Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

salut cacharel et karim encore une fois mille mabrouk pour vous les deux et bonne instalation inchallah..... Svp tu peux me dire qu'est ce qu'ils ont ecrit sur votre page de cyberclient de l'ambassade apres l'envoi de visa ? C toujours "decision prise" ? Ou autre chose ? Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KOULCHI MABROUK LIDOU.EFFECTIVEMENT TON ETAT SUR UPS VIENT DE BOUGER.. CA FAIT PLAISIR......JE PENSE QUE LE FAIT QUE LA LIVRAISON EST PREVU A SETIF ( la ou tu l a deposé) VA PEUT ETRE RETARDER UN PEU LA LIVRAISON MAIS SINON IL SERA DANS TA POCHE DANS QUELQUES HEURES...FELICITATION....IL RESTE MOI ET MEDAUTO....A ATTENDRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr encore un qui vas recoir son passeport via UPS felicitation lidou.

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours

lidou................05/02...............................................28/02/2010....23 jours.

medauto 14/02/2010...............................................?........

matriq1................17/02...............................................? .......

et les autres ???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Lidou laugh.gif en tout cas ce qui est génial pour toi Matriq c'est que l'envoie ne ce fait pas que le lundi ou mardi on a la preuve avec lidou alors rejoui toi wink.gif bientot ton tour ainsi que medauto

A+

Modifié par lovequebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne pense pas que ca se fait lundi ou mardi..le retour de lidou a commencer a bouger depuis vendredi..donc il a été transmis a ups le jeudi.....

moi je suis au 11 eme jour...j'espere qu'il vont le retourner vers la fin de cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci matriq1 et lovequebec

je panse que l'envoi de mon courrier est fait le jeudi, mais il ya un retard de 02 jours a cause du week-end parce que mon courrier est actuellement en france , donc je confirme que UPS ne travail pas les week-end et

que j'aurais mon passeport le 03/03

patience matriq1, ton tour viendra surement, l'essentiel c que tu as ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lidou as tu recuperer tes passeport....sur ton etat ups c est marqué en transit alors que hier c marqué livraison programmée pour le 01/03/2010.

alors tu as recu ou pas je pense que leur systeme deconne un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt lmd.moi j attend mon passeport depuis le 15 janvier et je vois que ceux qui ont deposer apre s moi l ont recu et moi non, j'aurai du confié mon passeport a une tierce personne..ups ne fait pas sont travail..svp dites moi ce que je devrait faire...j telephoner a ups ils me demande d attendre encore ..j ai ecris des mails a l ambassade walou....svp ksk je dois faire..je ^pense que ups a perdu mon passeport..et kils sont en train de se foutre de ma guelle..j aimerai quils me disent ke mon passeport est perdu comme ca je vais essayer de refaire un autre si c est possible .......franchement je suis au bord de la deprime....que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres mauvaise nouvelle?.mr le futurcanadien ton message est venu au mauvais moment parque moi aussi j attend mes passeport avec ups.depusi le 17 fevrier...la plus ^part ont recu leur visa en 20-23 jours max..donc je pense que 41 jours y a un probleme...je savais que les service en algerie sont plein de surprises.c est angoissant d'entendre ceci..finalement y a un risque de perte de passeport..quand on vas la premiere fois chez ups..on dirait que c est serieu mais des que tu les appelent pour des renseignement ou un kelkonke probleme ils se mettent sur la defensive ce sont des salud et mon passeport est tjr confié a eux..................on attend des temoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

Désolée pour cette absence, mais je n'aipas réussi à me connecter à ce forum, y'a des soucis je penses.

Alors les autres qui n'ont pas reçu leurs passeports, toujours rien????

Matriq, tu ne t'angoisse plus j'espère! si tu n'es qu'a ton 11 ème jour, patiente un peu, la semaine prochaine sera la tienne, j'en suis sure!!

Lisou, koulchi mebrouk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cacha. je suis au 12 eme jours....j'espere qu'ils vont me contacter...mais lidou est absent je pense qu il est allé retirér son passeport.. et toi cacha ca va §?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais bien merci matriq,

je vois que pour l'instant le record est de 23 jours, j'espère que tu ne lbattras pas, toi qui as hate de recevoir les passeports

moi je dois déposer ma démission, mais mon bosse est super occupé, il passe d'une réunion à une autre,je n'arrive pas à trouver le bon moment pour la déposer, franchement tout est dic=fficile dans cette histoire, jusqu'à la dernière minute du départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

medauto je viens d'appeler ups ils me confirme que ups vient de recevoir hier les passeports qui ont été envoyés le 14/02/2010.

donc comme tu as envoyé ton passeport le 14/02/2010. je pense que tu devais le recevoir hier , stp confirme.

jozipi ...........26/01/2010 ............................................ ..10/02...........15jours

mounou .....21/01/2010 ..................................................01/02........12jours

lovequebec .....27/01/2010........................................04/02/2010........8 jours

nabil.tlemcen.........20/01/2010 .................................10/02/2010.........21 jours

cacharel............01/02/2010 ..................................23/02/2010.........22 jours

chawkimca........3/2/2010........................................23/02/2010..........20 jours

lidou................05/02...............................................?.........

medauto 14/02/2010.......................................?........il devrait le recevoir car ups a receptionner les passeport envoyés le 14/02( a confirmer)

matriq1................17/02...............................................?

pour toi cacharel..ce n est pas dificile pour ta demission ca devrait en principe etre le plus beau jour de ta vie LOL,,, tu depose ta demission tu demande une exemption du preavis...et un certificat de travail point barre. t'es pas obligée de motiver ton depart.

sinon pour les preparatif ca se passe bien?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

eh bain matriq1, a cet instant meme, pas d'appels de la part d'ups , j'attend toujours, peut etre cet apres midi qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement