Aller au contenu

Mettre sa photo perso en avatar


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Seigneur ! je viens de capter l'avatar agrandi de Redflag... il fait-tu pitié derrière son hublot ? on dirait un marin prisonnier d'une laveuse en train de couler ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'héberger ma photo pour la mettre en avatar?

Visiblement, il faut carrément se créer un site perso et donc apprendre à coder en html... blink.gif ...pour un avatar huh.gif ?

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer wacko.gif ???

Opal paresseux mais pratique et surtout pas geek ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'héberger ma photo pour la mettre en avatar?

Visiblement, il faut carrément se créer un site perso et donc apprendre à coder en html... blink.gif ...pour un avatar huh.gif ?

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer wacko.gif ???

Opal paresseux mais pratique et surtout pas geek ph34r.gif

Essaye de voir avec Nicoco, mais il me semble que tu peux télécharger une image directement de ton PC pour ton avatar. Par contre la taille est limité. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Olivier,

Tu as raison, mais je me contenterai du profil... biggrin.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben...en fait, elle n'apparaît pas, pourtant elle est bien incluse dans mes contrôles... hello admin??? Siouplait?? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben...en fait, elle n'apparaît pas, pourtant elle est bien incluse dans mes contrôles... hello admin??? Siouplait?? unsure.gif

Tu es sûr que c'est pas dans photo personnel que tu as placés ton image, parce que ça se ressemble et c'est pas la même chose ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est enfin! Meci Olivier, tu avais raison biggrin.gif

Quel nigaud cet Opal laugh.gif

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est compliqué ...

pourquoi on peut pas mettre une photo de notre ordi à nous ???

tinou, nulle en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'en suis à ma troisième essaie pour y ajouter ma photo et rien à faire je n'y arrive pas, je suis sûrement pas douée :-s

Mélodie ( qui va balancer son clavier bientôt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin j'ai trouvé un avatar sympa !

Je vais le garder celui-la....

Celui du petit chat avec le chapeau me plaisait bien aussi, mais c'est bon pour la période de Noel....

Vous aiiimmmmmezzzzzz???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les infos

va falloir maintenant trouver 5 mn pour changer la tête du toutou glare.gif

heureusement que les chiens ne voient pas en 2 D, les notres seraient jaloux sinon... ouafouaf.gifouafouaf.gifouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec petit-lion, tout est possible,

la preuve, j´ai ma photo maintenant.

Merci encore petit-lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec petit-lion, tout est possible,

la preuve, j´ai ma photo maintenant.

Merci encore petit-lion

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! damned.gif

Une belge !!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés.

Petit Lion comment je fais pour t'envoyer ma photo et ensuite la metrte en avatar ????????????? Ouin j'y comprends rien a tout ce bazar !!! biggrin.gif

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui n'ont pas de site pour héberger leur avatar, j'ai de la place sur mon compte FTP Sympatico, fiable et sans pub. Vous m'envoyez votre photo, je vous envoie un URL. MP pour les intéressés.

Petit Lion comment je fais pour t'envoyer ma photo et ensuite la metrte en avatar ????????????? Ouin j'y comprends rien a tout ce bazar !!! biggrin.gif

Marion

C simple soi tu l,evoi à petit lion par courriel dès qu'il te la donnera par MP soit tu l'envoi à nicolas son adresse courriel doit être inscrite dans un de ses messages dans le forum sinon tu lui envois un MP.

Ensuite tu places l'adresse (du style par exemple ; "http://www.mesimages.com/avatar.jpg) qu'il te donnera dans la case prévu à cette effet dans modifier son avatar dans mes contrôles. Puis tu finis en mettant à jour ton avatar. N'oublie pas de ne pas mettre 2 fois http:// wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement