poupou23 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Allo, je suis vraiment pas bien j'aimerais avoir votre opinion, j ai rencontré mon mari au mois de février 2009 et nous nous sommes marié en octobre 2009.Depuis 2 ans je prend des médicament pour la douleurs et mon médecin n'arrive pas a trouvé ce que j'ai (j'ai des brulure au muscles) je travail a temps partiel( 2 jours par semaine) car si je travail trop, jai trop mal, je doit avoir recours aussi a l'aide social pour pouvoir arrondir mes fins de mois.Le probleme est qu'on a pas le droit au Bs pour le parrainage, et je suis parfaitement d'accord avec ca.Mon mari me fait des crises il me dit des choses comme " si tu m'aime cherche toi un autre travail pourtant il sais que je suis pas en parfaite santé,on dirait qu'il s en fou de ca, ce n'est pas que je veut pas mais je suis limité, ce n,est pas de ma faute, il savais deja ca avant de se marié avec moi, je lui aie meme proposé d'allé vivre avec lui au Maroc et il refuse catégoriquement, il me dit qu'il ne travaille pas mais il vit avec sa famille dans une tres belle maison et son pere gagne tres bien sa vie, moi je serait prete a partir pour vivre avec lui Maroc car je l'aime tellement fort,qu'il sois riche ou pauvre je m'en fou l'important pour moi c'est d'etre à ses cotés, mais lui il veut pas... je croit qu'il ne m'aime pas vraiment, je pleure a chaque jours a cause de ca je voudrait avoir une solution mais je trouve pas, il me parle de ca presqu'a chaque jour " va tu te cherché un autre travail oui ou non? je suis tellement fatigué moralement .Poupou Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Allo poupou23Hum! Je suis désolé pour toi mais je crois (je ne suis pas sur à 100%) qu'Il y a des exception pour le BS si ton médecin peux prouver que tu ne peut pas travailler pour cause de maladie alors je crois que tu pourrais parainner quand même sauf que vu les agissements de ton mari il y a lieu de se poser des questions ??? si tu veux mon avis et c'est la mienne, je crois qu'il veut juste immigrer au canada car si il t'aime vraiment il accepterait de vivre avec toi n'importe ou et surtout il ne te forcerais pas à faire quelques chose dont tu ne veux pas ou que tu n'est pas capable. ah j'aime pas voir du mal ou il ni en a peut-etre pas mais.... pose toi les bonnes questions ! J'espère de tout mon coeur que je me trompe et que tu pourra régler ca mais j'ai des doutes !!!Chao !La gamine moumoute25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Malheureusement j'ai les meme impression que la gamine...Et crois moi je souhaite de tout coeur qu'on se trompe, J'espere qu'au moins tu trouveras un peu de réconfort ici prends soin de toi nanou Modifié 20 janvier 2010 par magnoughrissi Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Salut Poupou Ton commentaire me fend le coeur, les problèmes d'amours sont complexes à cerner. Ne pleure pas, prend le courage à deux mains et ne te laisse pas intimider, occupe toi d'abord de ta santé, tu ne vas pas te sacrifier pour un homme qui ne veut que de son bien (immigrer). Les hommes tu en trouveras à la pelle, celui qui te demande à travailler même en étant malade, ne feras même pas ton deuil avant de trouver une autre si tu n'étais plus là (ce que je ne te souhaite pas). Modifié 20 janvier 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 pareil pour l'impression qui se dégage de ton message. Quoiqu'il arrive je supporte ma femme et elle a fait pareil. Elle était au Canada lorsque j'ai perdu mon emploi et m'a aidé comme personne ne l'avait fait auparavant. Un vrai couple s'aide et se supporte. Un temoignage comme celui ci ferait refuser un parrainage... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Je suis désolé pour toi poupou23 et se que tu vit mais moi a ta place je me poserais de sérieuse question vue la pression que te fait ton mari pour que tu trouve une job a temps plein meme avec ta maladie car s'il t'aimerais vraiment il voudrais que tu vive a ses côté sois ici ou au Maroc. Et je dis comme lagamine le médecin peut te donner un certificat d'invalidité mais avant tout pose toi les bonne questions avant de faire le parrainage vue qu'il connaissais ta santé.Je sais que tu es venu pour avoir des conseils positif mais ont veut pas que tu sois plus malheureuse que mtn alors a toi de voir. Ont ne te juge pas ont veut juste t'aidé a trouvé la bonne solution.Sans rancune Citer
poupou23 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Merci à chacun de vous de me soutenir moralement, vous me faites beaucoup de bien, je vais devoir prendre un peu de recul face a tout ca.Poupou Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Je crois que pour le moment tu as raison essais de prendre un peu de recul face à la situation et surtout fait attention à ta santé moral et essais de voir les vrais raison du pourquoi il t'a épousé, parfois on se met la tête dans le sable et on ne veut pas voir les petits signes qui sont évidents pour les autres mais pas pour nous, avant de commencer un parainnage assure toi qu'il t'a épousé pour les bonnes raisons, sinon tu va encore souffrire et tu sais que tu es responsable de lui durant 3 ans alors il faut bien réfléchir avant de s'embarquer dans cette aventure et surtout s'assurer qu'il nous aimes pour les vrais raison. Bonne chance dans ta réflexion !Chao !La gamine Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 salut poupou 23 presque tous les forumiste qui ton ecrit s'endoute de ton mari et ils dise qui son pas sur a 100%100 be moi je dit je suis sur a 1000%100 que ton mari il veu juste immigrer au quebec si non il 'aurais jamais refuser que tu vien habiter avec lui il aurais fait des soucis pour ta santè lui tous se qu'il veu ces juste parrainage / parrainage le soir parrainage le matin ca se voi ces quoi son objectif moi quand je me suis marièe avec ma femme elle a eu un grand accident de la route et tous se que je voulais si qu'elle vien vivre avec moi et dè qu 'elle a eu l'occasion elle a demenager au maroc et lhamdoulillah on a eu une belle et heureuse vie alors je te dit fait attention, ce genre de comportement cache bcp de chose dit lui que tu fras pas le parrainage et que la femme et suposè d'etre la ou son mari habite ces pas le contraire aprè tu va voir la veritè Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Ça me semble très clair, d'après ce que tu racontes, que ton mari ne veut que les papiers. Le meilleur service que tu puisses te rendre à toi-même, c'est de demander le divorce au plus vite... kiki75 et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Bonsoir Poupou23 , En lisant ton msg j'ai senti une forte colére envers ton mari, je suis désolée Poupou de te dire ca , mais un vrai homme ne demande pas ce genre des choses a sa femme et surtout qu'elle est malade , Moi je suis pas la pour lui jugé mais je dis que s' il été vraiment amoureux il va te proposé de rentré au Maroc et c lui qui va cherché a travaillé en attendant de finir les procédures de parrainage même s'il gagnera juste un pti salaire vue que toi tu dis que tu le veux pauvre ou riche .. Je sais que tu es amoureuse de ton mari mais Poupou le vrai amour ne nous fait pas pleuré et souffrire de cette facon, c prk Poupou si tu veux mon avie je te conseil vraiment de prendre du temps pr bien refléchir et posé les bonnes questions et prk pas lui testé parce que comme on dis chez nous le miroire d'amour est aveugle. Bonne chance a toi et bonne guérison surtout, fait attention a ta santé. Souma26 Modifié 20 janvier 2010 par souma26 E-Logisticien, Acacia et Chomei ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Allo, je suis vraiment pas bien j'aimerais avoir votre opinion, j ai rencontré mon mari au mois de février 2009 et nous nous sommes marié en octobre 2009.Depuis 2 ans je prend des médicament pour la douleurs et mon médecin n'arrive pas a trouvé ce que j'ai (j'ai des brulure au muscles) je travail a temps partiel( 2 jours par semaine) car si je travail trop, jai trop mal, je doit avoir recours aussi a l'aide social pour pouvoir arrondir mes fins de mois.Le probleme est qu'on a pas le droit au Bs pour le parrainage, et je suis parfaitement d'accord avec ca.Mon mari me fait des crises il me dit des choses comme " si tu m'aime cherche toi un autre travail pourtant il sais que je suis pas en parfaite santé,on dirait qu'il s en fou de ca, ce n'est pas que je veut pas mais je suis limité, ce n,est pas de ma faute, il savais deja ca avant de se marié avec moi, je lui aie meme proposé d'allé vivre avec lui au Maroc et il refuse catégoriquement, il me dit qu'il ne travaille pas mais il vit avec sa famille dans une tres belle maison et son pere gagne tres bien sa vie, moi je serait prete a partir pour vivre avec lui Maroc car je l'aime tellement fort,qu'il sois riche ou pauvre je m'en fou l'important pour moi c'est d'etre à ses cotés, mais lui il veut pas... je croit qu'il ne m'aime pas vraiment, je pleure a chaque jours a cause de ca je voudrait avoir une solution mais je trouve pas, il me parle de ca presqu'a chaque jour " va tu te cherché un autre travail oui ou non? je suis tellement fatigué moralement .Poupou Tu es victime d'une fraude sentimentale dans le but d'immigrer et ces ton état de santé qui le révèle tout simplement. J'ai de la compassion pour toi si tu veux pas couler plus annule le parrainage et vite. Et si il change suite à l'annulation du parrainage cela confirmera cette fraude sentimentale. Désolé grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) FaiS bien attention ma belle un homme qui parle ainsi ne veux que son visa et voila tu l'aimes je sais tu crois qu'il t'aime je sais que tu dira oui réfléchi bien .Tu vivais avant lui tu continueras a vivre et plus heureuse probablement sans lui crois moi je vis !! Modifié 20 janvier 2010 par Jo_Anne Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bravo hdelmondo pour une fois tu fait preuve de compassion, car poupou23 en a vraiment besoin.ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 C'est triste de te lire...on peut sentir ta déception et ta peine. Toi tu l'aime tellement...mais lui il est méprisant en ne considérant pas ton état de santé et en refusant que tu sois près de lui. Soit très prudente et très franchement, il ne mérite pas du tout cet amour que tu lui porte, il a l'air d'un gars qui veut à tout prix venir ici...au prix de ta santé. Fais attention à toi et réfléchis bien, je pense que tu ne dois pas continuer une telle relation. Bonne chance Citer
Habitués petit ange Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Salut Moi j'aborde aussi dans le même sens que les autres sa sent les papiers . La santé passe selon moi bien avant un visa .S'il était vraiment amoureux de toi il s'inquieterait de ta situation et t'harcèlerait pas avec ce probleme de travail . Oubli pas si en ce moment ta santé ne compte pas pour lui une fois rendu ici crois-tu vraiment qu'il va s'en preoccuper ou il va te laisser la ??? L'amour C'est beau mais quand c'est vecu sainement et honnetement ! Bon courage Petit Ange Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Poupou23, tu dois réellement prendre soin d'une personne. Il faut vraiment que tu consacres toute ton énergie à prendre soin de cette personne. Il faut que tu mettes cette personne à l'abri des risques. Il faut que tu la protèges. Cette personne doit être la plus importante pour toi. Et cette personne, tu la connais très bien. Va dans la salle de bain, regarde dans le miroir et tu la verras. Tu as une petite lumière rouge qui s'est allumée dans ton esprit. Tiens-en compte. Je te souhaite de retrouver la paix d'esprit et aussi la santé. Modifié 21 janvier 2010 par Azarielle Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
ca09 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Poupou23 c trop dur ce que tu vis, mais pense a ta santé et tu trouveras lucidité et force pour détruire cet Amour qui règne en toi et qui vraisemblablement te trainera vers l`abime. Ton homme est ailleurs et vivement que la providence permette que vous rencontriez très rapidement.... Mais en attendant rationalise ton Amour et tu seras libérée... Désolée ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Poupou 23, je vais abonder moi aussi vers le sens général, à mon avis cet homme que tu aimes tellement ne pense pas à toi. Si tu ne préserves pas, qui va le faire? Fais bien attention à toi. Courage. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Je ne dis jamais ça à une personne quand on a pas la version des faits des deux personnes, alors selon ta version je dis comme les autres je crois bien qu'il veut seulement immigrer... Quand on aime vraiment on s'en fout de l'endroit ou l'on va vivre... C'est mon avis.. bonne chance à toi Citer
Messages recommandés