Aller au contenu

Attendaux de VISA par UPS


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cacharel pour les numeros HXXXX tu ecris tout collé il y en a onze si ton colis est en circulation tu auras un tableau qui s'affiche comme celui de l'aller sinon tu as une petite ecriture en rouge qui te dis je me souviens plus exactement mais comme quoi y a erreur .....bla bla voila tout donc si tu as ce message la ça veut dire qu'il est pas en circulation encore .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je mets le numéro, le message rouge qui saffiche dit ceci : « UPS nest pas parvenu à afficher les détails sur lenvoi correspondant à votre demande, veuillez réessayez ultérieurement » javais déjà appelé UPS, ils mont dit que lambassade a pris du retard pour les envois des passeports, que là ils reçoivent ceux qui sont partis le 19 janvier et moi je lai déposé le 30. Donc faut attendre. En tout cas je te remercie pour ton aide matriq , cest gentil à toi !Merci aussi lovequebec, si jai bien compris il nest pas en circulation alors, puisque je nai pas de fenêtre de suivi mais juste lécriture en rouge cité plus haut.UPS ma dit que pour le retour ça mettrait 24H aussi, je suis sure que mon passeport est toujours à lambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors quelqun a recu son visa avec UPS..moi j'attend tjrs...

svp est ce que les depots se font tjrs mardi et recuperation jeudi...pour tt le monde ??????????? si c est le cas ca ne va pas tarder..

merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour mes amis.quelqun aurait il recu l'appel de UPS pour recuperer les passeports...allez donnez nous les bonne nouvelles..

j'aimerai savoir aussi si cacharel a recu les passeport elle les attend depuis le 30 janvier...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lidou ca devient de plus en plus stressant chez ups on ma dit que 15 a 20 jours au maxumum...dis moi tu l a envoyé d alger ? as tu joint la fiche de choix des options? ca commence de devenir longsssssssss as tu suivi ton envoie par internet..moi ils l ont recu le lendemin...mais pour le retour mazal moi j ai envoyé le 16/02.2010...c stressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Matriq1,Non toujours rien, arrête de stresser, tu vas finir par mangoisser aussi, lolDés que jaurai du nouveau, je vous informe sur le forum, promis !Cest vrai que le temps commence à être long, dis moi matriq tu comptes partir quand avec ta femme au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cacharel, avant j'avais calculé mou depart pour le MI-JUIN...mais la je pense que je partirai le plus rapidement possible tres probablement vers debut mai..le temps de regler quelques detail : vendre la voiture...echange contres des EUROS...acheter les billets..(peut etre avec luftahansa c moins chers et qualité de service meilleur a condition de reservé 1 mois a l avance pour beneficier desremises air algerie je n aime pas ils m ont deja fait le coup avec alger-dubai....figure toi que les stiward et les hotesse de l'air se sont echangés des insultes et des vulgarité devant tous les passagers "inadmissible...alors pour moi air algerie..je ne leur ferai plus confiance notamment 7 heure de vol....lol).

mais pour realisé tous cela ils faudrai que UPS nous appelle...et avoir le passeport+visa+RP en mains....

au fait je pense que boukhtouche est le meileur..alors avant hier un ami a moi(c celui qui m a conseiller d aller chez boukhtouche) il est allé passé sa visite medicale chez ait belkacem..(parsque c est un peu moins cher 5000/1personne et les annalyses +la radio c dans la meme clinique pas comme boukhtouche)...e ben figure toi que ca été un FIASCO.....il est arrivé a la clinique vers 8h15...et uil est resorti a 16h00....la clinique en question traite les dossier immigration canada -usa-australie....+ autres cleints....c est un fiasco..en plus les infirmier se barre a 11h30 pour revenir a 13h30. le medecin en question ait belkacem rachida...est une femme agé elle a osculté mon ami cha3ra b cha3ra....aucun detail n est laissé au hazard.....en plus elle est pas tres gentille...en fin un vrai fiasco quoi...et elle lui a dit que elle ne vas pas envoyé les dossier avant d'accumuler au moins une disaine(ce qui explique les frais moins cher que boukhtouche).....en tt cas c s est tres mal passée.....

et toi cacharel....tu comptes partir quand......?

tu connais des gens qui ont recu leur visa par ups....ca leura pris combien de temps? et dit moi stp les depot de ups a l ambassade se fond tjrs mardi et retrait jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mon ami, je ne connais pas dautres personnes qui ont envoyé leur passeport via UPS, on sert de cobail aux autres, lol.Je ne pense pas non plus que les dépôts et retraits (mardi et jeudi) concerne UPS, vu la convention quils ont ensemble, ça fonctionne surement autrement, le programme de mardi et jeudi concerne le dépôt en personne ou par la tierce personne.Pour mon départ, cest surement en avril, maintenant tant que je nai pas le passeport entre les mains, je nai pas idée exacte de mon départ, je prendrai surement Air Algérie par contre(66000 Da) car de 1 : cest directe, de 2 : cest eux qui propose le plus grand nombre de kilos (bagages) on a droit à 2x 32kg + 10kg bagage à main, je te raconte pas que je stresse pour mes affaires, ça ne me suffira jamais, surtout quon sait que les vêtements dhiver prennent beaucoup de place, ellah yester à laéroport, jai appelé lautre jour Air Algérie, pour demander à propos de lexcédent, on ma dit que 32 cest 32kg, pas un de plus et si on veut, on rajoute une 3ème pièce quon payerai léquivalent de 100$ ne dépassant pas 20kg.Je sais sinon que Air Algérie est loin dêtre la meilleure compagnie, mais je ne veux pas faire descale, en plus les autres compagnies offrent la possibilité de prendre moins de bagages encore, pour ce qui est du vocabulaire inapproprié dans lavion, je vais me boucher les oreilles pour ne rien entendre.Avec lufthansa, ça coute combien ? Et tas le droit à combien de kilos ?Pour le Dr Boukhtouche, ça va on a eu chaud mais ya eu plus de peur que de mal, dieu merci.Pour le Dr Ait Belkacem, je sais que cest une horreur cette femme, le cousin à mon mari a passé la vm chez elle, elle lui a fait voir des vertes et des pas mures, à cause dun petit souci de tension, il a tout refait meskin, elle la rendu hyper tendu sans quil le soit je tassure. Son dossier a trainé le maximum à cause delle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut matriq1

pour UPS , j'ai seulement envoyer la déclaration, les passeports et les photos, et ils m'ont dit que c'était max 20 jours

pour le suivi, mon courrier est arrivé le 05/ 02, pour le retour rien rien, esperant que la fin du mois sera le délivrance. pour le voyage, je compte partir le 20 avril avec air Algérie, et j'ai même fait une pré-réservation pour ne pas changer d'avis.

en fin , on a qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je stress beaucoup a cause de cette histoire ups. on est tellement habitué aux surprises noires...allah yestar..j'espere qu'il a eu des personne ici presentes qui, avant nous, ont envoyé et recuperé leurs visa avec UPS....dans le bureau d'UPS on nous a affirmé que ca prenderai max 20jours mais la quand je vois des gens qui attendent depuis le 30 janvier (ce qui fait 23jours) sans reponse....je ne peux pas demeuré calme et sans stress.....je fais appel par pitiée a ceux et celles qui ont recuperer leur passeport par ups de nous raconter et de nous donner leur delais UPS...sincerement cette etape est la plus stressante de tous le processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />moi je stress beaucoup a cause de cette histoire ups. on est tellement habitué aux surprises noires...allah yestar..j'espere qu'il a eu des personne ici presentes qui, avant nous, ont envoyé et recuperé leurs visa avec UPS....dans le bureau d'UPS on nous a affirmé que ca prenderai max 20jours mais la quand je vois des gens qui attendent depuis le 30 janvier (ce qui fait 23jours) sans reponse....je ne peux pas demeuré  calme et sans stress.....<font color="#ff0000"><b><u>je fais appel <font size="3"><font color="#0000ff">par pitiée </font></font>a ceux et celles qui ont recuperer leur passeport par ups de nous raconter et de nous donner leur delais UPS...sincerement cette etape est la plus stressante de tous le processus d'immigration.</u></b></font><br />
<br /><br /><br /> salut tout le monde moi j ai deposer mes passeport 03 02 10 toujour rien mais j ai un amis il ma dit que son frere a perdu c passeport on cour de route il a du tout refaire cad les passeprt avec declaration de prte et tou j ai stresser mais bon koulchi be l mektoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<BR>[ salut tout le monde moi j ai deposer mes passeport 03 02 10 toujour rien mais j ai un amis il ma dit que son frere a perdu c passeport on cour de route il a du tout refaire&nbsp;&nbsp;cad les passeprt avec declaration de prte et tou j ai stresser mais bon koulchi be l mektoub<BR>
<BR><BR><BR>

a entendre cela comment ne pas stresser a cause d UPS?????<BR>cacharel a deposer le 30 janvier et chawkinca a deposer le 03 fevrier,,, et a ce jour aucun retour de passeports? alors comment ne pas stresser ?<BR>allah yestar ouyahfade......s il ya des gens qui ont recu leur passeport qu'ils nous le disent car moi sincerement&nbsp; je m engoisse beaucoup a cause de ces passeports la?<BR>svp sil y a quelqun parmi vous qui a envoyé et recuperer les passeport chez UPS D ALGER&nbsp; donnez nous vos infos et delais? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq, nécoute pas ces histoires de perte de passeport et tout, chawkimca please ne raconte plus ce genre dhistoire à notre ami matriq, déjà quil stresse et toi tas rien trouvé dautre que de lui raconter des catastrophes pareil.Moi je vois le bon coté des choses, regarde matriq, plus on est nombreux à navoir pas reçu nos passeport, mieux cest, ça veut réellement dire que cest lambassade qui tarde à les expédier, si par exemple tétais le seul à ne pas lavoir, ça voudra dire que UPS la perdu, mais ce nest pas le cas.Contrairement à matriq, moi je demande ceux qui sont toujours dans lattente de leur passeport envoyés en début du moi et quils ne les ont pas reçu, quand on est nombreux ça veut dire que cest normal alors quon ne fait pas exception à la règle.Matriq cest notre dernière ligne droite de laventure avant le décollage, alors un conseil : attache ta ceinture, garde ton calme et bon voyage !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement