier !!!!! Sinon quelque chose qu'on a ici ..... le caribou durant le carnaval de Québec, quoique on peut le fabriquer pareil en France, mais je suis sûre qu'il n'aurait pas le même goût !!!! Bon j'ai toujours pas accès aux émoticones !!!!! mdr Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Non pas de vin chaud, mais en Andorre, il y a de la Cremat....un concentré de rhum avec du sucre et des raisins sec, servi bien chaud ! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Les sentier de moto neige et de quad Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Les sentier de moto neige et de quad Ouf ça perso c'est pas une perte! Entre les morts et la pollution, on va garder nos concepts hexagonaux si vous voulez bien, on a bien d'autres façon de polluer et de se tuer merci bien. PBDA qui a cru mourir en rallye dans le Var Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Les sentier de moto neige et de quad Ouf ça perso c'est pas une perte! Entre les morts et la pollution, on va garder nos concepts hexagonaux si vous voulez bien, on a bien d'autres façon de polluer et de se tuer merci bien. +1000 Ça fait longtemps qu'ils auraient dû réglementer lourdement, voire carrément interdire ces horreurs. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Les sentier de moto neige et de quad Ouf ça perso c'est pas une perte! Entre les morts et la pollution, on va garder nos concepts hexagonaux si vous voulez bien, on a bien d'autres façon de polluer et de se tuer merci bien. +1000 Ça fait longtemps qu'ils auraient dû réglementer lourdement, voire carrément interdire ces horreurs. + 1 .... moi perso, mais c'est ma faute, je suis un peu bête des fois !!!!, je me promenais avec fille et chienne sur une belle piste ..... et droite en plus de ça ...... et à la croisée des chemins ..... ben oui , vroum vroum ..... nos regards de promeneuses et de skidouteurs se sont croisés et on avait l'air aussi terrifié les uns que les autres .... juste une petite frayeur !!! ....... blink Modifié 21 février 2010 par Michelle Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 Pour les quad et les skidoo, c'est toujours une question d'utilisateurs, nous faisons du quad et franchement, on est loin d'être des danger.... on se promène et on profite du paysage... je ne garde que de bons souvenirs de ces virées superbes. Pour la liste : le cheese Wizz les combos pizza et spaghetti le pâté chinois et la tourtière Les pogos .... en même temps, je suis loin d'être adepte Les boissons énergétiques (du moins la grande majorité) Les dépanneurs La carte airmiles (j'ai toujours pas compris quoi en faire de ces points ) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Pour les quad et les skidoo, c'est toujours une question d'utilisateurs, nous faisons du quad et franchement, on est loin d'être des danger.... on se promène et on profite du paysage... je ne garde que de bons souvenirs de ces virées superbes. Pour la liste : le cheese Wizz les combos pizza et spaghetti le pâté chinois et la tourtière Les pogos .... en même temps, je suis loin d'être adepte Les boissons énergétiques (du moins la grande majorité) Les dépanneurs La carte airmiles (j'ai toujours pas compris quoi en faire de ces points ) Pareil pour les air miles !!! je ne sais pas non plus quoi en faire.... enfin du moins je ne m'y suis jamais intéressée de très près !!! mdr Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 il y a un catalogue sur demande dans les épiceries Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 il y a un catalogue sur demande dans les épiceries Seulement chez IGA. Sinon il y a le site www.airmiles.ca où tout est expliqué. Vous pouvez échanger vos points contre des certificats-cadeaux (ex. RONA, Shell, Jean Coutu, Gap...), des abonnements à des magazines, etc. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 ah ben j'ajouterais - les draps en coton je sais pas combien de fil mais en tout cas ils ne sortent pas chiffonés de la sécheuse contrairement au coton européen - les épiceries ouvertes tard (à Bruxelles ça ferme à 19h, autant dire qu'en semaine on n'y arrivait jamais et on finissait comme tous les malheureux à le faire le samedi matin dans la cohue) - les commerces de détail ouverts le dimanche et le soir jusque 21h les jeudis et vendredis... quel changement de qualité de vie! On court beaucoup moins depuis qu'on vit à Montréal. Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 (modifié) C'est vrai que les boutiques ouvertes le jeudi et vendredi soir c'est vraiment génial... ce qui l'est moins c'est la fermeture à 17h30 en semaine....même en quittant tôt la job, ça laisse peu de temps pour s'y aventurer En parlant de drap, moi j'adore les draps santé pour l'hiver... je ne crois pas que ça existe en France... Modifié 21 février 2010 par isabelle04 Citer
Habitués may_line Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Sont bizarre vos draps! Perso, ceux que j'ai acheté ici sont trop courts pour rester bien pris sous le matelas (et j'ai acheté la bonne grandeur, merci! ) et ils sont tellement frippés au sortir de la sécheuse que même repassés, ils sont super froissés!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Je suis étonnée de ce que tu dis may_line. As-tu un matelas particulier? Plus épais ou couvert par un tapis de mousse? Et puis, jamais je ne repasse des draps, je les sors de la sécheuse alors qu'ils sont encore chauds et ils n'ont aucun pli. Il faut dire aussi que je ne choisis pas les draps parmi les moins chers non plus. J'achète souvent des draps de percale. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Les sentier de moto neige et de quad Ouf ça perso c'est pas une perte! Entre les morts et la pollution, on va garder nos concepts hexagonaux si vous voulez bien, on a bien d'autres façon de polluer et de se tuer merci bien. +1000 Ça fait longtemps qu'ils auraient dû réglementer lourdement, voire carrément interdire ces horreurs. Sans parler du bruit !!!!!!!!! Y'a deux semaines j'étais à Mont Laurier... l'enfer ! Tu fais de la raquettes tranquille dans le bois... mais non, t'es jamais vraiment tranquille parce que t'as toujours l'atroce bruit de skidoos au loin (ou pas si loin des fois d'ailleurs) Je déteste les skidoos !! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Je suis étonnée de ce que tu dis may_line. As-tu un matelas particulier? Plus épais ou couvert par un tapis de mousse? Et puis, jamais je ne repasse des draps, je les sors de la sécheuse alors qu'ils sont encore chauds et ils n'ont aucun pli. Il faut dire aussi que je ne choisis pas les draps parmi les moins chers non plus. J'achète souvent des draps de percale. Euh ben perso, même si mes draps étaient froissés, je ne les repasserais pas... C'est des draps... Pas votre chemise d'entrevue d'embauche! M'enfin je dis ça, je dis rien, y a bien du monde qui repasse leurs bobettes aussi Mais les miens non plus ne sont pas spécialement froissés et ils tiennent sous le matelas quand ni le chat ni le chum décident que ça fait pas leur affaire! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Et l'odeur de la machine et du conducteur que tu croises dans le petit troquet où tu viens prendre un chocolat chaud, qui se transforme en Essence aromatisée CO2 ! Citer
Messages recommandés