Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes Elles ont le choix entre refuser où accepter non ? Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". Lili je n'étais pas sérieuse là, bien sur qu'elles sont d'accord ! On les victimisent, moi ça me fait défriser ! Religion à la carte... ce qui est bons, on le prends, ce qui nous plaît pas, on le rejette, tu dois connaître toi aussi Lili ?
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Franchement ::::lol: Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes ! À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ? Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi. Modifié 14 février 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Franchement ::::lol: Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes ! À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ? Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi. Je ne m'identifie pas dans l'appellation " Maghrébin" pour des raisons identitaires!! Mais je suis Nord Africain et je suis extraordinaire:lol: d'après ma douce en tout cas!!:lol::blush: Pour la virginité: tu as raison: mais la culture est complètement différente; la bas 99% ( je n'exagère pas croyez moi) des gens n'acceptent jamais de se marier avec une femme ( de la bas)non vierge!! Et ce que vous soulevez ( le par derrière ..) est un phénomène isolé!! qui existe par ailleurs!! Par contre une vierge ( ou un vierge) en occident c'est plutôt : coincé (e) quand on atteint un certain age évidemment!! Mais ça me fait rire :lol::lol: Peut être que j'ai passé une journée extraordinaire ( comme moi:blush::blush:) Bonsoir monsieur le maghr...oups africain du nord ! La madame de l'amérique du Nord elle sait bien ce qui se passe là bas et elle sait aussi que les hommes ne marieront pas des femmes de leur bled si elles ne sont pas pure disons...la religion. Ben tu sais, la religion c'est fort parce que bien souvent, celles qui sont encore vierges ici dans notre belle amérique, ce sont souvent des femmes qui sont très croyantes et qui pratiquent avec ardeur leur religion. Celà n'empêche pas qu'en afrique du nord, ya des madames non pratiquantes qui aiment pratiquer à leur guise...autre chose que la religion ! Modifié 15 février 2010 par Doux_novembre
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir monsieur le maghr...oups africain du nord ! La madame de l'amérique du Nord elle sait bien ce qui se passe là bas et elle sait aussi que les hommes ne marieront pas des femmes de leur bled si elles ne sont pas pure disons...la religion. Ben tu sais, la religion c'est fort parce que bien souvent, celles qui sont encore vierges ici dans notre belle amérique, ce sont souvent des femmes qui sont très croyantes et qui pratiquent avec ardeur leur religion. Celà n'empêche pas qu'en afrique du nord, ya des madames non pratiquantes qui aiment pratiquer à leur guise...autre chose que la religion ! Bon Nord Africain parce que je suis Berbère!! Maghrébin ( si tu connais l'origine de l'appellation) m'exclut; parenthèse fermée!! Pour revenir à ce que vous dites, c'est vrai que vous avez l'air d'une personne qui connais l'Afrique du Nord, mais moi j'y suis né et ai grandi, donc je n'ai aucun intérêt d'avancer des contre vérités!! Mais je dis ce qui en est!! Ce que vous dites n'est pas tout à fait faut mais loin d'être absolu!!
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 [quote name='Doux_novembre' date='14 February 2010 - 20:05 PM' timestamp='1266192332' Celà n'empêche pas qu'en afrique du nord, ya des madames non pratiquantes qui aiment pratiquer à leur guise...autre chose que la religion !
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Franchement Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes ! À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ? Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi. Je ne m'identifie pas dans l'appellation " Maghrébin" pour des raisons identitaires!! Mais je suis Nord Africain et je suis extraordinaire:lol: d'après ma douce en tout cas!!:lol::blush: Pour la virginité: tu as raison: mais la culture est complètement différente; la bas 99% ( je n'exagère pas croyez moi) des gens n'acceptent jamais de se marier avec une femme ( de la bas)non vierge!! Et ce que vous soulevez ( le par derrière ..) est un phénomène isolé!! qui existe par ailleurs!! Par contre une vierge ( ou un vierge) en occident c'est plutôt : coincé (e) quand on atteint un certain age évidemment!! Mais ça me fait rire :lol::lol: Peut être que j'ai passé une journée extraordinaire ( comme moi:blush::blush:) Bonsoir monsieur le maghr...oups africain du nord ! La madame de l'amérique du Nord elle sait bien ce qui se passe là bas et elle sait aussi que les hommes ne marieront pas des femmes de leur bled si elles ne sont pas pure disons...la religion. Ben tu sais, la religion c'est fort parce que bien souvent, celles qui sont encore vierges ici dans notre belle amérique, ce sont souvent des femmes qui sont très croyantes et qui pratiquent avec ardeur leur religion. Celà n'empêche pas qu'en afrique du nord, ya des madames non pratiquantes qui aiment pratiquer à leur guise...autre chose que la religion ! Ah le patinage artistiques j'adore. Au bled c'est trèsssssssss Passsssssssss Facillllllllllle pour une femme de pratiquer et de vivre autre chose. :-) D'ailleurs un bon test quand à l'ouverture d'esprit de vos chouchous est de parler de ces choses: Liberté de conscience, liberté de sa soeur de marier qui elle veut même un non musulman...touti touta. Si après vous trouvez des conditions atténuantes aux propos de votre prince, ben vous êtes mures pour le reste :lol: Modifié 15 février 2010 par hdelmondo
Habitués kobico Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer. Ben moi chuis vierge alors ! C'est triste mais en même temps, elles veulent être mariées et elles acceptent. On ne va pas jouer à la police dans les chambres à coucher tout de même Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes ! À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ? Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi. Je me trompe peut-être mais j'ai senti un brin d'agressivité dans tes commentaires... Je persiste à dire que c'est triste que les premiers pas d'une vie sexuelle active se fassent de cette manière et que même si les partenaires sont consentants, cela demeure un choix par défaut pour protéger une apparence de virginité. Je ne comprends pas ta déduction de démons et victimes si ce n'est que tu as fait une généralisation. Modifié 15 février 2010 par kobico
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bon, on rigole on rigole mais je trouve cela d'une grande hypocrisie et d'une tritesse inouïe que la ou les premières relations sexuelles de plusieurs femmes se résument à être enculer. Ben moi chuis vierge alors ! C'est triste mais en même temps, elles veulent être mariées et elles acceptent. On ne va pas jouer à la police dans les chambres à coucher tout de même Non mais c'est vrai, on fait des maghrébins des démons et ensuite des maghrébines des victimes ! À ce rythme là, tous les maghrébins sont des salopards non ? Il y a des maghrébins qui sont extraordinaire, des québécois aussi, je ne généralise pas. Il y a aussi de vraies vierges là bas et ici aussi. Je me trompe peut-être mais j'ai senti un brin d'agressivité dans tes commentaires... Je persiste à dire que c'est triste que les premiers pas d'une vie sexuelle active se fassent de cette manière et que même si les partenaires sont consentants, cela demeure un choix par défaut pour protéger une apparence de virginité. Je ne comprends pas ta déduction de démons et victimes si ce n'est que tu as fait une généralisation. Je suis pas sure de te suivre là ! Premièrement, je ne suis pas du tout agressive Deuxièmement, tu en fais encore des victimes en disant que c'est triste que les premiers pas d'une vie sexuelle "active" (cé fort ça) ... se fassent de cette manière. Ben oui, c'est triste mais que veux-tu, c'est la culture du bled, on ne changera pas le monde. Déduction de démons parce qu'on en a après les hommes maghrébins ici si tu as remarqué... et pour les femmes, si tu as suivis tout le sujet, tu verras qu'on en fait des victimes des méchants maghrébins qui profitent de leur statut d'homme dans un pays d'homme...trla lalalala C'est qui qui généralisent moi ? J'ai pris la peine de dire à la fin de mon message que je ne généralise pas...mais tu dois l'avoir lu en diagonale. Dans tous les cas, personne ne peut s'accorder sur tout, c'est ça la diversité. J'ai dis qu'il y avait de bons hommes "musulmans" pour ne pas citer maghreb, et il y a aussi des femmes avec de bonnes valeurs familiales. Il ne faut pas GÉNÉRALISER By the way...tu parraine pas au maghreb toi hein ? Modifié 15 février 2010 par Doux_novembre
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes Elles ont le choix entre refuser où accepter non ? Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". Lili je n'étais pas sérieuse là, bien sur qu'elles sont d'accord ! On les victimisent, moi ça me fait défriser ! Religion à la carte... ce qui est bons, on le prends, ce qui nous plaît pas, on le rejette, tu dois connaître toi aussi Lili ? Oui, je connais. D'ailleurs la majorité des Québécois connaissent aussi puisque plusieurs d'entres eux prennent ce qui fait leur affaire dans le catholiscisme et jette le reste.(Normal vu ce que nos parents/grand-parents ont vécu à cause de la religion dans le passé). Ainsi, par exemple, plusieurs tiennent à se marier à l'église où à faire baptiser leurs enfants alors qu'ils ne sont nullement pratiquants. Les gens sont très zen avec ça et personne n'irait le leur reprocher. Ce n'est pas le cas avec l'Islam. Tu dois tout accepter. Si tu mets en doute ne serait-ce qu'une sourate où un hadith on te dira que le chétan (diable) s'est emparé de toi où que tu es une musulmane "tiède" où une fausse musulmane. D'où mon combat intérieur, les 17 années où j'ai été musulmane pratiquante, parce que bien des choses allaient à l'encontre de certaines de mes valeurs/de mon éducation, où me poussaient à une grande réflexion ou remise en question que je n'avais pas le droit d'avoir parce qu'on me l'interdisait en quelques sorte. Ça répond à ta question ? Modifié 15 février 2010 par Lilideslacs
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes Elles ont le choix entre refuser où accepter non ? Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". Lili je n'étais pas sérieuse là, bien sur qu'elles sont d'accord ! On les victimisent, moi ça me fait défriser ! Religion à la carte... ce qui est bons, on le prends, ce qui nous plaît pas, on le rejette, tu dois connaître toi aussi Lili ? Oui, je connais. D'ailleurs la majorité des Québécois connaissent aussi puisque plusieurs d'entres eux prennent ce qui fait leur affaire dans le catholiscisme et jette le reste.(Normal vu ce que nos parents/grand-parents ont vécu à cause de la religion dans le passé). Ainsi, par exemple, plusieurs tiennent à se marier à l'église où à faire baptiser leurs enfants alors qu'ils ne sont nullement pratiquants. Les gens sont très zen avec ça et personne n'irait le leur reprocher. Ce n'est pas le cas avec l'Islam. Tu dois tout accepter. Si tu mets en doute ne serait-ce qu'une sourate où un hadith on te dira que le chétan (diable) s'est emparé de toi où que tu es une musulmane "tiède" où une fausse musulmane. D'où mon combat intérieur les 17 années où j'ai été musulmane pratiquante. Ça répond à ta question ? Je comprends Lili mais on s'entends tu que même s'ils se font dire qu'ils sont tièdes ou chétan ou autres, ils prennent tout de même ce qui fait leur affaires et rejettent le reste ...et AFFIRME qu'ils sont de bons musulmans. Tu ne verras pas souvent une femme musulmane danser de cette façon par contre. L'homme lui peut se permettre une tite bière et les boîtes de nuit...de tout façon, il va à la mosquée le vendredi. Il peut aussi faire une petite saucette de temps en temps, de toute façon, le ramadan sera là pour le sauver de tous ça. Et je te passe toutes les sourates qui sont déformées pour justifier tel ou tel comportement. Bref, pour chacun des péchés, on se trouve une façon de se la faire pardonner. Je sais que beaucoup de musulmans ne seront pas contents de ce que je viens de dire mais encore, je ne suis pas dans la généralité mais dans une réalité ici et là bas...même que ici c'est encore plus facile. Et pour ceux qui viendront me dire que je ne sais pas de quoi je parle... ne perdez pas votre temps.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes Elles ont le choix entre refuser où accepter non ? Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". Lili je n'étais pas sérieuse là, bien sur qu'elles sont d'accord ! On les victimisent, moi ça me fait défriser ! Religion à la carte... ce qui est bons, on le prends, ce qui nous plaît pas, on le rejette, tu dois connaître toi aussi Lili ? Oui, je connais. D'ailleurs la majorité des Québécois connaissent aussi puisque plusieurs d'entres eux prennent ce qui fait leur affaire dans le catholiscisme et jette le reste.(Normal vu ce que nos parents/grand-parents ont vécu à cause de la religion dans le passé). Ainsi, par exemple, plusieurs tiennent à se marier à l'église où à faire baptiser leurs enfants alors qu'ils ne sont nullement pratiquants. Les gens sont très zen avec ça et personne n'irait le leur reprocher. Ce n'est pas le cas avec l'Islam. Tu dois tout accepter. Si tu mets en doute ne serait-ce qu'une sourate où un hadith on te dira que le chétan (diable) s'est emparé de toi où que tu es une musulmane "tiède" où une fausse musulmane. D'où mon combat intérieur les 17 années où j'ai été musulmane pratiquante. Ça répond à ta question ? Je comprends Lili mais on s'entends tu que même s'ils se font dire qu'ils sont tièdes ou chétan ou autres, ils prennent tout de même ce qui fait leur affaires et rejettent le reste ...et AFFIRME qu'ils sont de bons musulmans. Tu ne verras pas souvent une femme musulmane danser de cette façon par contre. L'homme lui peut se permettre une tite bière et les boîtes de nuit...de tout façon, il va à la mosquée le vendredi. Il peut aussi faire une petite saucette de temps en temps, de toute façon, le ramadan sera là pour le sauver de tous ça. Et je te passe toutes les sourates qui sont déformées pour justifier tel ou tel comportement. Bref, pour chacun des péchés, on se trouve une façon de se la faire pardonner. Je sais que beaucoup de musulmans ne seront pas contents de ce que je viens de dire mais encore, je ne suis pas dans la généralité mais dans une réalité ici et là bas...même que ici c'est encore plus facile. Et pour ceux qui viendront me dire que je ne sais pas de quoi je parle... ne perdez pas votre temps. En effet. Tu as entièrement raison sur ce que tu viens de dire. Je suis 1000% d'accord avec toi. (Quand tu es une convertie Doux_novembre ... tu veux tellement bien faire que tu en fais même plus qu'eux ... parce que tu étudies à fond la religion et tu veux l'appliquer le plus correctement possible). Ce serait bien alors que les femmes qui épousent de tels hommes s'en rappellent. Le jour où il leur dira, par exemple, qu'il ne peut pas aller souper dans sa famille à Noël parce que musulman. Où encore qu'il ne peut aller dans un endroit où ils servent de la bière, parce qu'il est musulman. Etc. Elles seront à même de leur faire remarquer qu'il est musulman quand ça fait son affaire et ne l'est pas quand sa fait son affaire itou ... Ça me rappelle un pique-nique où nous étions plusieurs familles issues de mariages mixtes (début des années 1990). Une jeune femme toute rougissante nous a demandé ce que nous pensions du fait que le cunnilingus était interdit dans l'Islam. Une femme lui a dit ... ah bon ... première nouvelle !!! Elle aussi était mariée à un musulman. Même chose pour d'autres femmes présentent qui elles aussi ont toutes été étonnées de cela. Une autre a dit, toute mal à l'aise ... ben ... lui ne peut pas me faire ce genre de chose ... mais il me demande de lui faire ce genre de chose ... il dit que c'est correct pour les hommes mais pas pour les femmes ... tiens donc ... Bref. Faut se renseigner ... histoire de ne pas se faire "bourrer le mou" comme disait ma défunte mère. Modifié 15 février 2010 par Lilideslacs
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Ah oui j'oubliais ... suite au pique-nique rireeee Lorsque le soir nous sommes rentrés à la maison, j'en ai discuté avec mon mari (maintenant mon ex-mari) qui m'a dit que c'était une honte d'avoir parlé de cela. Qu'on ne dévoile pas les secrets de son mari aux autres. Cette jeune femme n'avait pas raconté sa vie sexuelle avec son mari ... elle avait posé une question d'ordre générale. Bien sur qu'ils ne veulent surtout pas que nous parlions de certaines choses avec les autres ... prétextant notre obligation de garder les "secrets de son mari" ... donc ... de garder notre vie secrête. Comme lorsque j'ai dis à une amie musulmane que je n'étais plus capable d'accepter leur mode de vie ... à savoir ... que mon mari (maintenant mon ex-mari) passait toutes ces soirées avec des copains hors de la maison ... et qu'elle m'a apprit que ça ... c'était les hommes célibataires qui faisaient ça ... pas les hommes mariés. Et oui ... je comprend qu'on préfère nous tenir dans l'ignorance ... c'est tellement mais tellement plus commode Modifié 15 février 2010 par Lilideslacs
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Ce serait bien alors que les femmes qui épousent de tels hommes s'en rappellent. Le jour où il leur dira, par exemple, qu'il ne peut pas aller souper dans sa famille à Noël parce que musulman. Où encore qu'il ne peut aller dans un endroit où ils servent de la bière, parce qu'il est musulman. Mon dieu...ça me rappelle des souvenirs ça !!! Et le cunilingus...trop fort celle-là je l'avais jamais entendu Et c'est tout plein de petites choses comme ça qu'on ne peut pas prévoir quand on ne connait rien de l'islam...et des déformations que certains en font une fois arrivé ici, quand ils veulent mettre à leur main "l'amour de leur vie". Certes ils ne sont pas tous comme ça mais on connait les histoires et excuses les plus récurantes et populaires. Je me trouve tout de même chanceuse et riche de mon expérience passée, je sais maintenant quelle question posée pour éviter ce genre d'excuse ou d'inconfort dans le couple...une fille avertie en vaut deux.
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Ah oui j'oubliais ... suite au pique-nique rireeee Lorsque le soir nous sommes rentrés à la maison, j'en ai discuté avec mon mari (maintenant mon ex-mari) qui m'a dit que c'était une honte d'avoir parlé de cela. Qu'on ne dévoile pas les secrets de son mari aux autres. Cette jeune femme n'avait pas raconté sa vie sexuelle avec son mari ... elle avait posé une question d'ordre générale. Bien sur qu'ils ne veulent surtout pas que nous parlions de certaines choses avec les autres ... prétextant notre obligation de garder les "secrets de son mari" ... donc ... de garder notre vie secrête. Comme lorsque j'ai dis à une amie musulmane que je n'étais plus capable d'accepter leur mode de vie ... à savoir ... que mon mari (maintenant mon ex-mari) passait toutes ces soirées avec des copains hors de la maison ... et qu'elle m'a apprit que ça ... c'était les hommes célibataires qui faisaient ça ... pas les hommes mariés. Et oui ... je comprend qu'on préfère nous tenir dans l'ignorance ... c'est tellement mais tellement plus commode C'est tellement vrai...faut pas parler des sujets tabous...et ils n'iront pas non plus faire comme un québécois et dire que sa femme est HOT...ben trop peur qu'un autre s'essaie ! Les femmes, à vos lectures, apprenez d'ores et déjà comment est la religion de votre mari, ça évitera bien des excuses bidons, vous saurez de quoi vous parlez et comment les remettrent dans le droit chemin! Vous direz que je suis dingue de me marier encore avec un musulman ? Non ça ne me fais pas peur, mais je peux vous dire que ce n'était pas un choix irréfléchis et que j'ai d'abord voulu connaître sa pensée et ses pratiques. Un mec ouvert qui prend une bière ça semble cool, on se la fera pas trop sévère mais attention, parfois, quand ils arrivent ici, ça change, ils sentent le besoin de se rapprocher de leurs racines et là, bye bye la vie de québécois, terminé, on retourne à nos vraies valeurs...Out le sapin de noël c'est haram, Out la caisse de Budweiser et pas question pour personne d'en consommer sous mon toit. Out, les vêtements qui lui faisais ben de l'effet, ils sont maintenant bani à l'extérieur.... C'est tout ça qui use un couple mixte et bien d'autre chose. Il faut être prête à faire beaucoup de compromis et à vivre une relation qui n'est pas nécessairement celle qu'on a idéalisée. Je donne l'impression d'avoir changé mon fusil d'épaule mais non. Je suis seulement consciente de ce qui m'attends et je reste très convaincue malgré tout que mon mari est quelqu'un de bien et que nos valeurs sont sommes toutes assez proches les unes aux autres. Encore une fois, au risque de me répéter, il y a aussi des musulmans très modérés qui sont très ouverts et qui savent, eux aussi, faire des compromis pour être en harmonie avec la femme qu'ils ont choisie ici.
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 vous venez de dire ... Et pour ce qui est des vierges laisse moi te dire que , il y en a plus bcp dans ce pays aussi. ... c est tres grave ce que vous dites là ... en algerie si la femme n est pas vierge elle ne peut jamais se marier.. et elle peu meme etre tué viré de la maison ou devenir la honte de la famille .... je voudrais que tu saches que c est vraiment grave ... toutes les filles en algerie sortent et profitent de leur jeunesse mais jamais .. elle doivent garder leur virginité... c est presque la seule chose a presérver .... tu n as pas le droit de dire ca croyez moi .... et puis les immigré algeriens qui vivent au canada ne choisissent pas une jeune viérge .. nous sommes toutes viérge en algérie, mais les immigrés se marient avec leur petite amie ... sinon, une fille choisie par leur mere ou soeur, sinon, une cousine, sinon, ils viennent en algerie rencontré une fille ... dans une fete de mariage ou bien la soeur d un ami, ou a la plage .. ou... n importe ou .. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité...
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) vous venez de dire ... Et pour ce qui est des vierges laisse moi te dire que , il y en a plus bcp dans ce pays aussi. ... c est tres grave ce que vous dites là ... en algerie si la femme n est pas vierge elle ne peut jamais se marier.. et elle peu meme etre tué viré de la maison ou devenir la honte de la famille .... je voudrais que tu saches que c est vraiment grave ... toutes les filles en algerie sortent et profitent de leur jeunesse mais jamais .. elle doivent garder leur virginité... c est presque la seule chose a presérver .... tu n as pas le droit de dire ca croyez moi .... et puis les immigré algeriens qui vivent au canada ne choisissent pas une jeune viérge .. nous sommes toutes viérge en algérie, mais les immigrés se marient avec leur petite amie ... sinon, une fille choisie par leur mere ou soeur, sinon, une cousine, sinon, ils viennent en algerie rencontré une fille ... dans une fete de mariage ou bien la soeur d un ami, ou a la plage .. ou... n importe ou .. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Coucou Daria ça va? content pour toi que tu aies rejoint ton mari!! J'ai bien expliqué à sweet november ce que tu viens de témoigner mais elle pense que j'en rajoute!! Doux novembre: voilà un témoignage d'une Algérienne qui va sûrement vous convaincre!! Je ne critique pas, mais je raconte les choses telles qu'elles sont!! Et je n'ai jamais remis en cause votre sincérité ni celle de votre parrain!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!:wub: Modifié 15 février 2010 par macipsa13
Habitués niceman Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Wow les langues se délattent à soir, on s'excite J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin, plein d'amour pas cochon quand même Merci à doux_novembre pour tes bons souhaits. M.hdelmondo n'a pas daigné de me souhaiter Bonne Saint-Valentin mais comme le dis si bien Jean-Chrétien mais que voulez-vous ? Keep smiling niceman Modifié 15 février 2010 par niceman
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 vous venez de dire ... Et pour ce qui est des vierges laisse moi te dire que , il y en a plus bcp dans ce pays aussi. ... c est tres grave ce que vous dites là ... en algerie si la femme n est pas vierge elle ne peut jamais se marier.. et elle peu meme etre tué viré de la maison ou devenir la honte de la famille .... je voudrais que tu saches que c est vraiment grave ... toutes les filles en algerie sortent et profitent de leur jeunesse mais jamais .. elle doivent garder leur virginité... c est presque la seule chose a presérver .... tu n as pas le droit de dire ca croyez moi .... et puis les immigré algeriens qui vivent au canada ne choisissent pas une jeune viérge .. nous sommes toutes viérge en algérie, mais les immigrés se marient avec leur petite amie ... sinon, une fille choisie par leur mere ou soeur, sinon, une cousine, sinon, ils viennent en algerie rencontré une fille ... dans une fete de mariage ou bien la soeur d un ami, ou a la plage .. ou... n importe ou .. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Coucou Daria ça va? content pour toi que tu aies rejoint ton mari!! J'ai bien expliqué à sweet november ce que tu viens de témoigner mais elle pense que j'en rajoute!! Doux novembre: voilà un témoignage d'une Algérienne qui va sûrement vous convaincre!! Je ne critique pas, mais je raconte les choses telles qu'elles sont!! Et je n'ai jamais remis en cause votre sincérité ni celle de votre parrain!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!! non ais je voudrais ajouter quelaue chose... quand je me suis inscrite sur le forum j ai justement parlé des mariages mixte. et des hommes algeriens qui se cherchent une femme quebecoise pour avoir les papiers d abord puis peut-etre l amour, c est en faite joindre l utile a l agréable,,, je dirais que nos hommes ca ne les dérange pas de se marier avec une vieille quebecoise puisque en échange il auras sa résidence, donc d une pierre 2 coup, et je confirme aussi et je repete ce que j ai dis il y a plus de 10 mois sur ce meme forum, nos hommes NORMALEMENT ne se marient JAMAIS avec une vieille, grosse, divorcée, non viérge, avec des enfants ... jamais sauf si elle est riche ou étrangére pour avoir les papiers... moi meme avec de venir ici. touts les mecs au tour de moi me disaient daria trouve nous une vieille pour mariage et papiers ..... c est carement normal chez nous, alors je ne veux pas que vous pensez que les hommes veulent se marier avec les canadiennes parce qu ils sont amoureux ou je ne sais quoi d autre .... bon, seulement il y a des exeptions... et la preuve .. une amie que j ai connue aussi sur le forum a fais un beau mariage d amour avec un algerien et il l aime vraimen j en suis sur.. mais je en sais pas si sa premier idées avant été la rencontre d une canadienne pour les papiers .. enfin je en sais pas ... les filles faites des testes avant d etre sur de l amour de l algerien pour vous ... je suis du coté des femme .. moi meme je suis une femme et je sais ce que ca veut dire d etre arnaqué, et quand on jou avec notre sentiment.... c est terrible, les chagrin d amour est affreux, et le sentiment d etre utiliser c est dégoutant ... les filles hévitez tout cela .... et j ai plain d exemple a vous racontez sur ces arnaques d algeriens pour les papiers ... j aime les quebecoises ... et je ferais tout pour aider... croyez moi .. je connais trop les hommes de mon pays... MrNiceGuy et SusanSouris ont réagi à ceci 2
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 (modifié) vous venez de dire ... Et pour ce qui est des vierges laisse moi te dire que , il y en a plus bcp dans ce pays aussi. ... c est tres grave ce que vous dites là ... en algerie si la femme n est pas vierge elle ne peut jamais se marier.. et elle peu meme etre tué viré de la maison ou devenir la honte de la famille .... je voudrais que tu saches que c est vraiment grave ... toutes les filles en algerie sortent et profitent de leur jeunesse mais jamais .. elle doivent garder leur virginité... c est presque la seule chose a presérver .... tu n as pas le droit de dire ca croyez moi .... et puis les immigré algeriens qui vivent au canada ne choisissent pas une jeune viérge .. nous sommes toutes viérge en algérie, mais les immigrés se marient avec leur petite amie ... sinon, une fille choisie par leur mere ou soeur, sinon, une cousine, sinon, ils viennent en algerie rencontré une fille ... dans une fete de mariage ou bien la soeur d un ami, ou a la plage .. ou... n importe ou .. en algerie nous sommes toutes jeune et viérge en general pas divorcée, et toujours sans enfants, et jamais d enfants hors mariage .. et il n y rarement d obesité... Coucou Daria ça va? content pour toi que tu aies rejoint ton mari!! J'ai bien expliqué à sweet november ce que tu viens de témoigner mais elle pense que j'en rajoute!! Doux novembre: voilà un témoignage d'une Algérienne qui va sûrement vous convaincre!! Je ne critique pas, mais je raconte les choses telles qu'elles sont!! Et je n'ai jamais remis en cause votre sincérité ni celle de votre parrain!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!! non ais je voudrais ajouter quelaue chose... quand je me suis inscrite sur le forum j ai justement parlé des mariages mixte. et des hommes algeriens qui se cherchent une femme quebecoise pour avoir les papiers d abord puis peut-etre l amour, c est en faite joindre l utile a l agréable,,, je dirais que nos hommes ca ne les dérange pas de se marier avec une vieille quebecoise puisque en échange il auras sa résidence, donc d une pierre 2 coup, et je confirme aussi et je repete ce que j ai dis il y a plus de 10 mois sur ce meme forum, nos hommes NORMALEMENT ne se marient JAMAIS avec une vieille, grosse, divorcée, non viérge, avec des enfants ... jamais sauf si elle est riche ou étrangére pour avoir les papiers... moi meme avec de venir ici. touts les mecs au tour de moi me disaient daria trouve nous une vieille pour mariage et papiers ..... c est carement normal chez nous, alors je ne veux pas que vous pensez que les hommes veulent se marier avec les canadiennes parce qu ils sont amoureux ou je ne sais quoi d autre .... bon, seulement il y a des exeptions... et la preuve .. une amie que j ai connue aussi sur le forum a fais un beau mariage d amour avec un algerien et il l aime vraimen j en suis sur.. mais je en sais pas si sa premier idées avant été la rencontre d une canadienne pour les papiers .. enfin je en sais pas ... les filles faites des testes avant d etre sur de l amour de l algerien pour vous ... je suis du coté des femme .. moi meme je suis une femme et je sais ce que ca veut dire d etre arnaqué, et quand on jou avec notre sentiment.... c est terrible, les chagrin d amour est affreux, et le sentiment d etre utiliser c est dégoutant ... les filles hévitez tout cela .... et j ai plain d exemple a vous racontez sur ces arnaques d algeriens pour les papiers ... j aime les quebecoises ... et je ferais tout pour aider... croyez moi .. je connais trop les hommes de mon pays... Je t'adore daria!! + 1000 J'aime ta sincérité !! Modifié 15 février 2010 par macipsa13
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Wow les langues se délattent à soir, on s'excite J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin, plein d'amour pas cochon quand même Merci à doux_novembre pour tes bons souhaits. M.hdelmondo n'a pas daigné de me souhaiter Bonne Saint-Valentin mais comme le dis si bien Jean-Chrétien mais que voulez-vous ? Keep smiling niceman Bisous
Messages recommandés