Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour chers forumist

est ce qu'il ya des personnes qui vont au canada sur ce vol : 2avril a 15H, aéoroport charle d'a. paris

aussi quel est votre avis sur cette compagnie

vos témoignages sont les bienvenue (surtout la selection des siege est ce q'il faut le faire avant de partir)j'ai pas trop saisie

merci bcp

massyla

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers forumist

est ce qu'il ya des personnes qui vont au canada sur ce vol : 2avril a 15H, aéoroport charle d'a. paris

aussi quel est votre avis sur cette compagnie

vos témoignages sont les bienvenue (surtout la selection des siege est ce q'il faut le faire avant de partir)j'ai pas trop saisie

merci bcp

massyla

Si tu es d'accord pour payer un supplément, tu peux faire ta sélection de siège à l'avance. Sinon, tu seras obligée de prendre le siège qui te sera attribué lors de ton enregistrement à l'aéroport, le jour de ton départ.

Posté(e)

TU veux dire qu'il ce peu que je soit séparé de mon mari et mon enfant????

• Habitués
Posté(e)

Ça peut théoriquement arriver en effet. Mais comme l'indique Cherrybee il y a moyen de payer un supplément pour réserver vos sièges et sinon, ce ne sont quand même que quelques heures dans votre vie. Je serais très étonnée qu'ils séparent un jeune enfant d'au moins un de ses parents.

• Habitués
Posté(e)

vous pouvez aussi arriver un peu plus tôt et lors de l'enregistrement de vos bagages, demander un placement côte à côte. ce sera possible selon les disponibilités restantes.

c'est ce que l'on fait quand on prend Air Transat!

Posté(e)

ce matin je me suis rendu sur le site air transat pour réserver mes trois siege et j'été étonné de voir que plus de la moitié des sièges été réservé !!!bizard heureusement que j'ai trouvé trois sieges vides a 20 dollard le siege(pas vraiment au fond mais au milieu ),je trouve cette facon de réservé a l'avance bizard que pour encaissé de l'argent

bref l'essentiel je suis sure que je serais avec ma famille moi qui a tjrs la phobie de l'avion;;;;;

merci pour vos réponses et bon courage a tout le monde

Posté(e)

ce matin je me suis rendu sur le site air transat pour réserver mes trois siege et j'été étonné de voir que plus de la moitié des sièges été réservé !!!bizard heureusement que j'ai trouvé trois sieges vides a 20 dollard le siege(pas vraiment au fond mais au milieu ),je trouve cette facon de réservé a l'avance bizard que pour encaissé de l'argent

bref l'essentiel je suis sure que je serais avec ma famille moi qui a tjrs la phobie de l'avion;;;;;

merci pour vos réponses et bon courage a tout le monde

Je suis curieux de savoir comment tu tiendras pendant toutes ces heures de voyage si tu as la phobie des avoins comme tu le dis. Je te conseille de voyager par bateau si tu n'as pas le mal de mer. laugh.giflaugh.gif .

Non sérieusement, je ne savais pas que les places étaient monayées sur un avion. Là j'en apprends des choses! Bob voyage.

Posté(e)

Je suis curieux de savoir comment tu tiendras pendant toutes ces heures de voyage si tu as la phobie des avoins comme tu le dis. Je te conseille de voyager par bateau si tu n'as pas le mal de mer. laugh.giflaugh.gif .

Non sérieusement, je ne savais pas que les places étaient monayées sur un avion. Là j'en apprends des choses! Bob voyage.

Posté(e)

merci pour tes encouragement rien que d'y pensé a ces heures de vol je flip,pour le bateau c long

mais mon mari sera la pour me soutenir

est ce que quelqu'un a déja voyager avec cet compagnie!!!raconter comment sa ce passe surtout coté temps

• Habitués
Posté(e)

Vous verrez que ce sera vite passé, Massyla. Le vol entre Paris et Montréal dure environ 7 heures. Pendant le vol, ils vont vous offrir un repas chaud et une collation. Vous pouvez acheter des écouteurs pour regarder un film; sinon, un bon livre, quelques jeux pour amuser votre enfant, et très bientôt on vous annoncera l'arrivée sur Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Vous verrez que ce sera vite passé, Massyla. Le vol entre Paris et Montréal dure environ 7 heures. Pendant le vol, ils vont vous offrir un repas chaud et une collation. Vous pouvez acheter des écouteurs pour regarder un film; sinon, un bon livre, quelques jeux pour amuser votre enfant, et très bientôt on vous annoncera l'arrivée sur Montréal.

Je croyais que toutes les compagnies offraient :blink:

• Habitués
Posté(e)

Je croyais que toutes les compagnies offraient :blink:

Ah ben non... sur les compagnies à bas prix de style Air Transat, tout les petits extras se paient ! Il faut aussi payer pour la couverture et l'oreiller (une "trousse confort" à 7$).

Au moins, le repas chaud est fourni gratuitement (et avec un verre de vin gratuit). Ce n'est plus le cas sur bien des compagnies pour les vols en Amérique du Nord...

Posté(e)

Même moi suis surprise qu'il faut payer la couverture !! J'ai voyagé avec eux il y a 2 ans et le voyage s'est bien passé. Vous avez droit à un repas chaud avec boisson gratuite (soda, café..) et une collation avant l'arrivée. Les écouteurs coutent environ 1euro sauf si ça a augmenté depuis. Par contre ils donnaient couverture et oreiller sans aucun problème. C,est navrant de voir qu'aujourd'hui tout se paye. J'ai même entendu parler d'une compagnie qui voulait faire payer le passage aux toilettes.wacko.gif

Bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

C'est bien ce qu'ils indiquent sur le site en tout cas...

• Habitués
Posté(e)

Avant de partir à l'aéroport, bien regarder ET vérifier sur le nombre de bagages autorisés. air Transat fait comme les autres compagnies: 1 bagage à soute par personne !! Cela fait un peu juste, surtout dans le cas d'une installation.

@+

• Habitués
Posté(e)

J'ai même entendu parler d'une compagnie qui voulait faire payer le passage aux toilettes.

Là cela sent le Ry@nAir !! La même compagnie a étudié la possibilité de faire le trajet ... debout . :blink: (sur les courtes distances)