Habitués devdel Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . bon courage.
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . bon courage. :shok: Tu cherches des anti immigrés??!! C'est ça?? En plus tu veux des conseils!! Je te rappelle que la majorité des forumistes sont des immigrants ou futur immigrants!!
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . bon courage. Conseils : Tu ne fais pas ton formulaire d'immigration Tu ne parles pas aux immigrants Tu évites d'evoquer les problêmes des immigrants Tu te grattes quand on te parle d'immigration Tu ne lis pas ce texte parce que tu n'aimes pas les immigrants qui sont sur ce forum et ça te donnes le gerbe de lire leurs éllucubrations En fait je te trouves courageux d'avoir lu jusque là, et donc je te souhaites le meilleurs : restes chez toi
Habitués kobico Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . bon courage. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas jouer inutilement à la victime.
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . bon courage. Tu veux un conseil? reformule ta question ou bien retire-la
Habitués kiki75 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 et voila, qd on parle de victime, ils arrivent....
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Une question à la " Mimou" je trouve
Habitués Biztalk Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . Héhé, salut mon amis! Si tu es en accord avec la plupart des valeurs Québécoise, et si tu es capable d'entendre dire du mal de l'Islam, du Christianisme et autres baliverne, sans être foudroyez par une crise de convulsion, je te dis bienvenu chez nous. Sinon... Michel.
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . Héhé, salut mon amis! Si tu es en accord avec la plupart des valeurs Québécoise, et si tu es capable d'entendre dire du mal de l'Islam, du Christianisme et autres baliverne, sans être foudroyez par une crise de convulsion, je te dis bienvenu chez nous. Sinon... Michel. Ce n'est pas de cela dont il est question Biztalk ! On veut avoir les mèmes droits et les mèmes obligations que tout le monde ! Pas plus et pas moins ! Le reste , on en mourra pas !
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 es-ce qu il y a dans ce forum des anti immigrés . si c'est oui ; j aimerai bien avoir des conseils . Héhé, salut mon amis! Si tu es en accord avec la plupart des valeurs Québécoise, et si tu es capable d'entendre dire du mal de l'Islam, du Christianisme et autres baliverne, sans être foudroyez par une crise de convulsion, je te dis bienvenu chez nous. Sinon... Michel. Ce n'est pas de cela dont il est question Biztalk ! On veut avoir les mèmes droits et les mèmes obligations que tout le monde ! Pas plus et pas moins ! Le reste , on en mourra pas ! Qui-qui-qui parlait de victimologie ?????
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Hé ho!! un gars qui pose une question totalement absurde et vous tombez dans le piège de la polémique!!J'avais raison de trouver cette question "mimouesque":angry:
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 De toute façon, je ne vois pas quel est le but de cette question et ce qu'attend réellement Devdel. Pensez-vous sérieusement Devdel qui sont quelqu'un est « anti-immigré », il va venir se manifester ici ? Hum ...
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Ben vu le nombre de dérapages verbaux qu'il y a en France en ce moment , je ne crois pas que ce soit une vue de l'esprit !
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 De toute façon, je ne vois pas quel est le but de cette question et ce qu'attend réellement Devdel. Pensez-vous sérieusement Devdel qui sont quelqu'un est « anti-immigré », il va venir se manifester ici ? Hum ... C'était déjà lui qui ne voulait pas partager avec les Haïtiens et qui en plus vient me le faire remarquer en MP. Il a envie de jaser, il a du temps à perdre...
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 De toute façon, je ne vois pas quel est le but de cette question et ce qu'attend réellement Devdel. Pensez-vous sérieusement Devdel qui sont quelqu'un est « anti-immigré », il va venir se manifester ici ? Hum ... C'était déjà lui qui ne voulait pas partager avec les Haïtiens et qui en plus vient me le faire remarquer en MP. Il a envie de jaser, il a du temps à perdre... :shok::blink::angry:
Invité Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 De toute façon, je ne vois pas quel est le but de cette question et ce qu'attend réellement Devdel. Pensez-vous sérieusement Devdel qui sont quelqu'un est « anti-immigré », il va venir se manifester ici ? Hum ... C'était déjà lui qui ne voulait pas partager avec les Haïtiens et qui en plus vient me le faire remarquer en MP. Il a envie de jaser, il a du temps à perdre... Ah bon ??? Alors on passe à un autre appel ...
Habitués tohonu Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Ben vu le nombre de dérapages verbaux qu'il y a en France en ce moment , je ne crois pas que ce soit une vue de l'esprit ! Peux-tu m'expliquer pourquoi tu mets la France sur le tapis ? Je ne vois pas le rapport avec le titre du post ... Désolé ...
Habitués Zemida Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel fil de discussion sur ce forum !!! Donc, je prends la décision de le fermer, AVANT que cela ne tourne au "n'importe quoi". La modération
Messages recommandés