Habitués niceman Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi, doux_novembre, j'ai lu ces message et j'ai remarqué la même chose que toi, pleins de contradiction et par dessus le marché, elle est raciste et vaniteuse...cela vous donne un petit portrait du personnage qui cherche qu'à provoquer et créer la controverse car elle n'a rien d'autres à faire. Comme tu le dis si bien, plus qu'elle parle plus qu'elle se cale. C'est du n'importe quoi. c'était les maghrébins, les algériens, elle est rendu qu'elle parle de black !!! toute une conne au majuscule. niceman
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Ouen ben ... j'pense que je vais aller faire une marche ... pendant que les étoiles sont encore là ... Lili, pendant cette marche, si jamais t'apperçois la planète à Daria, fais, un petit coucou au loin....Surtout si tu vois une fille à la peau claire....Tu sauras qui sait?? maisaaa, juste un petit commentaire sur toi...tu es vraiment jolie,charmante femme...je me demande pourquoi tu en parles pas de ton physique ? niceman Modifié 17 février 2010 par niceman
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 L'immigration peut nous priver de nos amours, mais comment ne peut -elle pas detecter de pareilles folles????
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bah tu sais, elle connait peut-être sa planète mais elle ne connait pas encore le Québec, elle apprendra très vite qu'ici, quand on vous embauche pour votre "physique" ça vaut pas cher la tonne et on est très facilement remplaçable. Elle comprendra vite qu'ici, on se fait embaucher pour notre savoir être (ce qu'elle est loin d'avoir acquis) et notre savoir faire (j'ai aussi des doutes à ce sujet). Tu sais Daria, mademoiselle superficielle, ici aussi ya des belles blanches très belles mêmes alors t'auras pas mal de compétition, attention ! Lili, t'as bien marché ? désolé, je dévie un peu de ton fil initial. Bon alors les mariages gris...
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Ouen ben ... j'pense que je vais aller faire une marche ... pendant que les étoiles sont encore là ... Ne me dis pas qu'on a perdu lili, reviens-vite , on t'attends niceman
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. mon mari est quelquefois jaloux.. mais au fond je suis libre... sinon, oui j ai des cousins de mariage mixtes seulement a cette époque j avais pas l internet ... mes oncles on connu leur femme en France ou en Angleterre, et c est des mariage qui datent de plus de 30 ans .. mon mari sait que je passe mon temps sur le net ... et croyez moi je suis libre sinon, je ne serais pas là marié avec lui .. et puis il est quelquefois un peu jaloux et je trouve ca adorable... ca fait algérien j ai trop confiance en moi.. vous ne pourrez jamais me touché... té complètement folle !
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi, doux_novembre, j'ai lu ces message et j'ai remarqué la même chose que toi, pleins de contradiction et par dessus le marché, elle est raciste et vaniteuse...cela vous donne un petit portrait du personnage qui cherche qu'à provoquer et créer la controverse car elle n'a rien d'autres à faire. Comme tu le dis si bien, plus qu'elle parle plus qu'elle se cale. C'est du n'importe quoi. c'était les maghrébins, les algériens, elle est rendu qu'elle parle de black !!! toute une conne au majuscule. niceman Mais elle a tellement confiance en elle niceman...rien ne l'atteint, on serait 60 à dire le contraire d'elle qu'elle s'obstinerait encore... les vraies mainuplatrices sont souvent un peu cinglées t'as jamais remarqué ?
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi, doux_novembre, j'ai lu ces message et j'ai remarqué la même chose que toi, pleins de contradiction et par dessus le marché, elle est raciste et vaniteuse...cela vous donne un petit portrait du personnage qui cherche qu'à provoquer et créer la controverse car elle n'a rien d'autres à faire. Comme tu le dis si bien, plus qu'elle parle plus qu'elle se cale. C'est du n'importe quoi. c'était les maghrébins, les algériens, elle est rendu qu'elle parle de black !!! toute une conne au majuscule. niceman Mais elle a tellement confiance en elle niceman...rien ne l'atteint, on serait 60 à dire le contraire d'elle qu'elle s'obstinerait encore... les vraies mainuplatrices sont souvent un peu cinglées t'as jamais remarqué ? C'est incroyable, c'est une vrai de vraie, je ne sais pas comment ils ont laissés tel parasite traverser la frontière. Elle n'a aucun respect pour personne donc elle mérite les gros mots. niceman
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. mon mari est quelquefois jaloux.. mais au fond je suis libre... sinon, oui j ai des cousins de mariage mixtes seulement a cette époque j avais pas l internet ... mes oncles on connu leur femme en France ou en Angleterre, et c est des mariage qui datent de plus de 30 ans .. mon mari sait que je passe mon temps sur le net ... et croyez moi je suis libre sinon, je ne serais pas là marié avec lui .. et puis il est quelquefois un peu jaloux et je trouve ca adorable... ca fait algérien j ai trop confiance en moi.. vous ne pourrez jamais me touché... té complètement folle ! je me retire de tout ca ... c est vous les idiotes ... moi au moins je ne me suis pas connecté un jour pour chercher un jeune mari maghrebin pour ne plus etre seule, et meme prete a tout accepter .. accepter meme d etre utiliser pour lui fournir les papiers et RP en echange de son amour et de sa jeunesse... je vous souhaite quand meme que votre mariage ne soit pas gris... moi je suis au moins sure d avoir faire un vrai mariage .. avec une vraie rencontre .. et non pas .. en faisant une recherche dans le net ... vous avez acheter vos maris en echange de la RP ... débat ouvert .. alors les mariages gris.. enfin vos mariages gris ... je me casse .. y a que des folles dans ce forum... pendant ce temps les pauvres agent de l immigration ne savaient plus quoi faire... avec tout ces mariages gris... c est pour cela que ca prend plus de 2 ans pour avoir le visa. dans le cas du mariage mixte... dans mon cas ca a duré seulement 9 a 10 mois .. désolé pour vous mariage gris sortez maintenant faire un tour et ne rattez pas mon étoile ... Bon débarras Modifié 17 février 2010 par Doux_novembre
Habitués La gamine Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. mon mari est quelquefois jaloux.. mais au fond je suis libre... sinon, oui j ai des cousins de mariage mixtes seulement a cette époque j avais pas l internet ... mes oncles on connu leur femme en France ou en Angleterre, et c est des mariage qui datent de plus de 30 ans .. mon mari sait que je passe mon temps sur le net ... et croyez moi je suis libre sinon, je ne serais pas là marié avec lui .. et puis il est quelquefois un peu jaloux et je trouve ca adorable... ca fait algérien j ai trop confiance en moi.. vous ne pourrez jamais me touché... té complètement folle ! je me retire de tout ca ... c est vous les idiotes ... moi au moins je ne me suis pas connecté un jour pour chercher un jeune mari maghrebin pour ne plus etre seule, et meme prete a tout accepter .. accepter meme d etre utiliser pour lui fournir les papiers et RP en echange de son amour et de sa jeunesse... je vous souhaite quand meme que votre mariage ne soit pas gris... moi je suis au moins sure d avoir faire un vrai mariage .. avec une vraie rencontre .. et non pas .. en faisant une recherche dans le net ... vous avez acheter vos maris en echange de la RP ... débat ouvert .. alors les mariages gris.. enfin vos mariages gris ... je me casse .. y a que des folles dans ce forum... pendant ce temps les pauvres agent de l immigration ne savaient plus quoi faire... avec tout ces mariages gris... c est pour cela que ca prend plus de 2 ans pour avoir le visa. dans le cas du mariage mixte... dans mon cas ca a duré seulement 9 a 10 mois .. désolé pour vous mariage gris sortez maintenant faire un tour et ne rattez pas mon étoile ... Bon débarras Bin vraiment ! il y en a qui n'ont vraiment pas de classe !!! Dit moi Daria t'a trouvé des bon puscher à Mtl parce que vraiment tu débloque pas à peu près !!! putin j'aurais bien voulu planer comme ca dans mon bon vieux temps
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Lili, Nuance.............Daria n'est pas une arabe, dailleurs elle n'a aucun accent et elle a surtout, surtout car, c'est très important (La peau très claire).. C'est pour celà qu'elle n'a aucun problème à trouver du boulôt..........Elle vient de la planète(KABYLIE).... Bonjour Maissa, Pour un écrivain!! em ha je ne sais pas ... on parle des mariages gris en effet mais la Kabylie n'est pas une planète tout de même, enfin je pense!! Pour leteint désolé si on a un teint plus clair on n'y est pour rien!! Modifié 17 février 2010 par macipsa13
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age . Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi ! Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ? Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs ! Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser. Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable. Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas. Doux novembre, Stp ne personnalise pas cette discussion parle pas de ton homme et oui même si il est arabe ou kabyle!! Si tu as lu mes messages précédents j'ai bien dit que les Kabyles ne sont pas l'exception!! Je connais pas mal de kabyles qui ont arnaqué de très gentilles femmes!! Je parlais d'Algériens ( Je rajoute même pays défavorisé) pas tous encore une fois, une majorité!! Désolé mais c'est comme ça!! Je dénonce l'arnaque, la malhonnêteté peu importe son auteur! Comme tu le sais ce phénomène ne touche pas les pays favorisés, un Suisse, un Anglais.... ne le font jamais ( pour avoir le papier ...) Quand tu arrives à dépersonnaliser la discussion tu comprendra peut être mes propos!! cassis et kobico ont réagi à ceci 2
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 C'est incroyable, c'est une vrai de vraie, je ne sais pas comment ils ont laissés tel parasite traverser la frontière. Elle n'a aucun respect pour personne donc elle mérite les gros mots. niceman Niceman tu n'est plus nice.....
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Lili, Nuance.............Daria n'est pas une arabe, dailleurs elle n'a aucun accent et elle a surtout, surtout car, c'est très important (La peau très claire).. C'est pour celà qu'elle n'a aucun problème à trouver du boulôt..........Elle vient de la planète(KABYLIE).... Bonjour Maissa, Pour un écrivain!! em ha je ne sais pas ... on parle des mariages gris en effet mais la Kabylie n'est pas une planète tout de même, enfin je pense!! Pour leteint désolé si on a un teint plus clair on n'y est pour rien!! C'e n'est pas toi, ni tous les Kabyles que je vises. Je les aime trop et je les respècte pour faire ça. Mais cette planète que je parle, c'est celle de Daria....Elle est unique.....
Habitués sinsnou Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Le forum n'accepte pas les attaques personnelles ! SVP revenez au sujet initial sous forme général sans attaquer personnellement les forumistes sinon nous nous verrons dans l'ogligations de fermer ce sujet fort intéressant !! Merci la modération
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) En plus des mariages gris que l'on connait déjà il y a d'autres types d'arnaques sentimentales ... qui coûtent cher à tous les niveaux. Le scam romance. Une gigantesque fraude organisé par des réseaux basés principalement en Afrique (cela existe aussi dans certains pays d'Europe de l'est). En voici un exemple: Une femme fait la connaissance sur un site de rencontre d'un homme qui se dit huissier de justice en France. (Mme méfiante vérifie et effectivement il y a bien un huissier de justice portant ce nom dans la dite ville en question ... jusque là ... tout baigne). Ce dernier se dit veuf, sa femme étant décédée dans un accident de voiture, avec une fille dont il s'occupe seul. Au fil des jours les messages se font plus tendres. Échange de photos. Beau mec wow !! Des projets de rencontre sont dans l'air. Échange de numéros de portable. Belle voix ouf hein ? Elle parle même à sa fille qui est littéralement a do ra ble. Monsieur dit à Mme qu'il doit aller au Nigéria pour un travail. Il va aller là bas avec sa fille (ah bon ... en pleine période scolaire ??). Au retour, promis, il va aller la voir et pour preuve il lui envoit une copie de son billet d'avion. Pourra-t'elle aller les chercher à l'aéroport ce jour là ? Mais ouiiiiiiiiiiiiiii chéri. Le jour J arrive. Mme est en route pour l'aéroport lorsqu'elle reçoit un SMS d'un docteur au Nigéria. Monsieur et sa fille ont été impliqués dans un grave accident. Monsieur n'a aucun papier sur lui, ni argent car se sont fait braquer (curieux ... ils n'ont pas prit son cellulaire). Le médecin demande une somme faramineuse pour opérer la jeune fille qui est dans le coma. Payable immédiatement par western union. Madame hésite. C'est une forte somme. Pourquoi Monsieur n'entre pas en contact avec elle directement ? Finalement Monsieur lui envoit un SMS ... chérie ... je suis confus ... c'est urgent ... je te rembourserai ... ma fille se meurt ... Enfin ... vous voyez le topo. Bref. La dame en question a envoyé les sous ... et n'a jamais revu son adorable amoureux. Après vérification ... il appert que le billet d'avion, dont Mme a reçu copie était un faux ... il appert également que l'arnaqueur a usurpé l'identité d'un homme ... effectivement huissier de justice dans x ville de France ... pour arriver à ces fins. Résultat ... adieu le beau rêve. Un cas unique ? Non ... il y en a des tas ... il y a même une association qui a été crée pour aider les victimes de ce type d'arnaques soit: Association AvenFrance Ça c'est pour ceux qui dénoncent car plusieurs ne le font pas ... ils ont trop la honte quoi ! Enfin, bref, eux aussi croyaient en leur beau rêve. Donc, méfiance. Il y a de tout sur le net ... et même dans le monde réel. Modifié 17 février 2010 par Lilideslacs
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Merci lili, En effet c que tu dit est malheureusement vrai!! Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!! Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie! Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée:wub: Modifié 17 février 2010 par macipsa13
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 (modifié) C'est incroyable, c'est une vrai de vraie, je ne sais pas comment ils ont laissés tel parasite traverser la frontière. Elle n'a aucun respect pour personne donc elle mérite les gros mots. niceman Niceman tu n'est plus nice..... Je ne suis pas nice avec qui ne mérite pas que je sois nice, il serait intéressant que tu ne tires pas sur tout qui bouge, de plus tu devrais arrêter de faire l'avocat du diable, à ce que je sache tu ne t'appelle Daria. Vos problèmes interne d'Algérie, on a rien à foutre au forum, il faut revenir au sujet principale comme l'a dit le modérateur, sinon on risque la fermeture, je souhaite que ce n'est pas ton souhait. niceman Modifié 17 février 2010 par niceman
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 C'est incroyable, c'est une vrai de vraie, je ne sais pas comment ils ont laissés tel parasite traverser la frontière. Elle n'a aucun respect pour personne donc elle mérite les gros mots. niceman Niceman tu n'est plus nice..... Je ne suis pas nice avec qui ne mérite pas que je suis nice, il serait intéressant que tu ne tires pas sur tout qui bouge, de plus tu devrais arrêter de faire l'avocat du diable, à ce que je sache tu ne t'appelle Daria. Vos problèmes interne d'Algérie, on a rien à foutre au forum niceman Tu confirmes que tu n'est pas nice!! Je ne fais l'avocat de personne mais tes propos sont trop.... parasite, elle mérite les gros mots... c'est pour ça que j'ai dit que tu n'es pas nice... je ne te connais pas pour oser autre chose.. Oui nos problèmes on se les garde pour nous mais quand on balance des contre vérités je me permets de corriger!! Lis bien ce que j'ai écrit et tu comprendras peut être...
Jasminelune Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Des fois je me dis que je devrais prendre des cours du soir ... apprendre ... je ne sais pas moi ... l'Italien ... où encore à faire des courtepointes où à cuisiner des plats thaïlandais. Tiens ... pourquoi pas apprendre à jouer du saxophone ... soupirrrrrrrrrrrrrr Lilia... je peux t'apprendre la courtepointe et le sax si tu veux... mais pas en meme temps lolll
Messages recommandés