Habitués blackiss ton nez Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 De quoi parle t-on je pense qu'il faut respecter toutes créatures humaines Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 De quoi parle t-on je pense qu'il faut respecter toutes créatures humaines je ne sais pas pourquoi certaines sont choquées, pourtant au quebec, l'expression ''Grassette'' est connue de tous. Mais je neveux pas identifier celle-ci a ''grosses'' et dans certains sites de rencontres, certaines prennent le soin de bien s'identifier en faisant mention de ''grassette'' afin d'eviter de surprises desagreables. Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 De quoi parle t-on je pense qu'il faut respecter toutes créatures humaines je ne sais pas pourquoi certaines sont choquées, pourtant au quebec, l'expression ''Grassette'' est connue de tous. Mais je neveux pas identifier celle-ci a ''grosses'' et dans certains sites de rencontres, certaines prennent le soin de bien s'identifier en faisant mention de ''grassette'' afin d'eviter de surprises desagreables. justement elle FONT LE CHOIX de s'identifier ainsi... et grassette c'est toujours plus poètique que de SE FAIRE QUALIFIER de grosse blonde!!! ah c'est vrai grosse est un ensemble de compliments, j'avais oublié... Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Grosse blonde ? Moi je connaissais les grosses bleues, Boreale aussi en fait maintenant ? ps: ceux qui sont pas ici depuis un tit bout de temps pourrons pas la comprendre celle la... Modifié 16 janvier 2010 par Benoit6ft6 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 De quoi parle t-on je pense qu'il faut respecter toutes créatures humaines je ne sais pas pourquoi certaines sont choquées, pourtant au quebec, l'expression ''Grassette'' est connue de tous. Mais je neveux pas identifier celle-ci a ''grosses'' et dans certains sites de rencontres, certaines prennent le soin de bien s'identifier en faisant mention de ''grassette'' afin d'eviter de surprises desagreables. C'est plutôt clair dans ton cas que "grassette" c'est péjoratif tu dis "surprise désagréable" Citer
afrique Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Bien dit Doux-novembre, Certains hommes, je dis bien certains, voient encore la femme comme du bétail. Vous utilisez souvent les mots grosses, vieilles, laides, c'est loin d'être péjoratif. Quand certains d'entre vous les mentionnent on percoit un certain ''dégout '' de votre part. Vos qualificatifs sur la femme ne concernent que son physique, presque jamais rien sur l'être, seulement le paraître. Avez-vous déjà lu des propos disgracieux venant des femmes sur le physique des hommes dans ce forum? Pour tout se ratache qu'au physique. nicolyne a réagi à ceci 1 Citer
afrique Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Oups, j'ai oublié un mot Pour vous, tout se rattache au physique Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Je trouve pas tellement que c'est à pleurer. On y voit quoi dans cet extrait?. Un beau mariage... d'un homme de 32 et d'une femme de 30 ans (sympathiques tous les 2). Des beaux parents un peu sans connaissance... mais n'est-ce pas le cas dans plusieurs mariages mixtes. Des femmes d'un certain âge qui vont pimenter leur vie sexuelle... et puis? Celles qu'on a vu ne se mariaient pas... Même si une faisait des voyages aux 2 mois... (chanceuse va)... L'autre avouez le avait un physique un peu plus ingrat... Est-ce que Elmondo l'aurait cruisée? Pas sûre... Est-ce qu'un français l'aurait cruisée... La France pays de la mode... et des top modèles filiforme... pas sûre. On fait un peu trop la chasse aux gras dans ce pays... Qu'est-ce qui choque alors vraiment? Un pauvre futur ingénieur qui se prostitue. Il n'est pas fier... mais le fait quand même. Pourtant il ne semble pas avoir de pimp... Pas de gun sur la tête... et ne recherche pas le mariage... seulement de l'argent... même chose pour grosse banane... alors qu'est-ce qui choque vraiment? On nous a montré un beau mariage... et des prostitutés... Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 il y en a certaines du forum qui ont sejourné recemment au senegal; certainement par le meme reseau qu'illucider dans la video Hdelmondo. le Senegal c'est un bo petit pays, situé le long de la cote ouest africain. Avec ses plages accueillant tous les ans, des centaines de touristes occidentaux. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Je trouve pas tellement que c'est à pleurer. On y voit quoi dans cet extrait?. Un beau mariage... d'un homme de 32 et d'une femme de 30 ans (sympathiques tous les 2). Des beaux parents un peu sans connaissance... mais n'est-ce pas le cas dans plusieurs mariages mixtes. Des femmes d'un certain âge qui vont pimenter leur vie sexuelle... et puis? Celles qu'on a vu ne se mariaient pas... Même si une faisait des voyages aux 2 mois... (chanceuse va)... L'autre avouez le avait un physique un peu plus ingrat... Est-ce que Elmondo l'aurait cruisée? Pas sûre... Est-ce qu'un français l'aurait cruisée... La France pays de la mode... et des top modèles filiforme... pas sûre. On fait un peu trop la chasse aux gras dans ce pays... Qu'est-ce qui choque alors vraiment? Un pauvre futur ingénieur qui se prostitue. Il n'est pas fier... mais le fait quand même. Pourtant il ne semble pas avoir de pimp... Pas de gun sur la tête... et ne recherche pas le mariage... seulement de l'argent... même chose pour grosse banane... alors qu'est-ce qui choque vraiment? On nous a montré un beau mariage... et des prostitutés... Et bien tu as sauté la portion où le célébrant mentionne qu'il a eu à célébrer plusieurs mariages gris ... le futur marié ne cachant pas ses motifs pour épouser une femme plus agée que lui. Mais passons. Ça c'est du connu. Je n'étais pas "choquée". J'étais dégoutée ... triste ... de voir à quel point le tourisme sexuel prend de l'ampleur. Certains diront ... bof ... si tous y trouvent leur compte !! Ils sont adultes etc. Moi je trouve ça ... je ne trouve pas mes mots ... limite immorale en fait. Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Je trouve pas tellement que c'est à pleurer. On y voit quoi dans cet extrait?. Un beau mariage... d'un homme de 32 et d'une femme de 30 ans (sympathiques tous les 2). Des beaux parents un peu sans connaissance... mais n'est-ce pas le cas dans plusieurs mariages mixtes. Des femmes d'un certain âge qui vont pimenter leur vie sexuelle... et puis? Celles qu'on a vu ne se mariaient pas... Même si une faisait des voyages aux 2 mois... (chanceuse va)... L'autre avouez le avait un physique un peu plus ingrat... Est-ce que Elmondo l'aurait cruisée? Pas sûre... Est-ce qu'un français l'aurait cruisée... La France pays de la mode... et des top modèles filiforme... pas sûre. On fait un peu trop la chasse aux gras dans ce pays... Qu'est-ce qui choque alors vraiment? Un pauvre futur ingénieur qui se prostitue. Il n'est pas fier... mais le fait quand même. Pourtant il ne semble pas avoir de pimp... Pas de gun sur la tête... et ne recherche pas le mariage... seulement de l'argent... même chose pour grosse banane... alors qu'est-ce qui choque vraiment? On nous a montré un beau mariage... et des prostitutés... Et bien tu as sauté la portion où le célébrant mentionne qu'il a eu à célébrer plusieurs mariages gris ... le futur marié ne cachant pas ses motifs pour épouser une femme plus agée que lui. Mais passons. Ça c'est du connu. Je n'étais pas "choquée". J'étais dégoutée ... triste ... de voir à quel point le tourisme sexuel prend de l'ampleur. Certains diront ... bof ... si tous y trouvent leur compte !! Ils sont adultes etc. Moi je trouve ça ... je ne trouve pas mes mots ... limite immorale en fait. En fait j'ai pas sauté la portion... Le célébrant nous le dit (et tu sais comme moi que ça existe)... mais pas d'exemple... Et le tourisme sexuel a toujours existé... la différence dans ce reportage... ce sont des hommes les prostitués. Va sur n'importe quelles plages... tu en auras... Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Il faut pas tout melanger. Le tourisme sexuel a toujours existé. Faites une recherche sur le mot cougar sur le web, vous tomberez pas que sur des gros minous (sans jeux de mots). Il a rien a voir avec les mariages gris. Le physique, il est juste une partie de l'equation et quand à moi une affaire personnelle. Ensuite, c'est a chacun de voir comment il se sent avec son corps. Que l'on ne l'accepte ou l'accepte pas, c'est celui que la nature nous a donné. Ensuite ce que l'on fait est un choix, accepté ou non. Par contre ce qui est vrai, c'est que les personnes qui sont mals dans leur corps sont parfois plus sujettes a etre dependantes affectives, par peur du rejet, lorsqu'ils//elles trouvent quelqu'un qui dit les aimer. Alors ce sont ceux/celles qui abusent de cela qui sont à condamner. Ensuite les kilos en trop, c'est une affaire soit d'hygiene de vie et/ou de genetique, les aimer ou non, c'est une affaire personelle. Modifié 17 janvier 2010 par Benoit6ft6 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Je trouve pas tellement que c'est à pleurer. On y voit quoi dans cet extrait?. Un beau mariage... d'un homme de 32 et d'une femme de 30 ans (sympathiques tous les 2). Des beaux parents un peu sans connaissance... mais n'est-ce pas le cas dans plusieurs mariages mixtes. Des femmes d'un certain âge qui vont pimenter leur vie sexuelle... et puis? Celles qu'on a vu ne se mariaient pas... Même si une faisait des voyages aux 2 mois... (chanceuse va)... L'autre avouez le avait un physique un peu plus ingrat... Est-ce que Elmondo l'aurait cruisée? Pas sûre... Est-ce qu'un français l'aurait cruisée... La France pays de la mode... et des top modèles filiforme... pas sûre. On fait un peu trop la chasse aux gras dans ce pays... Qu'est-ce qui choque alors vraiment? Un pauvre futur ingénieur qui se prostitue. Il n'est pas fier... mais le fait quand même. Pourtant il ne semble pas avoir de pimp... Pas de gun sur la tête... et ne recherche pas le mariage... seulement de l'argent... même chose pour grosse banane... alors qu'est-ce qui choque vraiment? On nous a montré un beau mariage... et des prostitutés... Et bien tu as sauté la portion où le célébrant mentionne qu'il a eu à célébrer plusieurs mariages gris ... le futur marié ne cachant pas ses motifs pour épouser une femme plus agée que lui. Mais passons. Ça c'est du connu. Je n'étais pas "choquée". J'étais dégoutée ... triste ... de voir à quel point le tourisme sexuel prend de l'ampleur. Certains diront ... bof ... si tous y trouvent leur compte !! Ils sont adultes etc. Moi je trouve ça ... je ne trouve pas mes mots ... limite immorale en fait. Et sans compter les commentaires sur la vidéo...si c'est vrai bien entendu, le cher mari de Valérie, le sénégalais n'en était pas à sa première tentative de mariage et a été reconnu ! Et franchement c'est pas triste de voir que bien des femmes là dedans, même si ça les amusent de se dorer au soleil avec de jeunes hommes noirs ne pourraient pas en ressortir blessée ou déçues Et grosse banane, qui fait la cour à 8 femmes à la fois ! Bon j'avoue que ses annonces sont directes donc les femmes le savent mais ça me dégoûte quand même de voir que le manque d'amour peut emmener des femmes à se contenter de si peu....ouff Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 A certains d'entre vous les hommes, Encore un, sur un fil sur quoi voir au Québec qui parle d'aller où il y a des GROSSES BLONDES. Tu vas te reconnaitre, et tu me déçois au plus haut point. S'attaquer au physique de certaines femmes ou les stigmatiser, ça m'écoeure au plus haut point. Ca démontre encore une fois que pour la majorité des hommes, c'est le beau cul, la belle poupoune qui compte, l'image, le beau trophé à montrer. Je suis loin d'être fru.., je m'assume. Des hommes ici j'en ai eu, j'avais pas besoin d'aller le chercher au bout du monde donc je ne me sents pas nécessairement visée, mais souvent les mêmes qualificatifs reviennent sur ce forum, GROSSE, LAIDE, VIEILLE. et je crois que le but du forum n'est pas de laisser certaines personnes dénigrer les femmes sur leur physique ou leur âge. Encore toi tu disais sur le fil de Chafa que pour un africain une femme âgée de plus de 5 ans que son mari, Hiiiii..... Sur un forum qui se veut sérieux, qui existe pour renseigner les gens et les soutenir moralement, pourquoi certains hommes, femmes aussi s'acharnent-ils à caricaturiser certains types de femmes. Pourquoi? J'ai vu des photos et certains hommes ne sont pas nécessairement des beautés, est-ce que les femmes se rabaissent à les ridiculiser physiquement? NON, Alors vos gueu... et apprenez à respecter les femmes dans leurs diversités physiques. Encore à toi, pour les GROSSES BLONDES, si tu en parles, c'est que tu dois aimer t'en taper une de temps en temps Celui à qui le chapeau fait, qu'il le mette A bon entendeur, SALUT, Y a pas de grosses blondes tu sais. Un reportage sur une réalité Ouf pour le lien Hdelmondo. C'est à pleurer Je trouve pas tellement que c'est à pleurer. On y voit quoi dans cet extrait?. Un beau mariage... d'un homme de 32 et d'une femme de 30 ans (sympathiques tous les 2). Des beaux parents un peu sans connaissance... mais n'est-ce pas le cas dans plusieurs mariages mixtes. Des femmes d'un certain âge qui vont pimenter leur vie sexuelle... et puis? Celles qu'on a vu ne se mariaient pas... Même si une faisait des voyages aux 2 mois... (chanceuse va)... L'autre avouez le avait un physique un peu plus ingrat... Est-ce que Elmondo l'aurait cruisée? Pas sûre... Est-ce qu'un français l'aurait cruisée... La France pays de la mode... et des top modèles filiforme... pas sûre. On fait un peu trop la chasse aux gras dans ce pays... Qu'est-ce qui choque alors vraiment? Un pauvre futur ingénieur qui se prostitue. Il n'est pas fier... mais le fait quand même. Pourtant il ne semble pas avoir de pimp... Pas de gun sur la tête... et ne recherche pas le mariage... seulement de l'argent... même chose pour grosse banane... alors qu'est-ce qui choque vraiment? On nous a montré un beau mariage... et des prostitutés... Et bien tu as sauté la portion où le célébrant mentionne qu'il a eu à célébrer plusieurs mariages gris ... le futur marié ne cachant pas ses motifs pour épouser une femme plus agée que lui. Mais passons. Ça c'est du connu. Je n'étais pas "choquée". J'étais dégoutée ... triste ... de voir à quel point le tourisme sexuel prend de l'ampleur. Certains diront ... bof ... si tous y trouvent leur compte !! Ils sont adultes etc. Moi je trouve ça ... je ne trouve pas mes mots ... limite immorale en fait. Et sans compter les commentaires sur la vidéo...si c'est vrai bien entendu, le cher mari de Valérie, le sénégalais n'en était pas à sa première tentative de mariage et a été reconnu ! Et franchement c'est pas triste de voir que bien des femmes là dedans, même si ça les amusent de se dorer au soleil avec de jeunes hommes noirs ne pourraient pas en ressortir blessée ou déçues Et grosse banane, qui fait la cour à 8 femmes à la fois ! Bon j'avoue que ses annonces sont directes donc les femmes le savent mais ça me dégoûte quand même de voir que le manque d'amour peut emmener des femmes à se contenter de si peu....ouff J'ai vécu en Afrique de l'ouest pendant deux et demi durant cette période moi qui a un physique pas très sexy, loin de Tom Cruise, les belles pitounes locales de vraies pétards et plus jeune que moi voulaient une relation sérieuse voir un mariage j'aurais été marié une bonne vingtaine de fois. Je suis réaliste et je sais bien que ne n'était pas de l'amour mais de l'opportunisme. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 moi le plus qui m'a impressionne c'est qd leur ami dit en gros "les femmes musulmanes font bcp d'enfants...le bebe ne s'appellera pas Christophe mais Mohamed...", cette facon d'ecraser la culture de l'autre, ca c'est choquant, comme si la femme et sa famille n'avaient pas leur mot a dire ! cassis et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 moi le plus qui m'a impressionne c'est qd leur ami dit en gros "les femmes musulmanes font bcp d'enfants...le bebe ne s'appellera pas Christophe mais Mohamed...", cette facon d'ecraser la culture de l'autre, ca c'est choquant, comme si la femme et sa famille n'avaient pas leur mot a dire ! L'homme dans plusieurs pays est un prince et une québécoise en mal de trouver un mâle acceptera beaucoup de chose d'un culture si belle et ouverte. Ichallah Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 moi le plus qui m'a impressionne c'est qd leur ami dit en gros "les femmes musulmanes font bcp d'enfants...le bebe ne s'appellera pas Christophe mais Mohamed...", cette facon d'ecraser la culture de l'autre, ca c'est choquant, comme si la femme et sa famille n'avaient pas leur mot a dire ! L'homme dans plusieurs pays est un prince et une québécoise en mal de trouver un mâle acceptera beaucoup de chose d'un culture si belle et ouverte. Ichallah c'est triste Citer
Habitués luno Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour a tous,je trouve aussi dommage tout ca, voici quelques belles paroles que j'ai trouvé, les fautes ne viennent pas de moi Celle qui saurra tel le titanic faire chavire mon coeur et dans ses bras revivre et me reposer car je suis fatiguer de me battre contre le couran, les vents et les marres, mais voila celle qui poura embellir ma vie existe-t-elle ou la trouverais je, ici Avez-vous 1 petite idée de qui vient ceci !!!!! hé bien oui le cher grossebanane qui a écrit ces mots pour le bien de ses dames avec biensur photo a l"appui Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Le plus rigolo c'est qu'il s'étonne que les dames lui parlent crûment de sexe alors qu'il a un pseudo aussi "explicite" ... té cas ... ça vole bas Citer
Messages recommandés