Benito Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Bonjour tout le monde, Le 16 février prochain mon fr`re s'en vient pour 10 jours. Il est déjà venu l'été. Cette fois je lui fais découvrir l'hiver! Alors si vous avez des suggestions de découvertes patrimoniales, sportives, culinaires, historiques, géographiques, culturelles, sprituelles,.... N'hésitez pas à me faire signe, comme ça je vais avoir plein d'idées pour l'occuper. Merci Benito Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 les glissades (demande a Grizzli il te donnera les infos) raquette, ski de fond (si tu veux, je peux te donner l'adresse par mp, de la ou je bosse) visite de la ville de quebec, car meme en hiver ca vaut le coup Citer
Habitués vista Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Dans le Saguenay: http://www.sepaq.com/pq/mva/ Si 1 ou deux jours à Québec: Hotel de glace, plage Jacques Cartier Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Il faudra voir, surtout vers la fin du séjour, s'il n'y aura pas d'érablières ouvertes... Un repas à la cabane à sucre, c'est quand même un incontournable. Il faut aussi lui faire goûter une queue de castor. Et inévitablement une poutine... Bref que des trucs à ne manger qu'après avoir dépensé de l'énergie puisque tous hautement caloriques! Modifié 10 février 2010 par Azarielle Citer
Benito Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 Bon il arrive dans 4 jours... Merci pour les suggestions ! Pour le moment, je suis en train de planifier une sortie motoneige sur les Monts Valin. Merci pour la proposition Fortsympa,mais je ne pense aller dans ton coin, je pense plus concentrer nos activités sur la région du Saguenay Lac Saint-Jean et québec soit un territoire de 300 km par 300 km ça va être assez comme terrain de jeu Pour l'érablière je pense que c'est un peu trop tôt et je ne l'enmènerai pas dans un attrape touriste. L'Hôtel de glace serait une visite intéressante. Si vous avez d'autres suggestions..... Citer
Messages recommandés