rachidjalila Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour je viens de passer ma VM.ma famille devra décider ou s'installer puisque on a choisi Montréal comme ville pour notre installation. j'ai deux enfants ( 6 ans et 3 ans), alors je vous demande debienvouloir m'aider; chers immigrés(ées), canadiens(iennes), à choisir le Bon quartier sachant que pour début d'installation on aura pas de voiture alors j'aurai besoin d'un quartier qui contient plus des écoles primaires et des garderies, arrêt métro bus proche, centre commerciaux pour faire mes 1èrs achats, etc.........et surtout j'aime bien savoir les bonnes écoles publics et privées. merci .merci et merci d'avance. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Tout ce que tu cherches a été abordé dans la faq, fais un tour et tu trouveras ton bonheur Bon courage http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Montreal-quartiers-banlieues.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Laval c'est pas un quartier de Montréal... c'est une ville de banlieue... Montréal c'est l'ile en plein milieu entre laval, la rive nord et la rive sud... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Ça dépend aussi de votre budget. Les beaux coins de NDG sont relativement chers, par exemple. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés