Aller au contenu

Mettre sa photo perso en avatar


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

moi je ne peux meme pas acceder a la section modifier mon Avatar. Est ce parce que j ai un Mac ou bien parce que je suis un recent inscrit ??

j ai le message :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

En participant au forum, vous allez très vite avoir accès à toutes les fonctions. Cette petite période du début vous permet de vous familiariser au fonctionnement du forum. Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à contacter un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question ? Pourquoi je n'arrive pas à mettre un avatar perso à partir d'un site hebergeur? Il me met un message d'erreur... <_<

Merci de votre aide

Euh... ça y est j'ai réussi ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.

Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.

Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. :P

Merci pour ton info, ceci dit pour trouver "mes controles", pas de pb pour trouver "modifier l'avatar" pas de pb mais le seul souci, c qu'à chaque fois que j'essaie, je suis réenvoyée vers une page avec un msg d'erreur, me disant qu'une erreur s'est produite. Que faire et cmt résoudre ce pb?

Merci de me répondre et de m'apporter la solution.

bonjour ,

j ai le meme probleme j arrive pas non plus:(

Ca y est j ai acces tout mes controles ;)pour mettre une photo signature ect.. mais je la vois pas peut etre que ça va se mettre à jour plus tard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Même chose pour moi, page d'erreur à presque toute les fonctionalité. Ils disent en cas de problème de contacter un admin et lorsque j'essais, j'arrive à la même page d'erreur lollll. Je saurai me montrez patient, après tout, c'est un site sur les procédure d'immigration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

alors pour heberger votre avatar c très simple :

1ère étape :

- Heberger sa photo sur un hébergeur ou un site web dedier a ce genre de truc comme pour Vos-Photos c'est celui d'un ami et il est très simple a l'utilisation.

- après avoir uploadé (envoyé) votre photos/avatar vous allez voir afficher votre photo/avatar et trois possibilité pour son exploitation, vous choisissez la premiere comme expliqué sur la capture d'écran

Première Capture

lojx2nqiz4pw4inpu1aw.jpg

2ème étape :

allez sur "My Controls". (2nd capture)

Seconde Capture

40f1vmrhystw2thbgadw.jpg

3ème étape :

cliquez sur "Edit Avatar Settings". (3èm capture)

Troisième Capture

v209d820cewztyqh2l0m.jpg

4ème étape :

Saisi de l'adresse web pour afficher l'image en tant qu'avatar et valider l'action. (4ème capture)

Quatrième Capture

0iejin5vsvad174cm0yf.jpg

bien evidement pour ceux qui peuvent avoir accés leur paneau de control.

autres questions n'hesitez pas.

allez à ciao bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • Habitués

Quelqu'un pourrait il réexpliquer car je ne suis vraiment pas douée en info et je ne comprend absolument RIEN :blushing:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh bon ben en fait je crois que ça ne vient pas de moi mais qu'en tant que nouveau membre on ne peut pas acceder aux photos... Enfin je pense... Si quelqu'un à la réponse...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.

Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.

Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. :P

salut, je vous prie de m'aidez car je ne peut pas modifier mon profil ou métre un avatar ! sa me mét ça ( Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations) alor que je suis connecter avec un compte immigrer.com ! et j'ai activer mon inscription dans le mail reçu ! help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on ne peut mettre à jour son profil et ajouter un avatar qu'à partir du moment où on passe au groupe des Membres. DZdiode et diadems, je vous ai mis dans ce groupe et vous avez par la même occasion acccès aux MP (Message Personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, on ne peut mettre à jour son profil et ajouter un avatar qu'à partir du moment où on passe au groupe des Membres. DZdiode et diadems, je vous ai mis dans ce groupe et vous avez par la même occasion acccès aux MP (Message Personnel).

Joli cadeau de Noel ;)

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • Habitués
ok donc il faut poster plus....

Combien faut-il avoir de posts pour pouvoir mettre a jour son profil ? y a des betises dedans :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Combien faut-il avoir de posts pour pouvoir mettre a jour son profil ? y a des betises dedans :blushing:

J'ai ete tres bavarde hier et aujourd'hui et j'ai gagner mes galons et le droit de changer mon profil. :yahoo:

Visiblement, c'est a partir de 30 posts qu'on devient grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Combien faut-il avoir de posts pour pouvoir mettre a jour son profil ? y a des betises dedans :blushing:

J'ai ete tres bavarde hier et aujourd'hui et j'ai gagner mes galons et le droit de changer mon profil. :yahoo:

Visiblement, c'est a partir de 30 posts qu'on devient grand

Je confirme : 30 posts et le tour est joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors pour heberger votre avatar c très simple :

1ère étape :

- Heberger sa photo sur un hébergeur ou un site web dedier a ce genre de truc comme pour Vos-Photos c'est celui d'un ami et il est très simple a l'utilisation.

- après avoir uploadé (envoyé) votre photos/avatar vous allez voir afficher votre photo/avatar et trois possibilité pour son exploitation, vous choisissez la premiere comme expliqué sur la capture d'écran

Première Capture

lojx2nqiz4pw4inpu1aw.jpg

2ème étape :

allez sur "My Controls". (2nd capture)

Seconde Capture

40f1vmrhystw2thbgadw.jpg

3ème étape :

cliquez sur "Edit Avatar Settings". (3èm capture)

Troisième Capture

v209d820cewztyqh2l0m.jpg

4ème étape :

Saisi de l'adresse web pour afficher l'image en tant qu'avatar et valider l'action. (4ème capture)

Quatrième Capture

0iejin5vsvad174cm0yf.jpg

bien evidement pour ceux qui peuvent avoir accés leur paneau de control.

autres questions n'hesitez pas.

allez à ciao bonsoir.

Merci Xander pour le lien du site hébergeur!

facile et rapide!

Ayé! moi aussi g mon avatar :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement