Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Comme dhabitude, tu fais de ton expérience personnelle une généralité, limite islamophobe (ah C'est vrai tu as etudié l'islam j'ai oublié pffffffffff), tous ce qui brille nest pas dor et toi non plus dailleurs. Alors de grâce va déverser ta haine ailleurs, je vois que le sevrage est dure pour toi.

Serais tu encore amoureuse?

Une chose est sure ton sujet attire beaucoup de mouches dont moi sans rancune

Je présume que ton message s'adresse à moi ?

Si ce n'est pas le cas désolé.

Mais autrement, je ne fais absolument pas de mon expérience personnelle une généralité puisque ... je n'ai jamais vécu de mariage gris :P:)

Pour le reste ton message est très nébuleux pour moi.

Où as-tu vu uqe j'étais islamophobe ?? :shok: Je parle de mariages gris. Les arnaqueurs viennent de différents pays et ne sont pas "nécessairement" musulmans.

Où est-ce que le simple fait de parler de l'Islam fait de nous des Islamaphobes ?

De trois, de la haine envers qui ? Et me sevrer de quoi au juste ? :blink:

Bref ... un mystère mystérieux ton message.

Et pour terminer ... oui je suis toujours amoureuse ... de mon mari ... merci de t'en informer.

Ah oui j'oubliais ... c'est ce qui arrive lorsque nous avons un hiver doux ... les mouches sortent plus tôt de l'hibernation.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Comme dhabitude, tu fais de ton expérience personnelle une généralité, limite islamophobe (ah C'est vrai tu as etudié l'islam j'ai oublié pffffffffff), tous ce qui brille nest pas dor et toi non plus dailleurs. Alors de grâce va déverser ta haine ailleurs, je vois que le sevrage est dure pour toi.

Serais tu encore amoureuse?

Une chose est sure ton sujet attire beaucoup de mouches dont moi sans rancune

Je présume que ton message s'adresse à moi ?

Si ce n'est pas le cas désolé.

Mais autrement, je ne fais absolument pas de mon expérience personnelle une généralité puisque ... je n'ai jamais vécu de mariage gris :P:)

Où as-tu vu uqe j'étais islamophobe ?? :shok: Je parle de mariages gris. Les arnaqueurs viennent de différents pays et ne sont pas "nécessairement" musulmans.

Où est-ce que le simple fait de parler de l'Islam fait de nous des Islamaphobes ?

De trois, de la haine envers qui ? Et me sevrer de quoi au juste ? :blink:

Bref ... un mystère mystérieux ton message.

Et pour terminer ... oui je suis toujours amoureuse ... de mon mari ... merci de t'en informer.

Ah oui j'oubliais ... c'est ce qui arrive lorsque nous avons un hiver doux ... les mouches sortent plus tôt de l'hibernation.

J'ai cru qu'il s'adressait à un autre formiste!! :blink::blink:

Si toi tu es islamophobe je dois réviser la notion de l'islamophobie!!:wub::wub:

• Habitués
Posté(e)

Comme dhabitude, tu fais de ton expérience personnelle une généralité, limite islamophobe

(ah C'est vrai tu as etudié l'islam j'ai oublié pffffffffff), tous ce qui brille nest pas

dor et toi non plus dailleurs. Alors de grâce va déverser ta haine ailleurs, je vois que

le sevrage est dure pour toi.<br />Serais tu encore amoureuse? Une chose est sure ton

sujet attire beaucoup de mouches dont moi sans rancune

Je présume que ton message

s'adresse à moi ? <br /><br />Si ce n'est pas le cas désolé.<br /><br />Mais autrement,

je ne fais absolument pas de mon expérience personnelle une généralité puisque ...

je n'ai jamais vécu de mariage gris

Où as-tu vu uqe j'étais islamophobe ?? :shok:

Je parle de mariages gris. Les arnaqueurs viennent de différents pays et ne sont pas

&quot;nécessairement&quot; musulmans.

>De trois, de la haine envers qui ? Et me sevrer de quoi au juste ?

Bref ... un mystère mystérieux ton message. Et pour terminer ... oui je suis toujours amoureuse ... de mon mari ... merci de t'en informer.

Hacene est défait au niveau de l'argumentation et a un profond complexe d'infériorité

alors il a recours au terrorisme intellectuel et t'accuse faussement d'islamophobie parce que

certaines vérités mettent Hacene dans l'embarras... :rolleyes:

Comportement tout à fait pitoyable de Hacene...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:lol: wow ca me rappel un certain temps :lol: je ne suis pas passer par le forum depuis longtemps ,et la c'est meme pas drole , meme sujet ,meme argumentation,meme personnes qui ce chicane ^_^ , et ca va finir par la meme facon, lili va ce faire lessiver , hedelmundo va ce faire traiter de facho,niceman en bon gentleman,du deja vue quoi! mais c'est un film qu'ons aime voir et revoir .. to be continue :P

by the way ,je pass le salut a immau ,comme d'habitude,la sagesse limpide.

Modifié par donell
  • Habitués
Posté(e)

:lol: wow ca me rappel un certain temps :lol: je ne suis pas passer par le forum depuis longtemps ,et la c'est meme pas drole , meme sujet ,meme argumentation,meme personnes qui ce chicane ^_^ , et ca va finir par la meme facon, lili va ce faire lessiver , hedelmundo va ce faire traiter de facho,niceman en bon gentleman,du deja vue quoi! mais c'est un film qu'ons aime voir et revoir .. to be continue :P

T'as tout vrai...plus ça change plus c'est pareil.

La seule chose qui change c'est les délais :)

• Habitués
Posté(e)

Et oui ... nous en sommes à Mariages gris 7 ... quasiment aussi passionnant que Rambo 4 :)

• Habitués
Posté(e)

pour commencer bonjour à tous ..

pour ma part jaimerai donner mon opinion ..

vous savez ya pas que les hommes arabes ou magrebins si vous préférez qui sont arnaqueurs

il y a aussi même ici beaucoup autant de québecois arnaqueurs de sentiment certe pas pour le visa mes

pour avoir du sex gratuit a volonté sans avoir a payer ,. un logis de la bouffe ,de la biere des cigarettes et tout cela au prix de la ou le douce moitié

on va me dire que oui m ces differents car nous sommes pas responsablent de eux pendant 3 ans .. vrais

mes certaines femmes ou hommes vont ce retrouver avec des factures élever de tv ,telephones,des biens matériels (si payer a 2)

ben plusieurs vont ce faire aussi arnaquer ici et vont ce retrouver a la rue ou presque .. semblable a celle ou celui qui ce fait arnaquer aussi par kelkun qui vient de lautre bout du monde ..

ya pas juste les personnes vivant a lautre bout du monde qui ce font arnaquer mes les hommes et les femmes quebecoises aussi sont habitues pour arnaquer des ti coeurs ... croit mois daria ..

moi qui est quebecoise a 100% pure laine ,je peux te jurer que moi jen nest eux pleins mon casques des histoires damour avec les hommes de mon pays malgré ce que je connais des hommes et des femmes ici bcp ce font avoir meme enormement trop ..certe malgré ce que je vois ce que je connait je vais pas mettre tout le monde dans le même panier car ds un panier oui il y a des pommes pourrites mes ya toujours aussi des belles pommes..

tu sais ce qui est dur a trouver ces les bons partenaires qui va être compatible avec nous a 100% ou presque ces ca qui est dur a trouver on peu le trouver a 5 minutes de notre domicile comme on peu le trouver a 10 hrs davion , comme on peu ce faire arnaquer a 5 minutes de notre maison comme on peu aussi egalement ce faire arnaquer a 10 hrs davion ..

personnes nest a labri des arnaqueurs des fraudeurs..et ce partout dans le monde entiers meme ici ..je peux me faire arnaquer comme je peux vivre la vraies histoires damour mes toi aussi Daria peu etre que tu vas avoir une super histoire damour mes tu vas peu etre aussi vivre le rock n roll ..ca personne le sait ..sauf que tu as écouter ton coeur tu crois a ton mari tu es heureuse ainsi ..

bien ya des femmes marier avec des gens de ton pays ou dautres pays arabe qui vont vivre aussi une belle histoire damour comme celle que tu vies en ce moment , tu sais pour ma part jétai comme la plupart des gens je disait a ces impossibles lamour a longue distance javais des mauvais préjuger envers cela .. cependant jai eu une grande surprise et oui je me suis coller dans une toile daraigner .. je suis tomber en amour mes oh que oui je connais pas un aussi grand amour comme je vis en ce moment .. je connai pas grand quebecois qui arrive a sa chevilles et pourtant ces un tunisiens qui a pas besoin de moi pour le visa car il a son diplome universitaire et en passant les diplomes universitaire sont reconnu si les etudes ont été fait dans une ecole publique reconnu par ton gouvernement .. le diplome de mon mari est reconnu les démarches sont déja fait au pres des technologues ..en revenant a mon histoire .. jlé connu en inscrivant la mauvaise adresse de émail et je suis tomber sur lui comme par hasard et il ma posé des question sur le prix des loyer et des questions sur ici car il a fait sa demande deja pour limmigration ben il a pas besoin de moi,et a force de lui parler de mon pays ben on na commencer a ce connaitre et vraiment je suis tomber de haut jai voulue le rencontrer car je voulais constater notre compatibiliter en vrai ,donc je suis allée et tu sais a mon arrivée mes 2 jambes ont tomber et lui encore pire .. ct encore plus compatible que ca lete jai demander a lui en mariage c moi qui a demander ben voilà

tu sais ce que jaimerai dire a tous vivez ce que vous avez envie de vivre ,si vous vivez le grand amour félicitation si vous vous faites arnaquer ou que je me fait arnaquer ben tant pis je vais vivre et survivre pas plus qu une separation avec un quebecois ici qui a fait aussi pire ..et tinquiete pas je vais pas me plaindre car je me plaint pas deja de m relation qui on pas fonctionner car celon moi je devais vivre cela et je vais apprendre et voilà

mes je suis sure de moi je suis sur de mon mari ben le reste je men fou mes j aimes bien les quebecois autant que les autres nationalités

jsuis aucunement raciste et je crois que le monde ont le droit de vivre ce qui veule vivre et voilà sur cela bonne journée a tous même si je sais que ya bcp qui vont bitcher sur mon texte .. m jaime mieux lire du positif que du négatif .. car je preferes avoir un sourire que avoir une face qui a envie de critiquer et chialer .. sur cela a+ et tt lmonde vivez a fond comme on di on na qu un coeur et une seule vie a vivre ben faut profiter de tout les moments.. je vous aimes gang et ben mon mari va recevoir son entrevue le 8 avril trop cool jai trop hate de le voir et de vivre a fond et jai bcp de projets ouff mon poumon va bientot arriver lol ..bonne journée .de moi cathy

• Habitués
Posté(e)

vous savez ya pas que les hommes arabes ou magrebins si vous préférez qui sont arnaqueurs

il y a aussi même ici beaucoup autant de québecois arnaqueurs de sentiment certe pas pour le visa mes

pour avoir du sex gratuit a volonté sans avoir a payer ,. un logis de la bouffe ,de la biere des cigarettes et tout cela au prix de la ou le douce moitié

on va me dire que oui m ces differents car nous sommes pas responsablent de eux pendant 3 ans .. vrais

mes certaines femmes ou hommes vont ce retrouver avec des factures élever de tv ,telephones,des biens matériels (si payer a 2)

ben plusieurs vont ce faire aussi arnaquer ici et vont ce retrouver a la rue ou presque .. semblable a celle ou celui qui ce fait arnaquer aussi par kelkun qui vient de lautre bout du monde ..

ya pas juste les personnes vivant a lautre bout du monde qui ce font arnaquer mes les hommes et les femmes quebecoises aussi sont habitues pour arnaquer des ti coeurs ... croit mois daria ..

moi qui est quebecoise a 100% pure laine ,je peux te jurer que moi jen nest eux pleins mon casques des histoires damour avec les hommes de mon pays malgré ce que je connais des hommes et des femmes ici bcp ce font avoir meme enormement trop ..certe malgré ce que je vois ce que je connait je vais pas mettre tout le monde dans le même panier car ds un panier oui il y a des pommes pourrites mes ya toujours aussi des belles pommes..

tu sais ce qui est dur a trouver ces les bons partenaires qui va être compatible avec nous a 100% ou presque ces ca qui est dur a trouver on peu le trouver a 5 minutes de notre domicile comme on peu le trouver a 10 hrs davion , comme on peu ce faire arnaquer a 5 minutes de notre maison comme on peu aussi egalement ce faire arnaquer a 10 hrs davion ..

personnes nest a labri des arnaqueurs des fraudeurs..et ce partout dans le monde entiers meme ici ..je peux me faire arnaquer comme je peux vivre la vraies histoires damour mes toi aussi Daria peu etre que tu vas avoir une super histoire damour mes tu vas peu etre aussi vivre le rock n roll ..ca personne le sait ..sauf que tu as écouter ton coeur tu crois a ton mari tu es heureuse ainsi ..

bien ya des femmes marier avec des gens de ton pays ou dautres pays arabe qui vont vivre aussi une belle histoire damour comme celle que tu vies en ce moment , tu sais pour ma part jétai comme la plupart des gens je disait a ces impossibles lamour a longue distance javais des mauvais préjuger envers cela .. cependant jai eu une grande surprise et oui je me suis coller dans une toile daraigner .. je suis tomber en amour mes oh que oui je connais pas un aussi grand amour comme je vis en ce moment .. je connai pas grand quebecois qui arrive a sa chevilles et pourtant ces un tunisiens qui a pas besoin de moi pour le visa car il a son diplome universitaire et en passant les diplomes universitaire sont reconnu si les etudes ont été fait dans une ecole publique reconnu par ton gouvernement .. le diplome de mon mari est reconnu les démarches sont déja fait au pres des technologues ..en revenant a mon histoire .. jlé connu en inscrivant la mauvaise adresse de émail et je suis tomber sur lui comme par hasard et il ma posé des question sur le prix des loyer et des questions sur ici car il a fait sa demande deja pour limmigration ben il a pas besoin de moi,et a force de lui parler de mon pays ben on na commencer a ce connaitre et vraiment je suis tomber de haut jai voulue le rencontrer car je voulais constater notre compatibiliter en vrai ,donc je suis allée et tu sais a mon arrivée mes 2 jambes ont tomber et lui encore pire .. ct encore plus compatible que ca lete jai demander a lui en mariage c moi qui a demander ben voilà

tu sais ce que jaimerai dire a tous vivez ce que vous avez envie de vivre ,si vous vivez le grand amour félicitation si vous vous faites arnaquer ou que je me fait arnaquer ben tant pis je vais vivre et survivre pas plus qu une separation avec un quebecois ici qui a fait aussi pire ..et tinquiete pas je vais pas me plaindre car je me plaint pas deja de m relation qui on pas fonctionner car celon moi je devais vivre cela et je vais apprendre et voilà

mes je suis sure de moi je suis sur de mon mari ben le reste je men fou mes j aimes bien les quebecois autant que les autres nationalités

jsuis aucunement raciste et je crois que le monde ont le droit de vivre ce qui veule vivre et voilà sur cela bonne journée a tous même si je sais que ya bcp qui vont bitcher sur mon texte .. m jaime mieux lire du positif que du négatif .. car je preferes avoir un sourire que avoir une face qui a envie de critiquer et chialer .. sur cela a+ et tt lmonde vivez a fond comme on di on na qu un coeur et une seule vie a vivre ben faut profiter de tout les moments.. je vous aimes gang et ben mon mari va recevoir son entrevue le 8 avril trop cool jai trop hate de le voir et de vivre a fond et jai bcp de projets ouff mon poumon va bientot arriver lol ..bonne journée .de moi cathy

Bonjour Cathy

Javais décidé de ne plus intervenir dans ce fil mais en lisant ton message cela ma interpelé

Je viens de lire ton message et malheureusement tu viens de faire des malheureux au forum.

Comme ton histoire est belle et positive, et bien certains tireurs délites ont juste fait regarder passer ton message sans intervenir, car elle détruit leur théorie généraliste, par la suite ils viennent rectifier disant quils nont jamais dit ceci ni cela.

Dans ton message tu cites Daria et quelle est heureuse et bien pas trop vite ! daria est une nouvelle arrivée et une nouveau environnement, peut-être que ça va pour linstant mais jaimerai quelle nous en parle dans huit mois ou un an pour vérifier le niveau de son enthousiasme, mais je lui souhaite le bonheur totale malgré ce quelle a dite ! mais, je ne veux pas revenir la dessus.

Pour revenir à ton histoire, elle est magnifique et ton récit est très neutre qui donne des exemples darnaques fait pas des québécois et québécoises de souches, ce nest pas typique aux maghrébins comme on veut bien le fourrer dans le cerveau ici. De plus comme arme de défense, ils disent que nous voulons ignorer une réalité, faux, je nai vu personne qui a dit que les maghrébins ne sont pas arnaqueurs. Mon problème est de vouloir coller ce type de qualificatif aux maghrébins.

Comme tu dis cest sûr que tu ne peux pas plaire à tout le monde, car certains sont simplement bornés mais il faut vivre avec

Bonne chance avec ton amour.

Niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ybonhumeur .. a pas juste les personnes vivant a lautre bout du monde qui ce font arnaquer mes les hommes et les femmes quebecoises aussi sont habitues pour arnaquer des ti coeurs ... croit mois daria ..

Bonjour Cathy

J'avais décidé de ne plus intervenir dans ce fil mais en lisant ton message cela m'a interpelé

Je viens de lire ton message et malheureusement tu viens de faire des malheureux au forum.

Comme ton histoire est belle et positive, et bien certains tireurs délites ont juste fait regarder passer ton message sans intervenir, car elle détruit leur théorie généraliste, par la suite ils viennent rectifier disant qu'ils n'ont jamais dit ceci ni cela.

Dans ton message tu cites Daria et qu'elle est heureuse et bien pas trop vite ! daria est une nouvelle arrivée et une nouveau environnement, peut-être que ça va pour l'instant mais j'aimerai qu'elle nous en parle dans huit mois ou un an pour vérifier le niveau de son enthousiasme, mais je lui souhaite le bonheur totale malgré ce qu'elle a dite ! mais, je ne veux pas revenir la dessus.

Pour revenir à ton histoire, elle est magnifique et ton récit est très neutre qui donne des exemples d'arnaques fait pas des québécois et québécoises de souches, ce n'est pas typique aux maghrébins comme on veut bien le fourrer dans le cerveau ici. De plus comme arme de défense, ils disent que nous voulons ignorer une réalité, faux, je n'ai vu personne qui a dit que les maghrébins ne sont pas arnaqueurs. Mon problème est de vouloir coller ce type de qualificatif aux maghrébins.

Comme tu dis c'est sûr que tu ne peux pas plaire à tout le monde, car certains sont simplement bornés mais il faut vivre avec

Bonne chance avec ton amour.

Nice

Bonjour à toi nice man jai bien aimée ton commentaire tu me sembles dun homme trés pacifique ,tu sais jai dis aussi a daria que peu etre que son histoires va etre une vraie belle histoires m peu etre aussi quel va avoir une histoire de rock n roll et je le souhaite pas aucunement car elle a le droit au bonheur come nous tous .. cependant ,faut être logique combien darnaqueurs de coeur y a til au quebec de souche ???? beaucoup beaucoup et encore beaucoup ..autant que sur internet .. la preuve la plupart des quebecois sont séparer au minimum une fois .. nous avons tous vécu ou presque une histoire avec un quebecois qui étai pas si cool qui en navai lair ..

ben ce que je veu dire ces qui a personne ici sur cette terre qui est a labri des manipulateurs ,que sa soit un quebecois, un arabe, un italien un francais .. au lieu de dire que la plupart des arnaqueurs de coeur sont des mgrebins ben moi je serai la premiere a dire que ces plutot ici au québec .. mes je vais etre neurte car ces pas vrai que tt les quebecois sont des manipulateurs mes yen na beaucoup autant qui a des bons manipulateurs sur internet pis dautre qui ont aucune arrière penser de manipulation.. même que je pourrai dire qui existe surment des cas de manipulateurs qui finalement voulez avoir un mariage pour avoir un visa et que finalement lui ou elle aussi est tomber dans la toile daraigner ....

niceman je trouve que tu parles trés bien que tu es aussi trés respectueux et voilà je sais que mon opinion vont déranger certain m tu sais une choses niceman la plupart des gens qui sont sur ce forum vivre le parrainage .. et si jécoute ce que lon dis necessairement nous sommes tous dans le pris dun arnaqueurs qui veu visa pour venir ici .. ben tu vois que sa pas dallure aucunement cque je dis ..ben ce que je dis ces que ya autant darnaqueur arabe que dautre nationalité personne est a labri du coeur ..pis ben ds mon cas je souhaite que mon coeur a eux raison si mon coeur ces trompé sa sera une experience de vie que jaurai vécue .. sur cela bonne jrn a tous gang pis garder le sourire .. de moi cathy

Modifié par passepoil
  • Habitués
Posté(e)
l y a aussi même ici beaucoup autant de québecois arnaqueurs de sentiment certe pas pour le visa mes

Si tu t'es fais avoir de cette façon, faudrait revoir tes critères de sélection.

Je ne te juge pas mais tu dois citer des exemples connus nécessairement.

Pour ma part, si c'est ce genre de fraude sentimentale qu'on retrouve au Québec ben tant qu'à se faire "baiser" au propre comme au figuré, je choisis le québécois, la conséquence sera de moins courte durée (1 nuit au lieu de 3 ans) !!!

tu sais ce que jaimerai dire a tous vivez ce que vous avez envie de vivre ,si vous vivez le grand amour félicitation si vous vous faites arnaquer ou que je me fait arnaquer ben tant pis je vais vivre et survivre pas plus qu une separation avec un quebecois ici qui a fait aussi pire ..et tinquiete pas je vais pas me plaindre

Niceman peut qualifier ça de belle histoire d'amour, cette fois-ci, je ne suis pas du tout d'accord avec lui, je dirais que tu n'es pas du tout sur de toi au final.

Bonne chance tout de même passepoil, fait attention à ton coeur !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

aye en

Modifié par passepoil
  • Habitués
Posté(e)

novembre je crois que tu as pas compris ce que jai écris ,oui on peu ce faire baiser poru une seule nuit par un quebecois mes tu peux aussi te faire baiser royalement et en payer le prix qui peu egaler le 3 ans,

et oui je suis sure de mon couple sauf que je connais pas mon avenir ,est ce que tu connais ton avenir toi?

bien jai juste dis que ces plein de manipulateur ici aussi.. pas juste dans la nationalité magrébins,

bien sur cela caline beaucoup ont apprécier mon opinion et je vais respecter ton opinion meme si elle ne partage pas la même que la mienne sur cela je te souhaite à toi aussi le grand bonheur car tout le monde le mérite bien sur cela merci dêtre tjr franche et honnête lol et surtout sans rancune daccord.. bonne journée a toi .pis faudrai ben que je mes une photo de mon couple lol...

• Habitués
Posté(e)

Des manipulateurs il y en a partout oui.

Mais bon, tu deviens responsable de la personne que tu parraines pendant 3 ans, qu'elle soit maghrébine, chinoise, française, mexicaine, martienne, vénusienne, etc. Si cette personne a de mauvaises intentions, elle pourra te mettre plus dans la merde qu'un Québécois dans le même temps. Parce qu'elle pourra faire les mêmes chose que le Québécois, mais en plus tu auras à rembourser ses prestations d'aide-sociale, ce que tu n'as pas à faire avec le Québécois.

• Habitués
Posté(e)

l y a aussi même ici beaucoup autant de québecois arnaqueurs de sentiment certe pas pour le visa mes

Si tu t'es fais avoir de cette façon, faudrait revoir tes critères de sélection.

Pour ma part, si c'est ce genre de fraude sentimentale qu'on retrouve au Québec ben tant qu'à se faire "baiser" au propre comme au figuré, je choisis le québécois, la conséquence sera de moins courte durée (1 nuit au lieu de 3 ans) !!!

tu sais ce que jaimerai dire a tous vivez ce que vous avez envie de vivre ,si vous vivez le grand amour félicitation si vous vous faites arnaquer ou que je me fait arnaquer ben tant pis je vais vivre et survivre pas plus qu une separation avec un quebecois ici qui a fait aussi pire ..et tinquiete pas je vais pas me plaindre

Niceman peut qualifier ça de belle histoire d'amour, cette fois-ci, je ne suis pas du tout d'accord avec lui, je dirais que tu n'es pas du tout sur de toi au final.

C'est ça un forum, on est pas ici pour toujours être d'accord.

mes salutations

niceman

• Habitués
Posté(e)

Des manipulateurs il y en a partout oui.

Mais bon, tu deviens responsable de la personne que tu parraines pendant 3 ans, qu'elle soit maghrébine, chinoise, française, mexicaine, martienne, vénusienne, etc. Si cette personne a de mauvaises intentions, elle pourra te mettre plus dans la merde qu'un Québécois dans le même temps. Parce qu'elle pourra faire les mêmes chose que le Québécois, mais en plus tu auras à rembourser ses prestations d'aide-sociale, ce que tu n'as pas à faire avec le Québécois.

LA je suis totalement daccord avec toi,vraiment ca ces bien parler m tu sais oui on na pas la responsabiliter de rembourser laide socaile mes certe on peu ce retrouver avec dautres factures similaires tel que le telephone,internet cellulaire ...bien pcq il na pas que les manipulateurs mes les manipulateurs fraudeur .. ben ca ces encore pire que pire lol!

mes je suis daccord avec toi a 100% mes ce qui fait plus mal ces la personnes qui à aimer de tout son coeur et que finalement la personne quel croyai vrai laimai pas du tout ca je crois que ces la plus grande douleurs ..

merci beaucoup à toi de moi cathy et bonne soirée ..

• Habitués
Posté(e)

novembre je crois que tu as pas compris ce que jai écris ,oui on peu ce faire baiser poru une seule nuit par un quebecois mes tu peux aussi te faire baiser royalement et en payer le prix qui peu egaler le 3 ans,

et oui je suis sure de mon couple sauf que je connais pas mon avenir ,est ce que tu connais ton avenir toi?

bien jai juste dis que ces plein de manipulateur ici aussi.. pas juste dans la nationalité magrébins,

bien sur cela caline beaucoup ont apprécier mon opinion et je vais respecter ton opinion meme si elle ne partage pas la même que la mienne sur cela je te souhaite à toi aussi le grand bonheur car tout le monde le mérite bien sur cela merci dêtre tjr franche et honnête lol et surtout sans rancune daccord.. bonne journée a toi .pis faudrai ben que je mes une photo de mon couple lol...

Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal passepoil, c'est peut-être moi au final qui a mal interprété ton texte.

Bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

mes salutations

niceman

Exactement, chacun voit les choses différamment, chacun comprends aussi à sa façon et les expériences sont toutes différentes.

Une opinion si on la garde pour soi, ça n'est plus une opinion :)

• Habitués
Posté(e)

mes salutations

niceman

Exactement, chacun voit les choses différamment, chacun comprends aussi à sa façon et les expériences sont toutes différentes.

Une opinion si on la garde pour soi, ça n'est plus une opinion smile.gif

lol ta ben raison , tu sais quoi bien je tapprécie beaucoup sur ce site car tu dis tjrs ce que tu penses même si ca peu choquer kelke personne ces bien davoir une opinion et pas avoir peur de la dire...

tu sais jaime bien venir ici ces un forum hyper géniale enrichissant bien sur cela doux novembre je te dis un gros merci dêtre parmi nous !!de moi cathy

• Habitués
Posté(e)

Merci Passepoil pour ton témoignage.

Je crois que la plupart des intervenants sur ce fil et ailleurs sont tous d'accord avec le fait que des "arnaqueurs" il y en a partout.

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire lorsque tu parlais des Québécois qui arnaquent pour avoir du sexe gratuit :unsure:

Fais-tu référence à ceux qui font semblant d'être amoureux d'une femme juste pour pouvoir coucher avec elle ?

Si c'est de cela dont tu parles et bien il n'y a pas que les Québécois qui font ça :lol:

Et même si cela est, sans aucun doute, blessant pour la "victime" qui y a cru ... les dommages ... si j'ose dire ... se limitent à ça ... ce qui est différent dans le cas des mariages gris.

• Habitués
Posté(e)

Merci Passepoil pour ton témoignage.

Je crois que la plupart des intervenants sur ce fil et ailleurs sont tous d'accord avec le fait que des "arnaqueurs" il y en a partout.

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire lorsque tu parlais des Québécois qui arnaquent pour avoir du sexe gratuit :unsure:

Fais-tu référence à ceux qui font semblant d'être amoureux d'une femme juste pour pouvoir coucher avec elle ?

Si c'est de cela dont tu parles et bien il n'y a pas que les Québécois qui font ça :lol:

Et même si cela est, sans aucun doute, blessant pour la "victime" qui y a cru ... les dommages ... si j'ose dire ... se limitent à ça ... ce qui est différent dans le cas des mariages gris.

Pas mal, assez d'accord, surtout avec le dernier paragraphe !

Comme j'ai dis précédemment, si je suis pour me faire avoir, autant prendre le québécois qui ment pour une histoire de c...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement