Aller au contenu

visite médicale et accident assez grave de voiture

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je voulais savoir si en passant la visite médicale l'accident que serge, mon conjoint, a eu en novembre 2006 peut réduire nos chances d'immigrer ( si on passe le csq bien entendu) je vous raconte, une voiture lui est rentré dedans le 29/11/2006 à 7h25 du matin en allant bosser résultat clavicle gauche cassée et remise depuis, main droite cassée aussi puis remise aussi avec une légère raideur pour plier le poignet mais on va dire que c'est quasiment comme avant, et le pied droit cassé aussi plus grave six mois assis multiples fractures remis depuis aussi mais il boite légèrement cela ne l'empêche pas de bosser mais il est vrai que la position debout ne peut pas être tenu longtemps peut on être refusé à cause de son pied ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

J'ai oublié il fume beaucoup un paquet par jour est ce que cela peut jouer aussi ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas médecin ni (encore moins) médecin de l'ambassade, mais je serais très étonnée que ça pose un problème... Quant aux cigarettes, tant qu'il n'a pas encore chopé son cancer...

Posté(e)

merci ça me rassure et pour le cancer pour l'instant y arien à l'horizon je touche du boiswacko.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

si ca peut te rassurer j'ai passé ma visite medicale avec presque 40 de fievre et completement grippé...Une parenthese, J'ai eu le meme genre d'accident en un plus de morceaux cassés et si je peux donner un conseil, il faut faire beaucoup de physiothérapie pour que ca revienne, un an dans mon cas avec des seances toutes les semaines...

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

si ca peut te rassurer j'ai passé ma visite medicale avec presque 40 de fievre et completement grippé...Une parenthese, J'ai eu le meme genre d'accident en un plus de morceaux cassés et si je peux donner un conseil, il faut faire beaucoup de physiothérapie pour que ca revienne, un an dans mon cas avec des seances toutes les semaines...

Certain, à 80 ans , il faut tordre les articulations plus que les dérouiller !!!

• Habitués
Posté(e)

merci ça me rassure et pour le cancer pour l'instant y arien à l'horizon je touche du boiswacko.gif

Pffff... Franchement, ça sert à quoi de toucher du bois?

Posté(e)

pourtant vous êtes d'Aix-en-provence et chez moi pour souhaiter qu'un problème n'arrive on dit "je touche du bois " y a pas mort d'homme que je sache chacun est encore libre de s'exprimer comme il le désire cherrybee merci pour ta superrrrrrbe intervention CA VALAIT LE COUP BRAVO

• Habitués
Posté(e)

s il peut gagner ça vie , il n y a pas de probleme.

voir la section <<la deference entre acceptation et l'admission>>.sur le site immigration quebec.

va vite gooooooooooooooooogle.

Posté(e)

bonjours a tous, moi aussi j'avais le méme probleme (cigarettes) j'ai passé VM le 03/02/2010 mon médecin m'a demandé si je fume je lui dis que oui mais je fume 3 par jours et il a mentioné dans son rapport.

malgré que la radioghraphie est parfaite mais j'ai toujours le souci de refus.

La question est: est ce que quelq'un parmis les fumeurs a eu son VISA son aucun probleme ??

• Habitués
Posté(e)

bonjours a tous, moi aussi j'avais le méme probleme (cigarettes) j'ai passé VM le 03/02/2010 mon médecin m'a demandé si je fume je lui dis que oui mais je fume 3 par jours et il a mentioné dans son rapport.

malgré que la radioghraphie est parfaite mais j'ai toujours le souci de refus.

La question est: est ce que quelq'un parmis les fumeurs a eu son VISA son aucun probleme ??

Non, personne n'a eu de visa, ils sont morts d'un infarctus avant !!!laugh.gif

Posté(e)

trop marrant Equinoxtongue.gif

Kintar50, il est vrai que je ne suis qu'au stade où je rassemble et monte notre dossier, mais si votre médecin vous a dit que la radiographie est parfaite je ne vois pas pourquoi vous seriez refusé par rapport à la VM, ne stressez pas trop et bonne continuation à tous.