Aller au contenu

Rencontre de Rabat,des bonnes et des moins bonnes


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Pour les bonnes

La rencontre s'est trés bien passée:instructive,conviviale,chaleureuse.Nina a bien organisée la discution.

Les moins bonnes

Il y en a qui ont été aux abonnés absents(et qui pourtant ont confirmé).Poser des lapins n'a jamais été un bon métier.Tampis pour eux.

Le rapport détaillé sera transmis par Nina.

Merci à tous ceux qui ont répondu présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad

Moi j'ai posé ni lapin Ni Walou J'y etais Mais j'ai vu personne enplus moi je connais que le Visage de nina parce qiue c la seul ki as une Photo sur le Forum alors que vous vous avaais deja vu ma photo alors je cherché nina mais je l'ai pas vu voila sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

- Tout d'abord, je tiens à remercier Nina, Abouzyad et sa petite famille pour leur implication. Patient, c'est dommage que tu n'aies pas réussi à reconnaitre Nina, en tout cas c'est une leçon à tirer pour la prochaine rencontre : ayez sur vous les numeros de cellulaires des organisateurs.

- Merci 4you, Auto et Mademoiselle ''incognito'' future forumiste wink.gif pour votre présence, j'ai vraiment apprécié votre présence, je vous souhaite bon retour à Casa et à Kenitra.

- Pour ceux qui ont déjà confirmé leur participation et qui ne se sont pas rendus au RV (sauf Patient) : y a qu'un seul perdant dans l'affaire, ce sont vous. Par ailleurs, vous donnez vraiment le mauvais exemple. J'ai envie de crier fort, mais je pense que ça ne sert à rien malheureusement. une chose : remettez vous en question.

- Pour les absents qui ne pouvaient y participer : ne vous inquiétez pas, Nina et Abouzyad organiseront une deuxième rencontre (j'espère).

P.S. Abouzyad, c'était cool de discuter avec toi au phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a Toi Kotik Je suis vraiment Decu de pas les Reconntré sad.gif Entoucas j'aimerais bien avoir le numero de cellulaire Abouzyad Pour pas que me trompe Merci a Vous mais cette fois inchaalah J'y serais tongue.gif Sans Faute smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Heureuse de savoir que tt ces bien passés smile.gif

Juste un ptit truc qui méchappe!!!

Kotik té a Mtl non? lol

je voudrais simplement savoir le pkoi de ton intervention si déroutante concernant ceux qui ny étais pas? smile.gif

a bientot

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux de savoir que ca s'est bien passé, je m'excuse j'vais urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde smile.gif

COMME DISAIT ABOUZYAD, vous avez raté une TRES BONNE RENCONTRE...ELLE ETAIT PRESQUE MAGIQUE laugh.gif JE SUIS TOUJOURS SOUS L'EFFET rolleyes.gif

De quoi me direz-vous??

- D'abord, l'enthousiasme de la petite famille de Abouzyad..je sais que je vais me répéter (tant pis), mais tu as fait le plus beau investissement au monde en ta belle femme et tes adorables petits (zyad et meriam pour la famille du forum).

- pour 4 you et auto, la discussion avec vous a été fort sympathique et interessante.

- pour incognito, kotik, c'est mon amie, je lui propose le nick que tu lui as choisi..je crois qu'elle appréciera..c'est une fille géniale (bien sûr, puique c'est ma copine à moi rolleyes.gif )

ALORS, je sais que vous brûler d'envie les coquins et les coquines d'en savoir plus,

je vais donc faire une description rapide de notre rencontre, en attendant de vous transmettre le compte rendu (professionnel) des discussions et des questions posées lors de cette rencontre..

arrivée à l'entrée du mac do, j'ai été vite regointe par la famille de abouzyad, le petit zyad avait une douzaine de roses à la, toutes belles...quant au papa, il avait préparé une affiche sur laquelle était écrit "formiste" qu'on a placé à l'entrée (donc, patient, ce n'était pas difficile de se repérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON MESSAGE EST PARTIE SANS ME PREVENIR... rolleyes.gif

ANY WAY, je continue...

donc, une fois installés, on a attendu les autres jusqu'à 16.30, après on a pris des rafraichissements, kotik, auto a eu droit à un Mac fleury, mais il l'a bien mérité..

en fait, je vous ai dit que c'est for you qui a réglé pour arrosé son visa..merçi à toi.

Monsieur gentlemen (abouzyad) a réglé au deuxième tour également..et dire qu'on attendait izmalion rolleyes.gif

en tout cas, les absents vous auraient droit à une fessé (et je suis gentille) cool.gif

sauf ceux qui se sont perdus..

compte rendu pour lundi..

prochaine rencontre, sera fixée une fois Impatience sera libre pour être à Rabat, ça sera une samedi ou un dimanche comme on a convenu avec l'équipe..

LAISSER MOI VOUS DIRE QUE JE ME SENS HEUREUSE D'AVOIR RETROUVEE UNE NOUVELLE FAMILLE, UNE VRAIE...

je vous embrasse tous et vous dit bon week end

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Je me pemetterai de répondre à Guerriere mème si la question est pour Kotik.

Kotik est bien à Montréal mais celà ne l'a pas empêché de participer activement à l'organisation de la rencontre de A à Z.certes,il n'était avec nous en chaire et os,mais en âme.Il s'est mème donné la peine de nous passer un coup de fil de Montréal.celà m'a fait énormément plaisir.alors aprés ça si tu trouves son intervention déroutante,saches qu'il est le président de L'AMRM,ce qui lui donne le droit de raler.

Patient

C'est domâge,on remet àa à la prochaine rencontre.Nous ferons tout pour en organiser d'autres,Kotik ,Nina et moi.C'est promis.

Kotik

ça était un réel palaisir de t'avoir au phone,tout le monde a apprécié ton geste.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nina pour tes propos trés flatteurs.Le plaisir est réciproque.Ma petite famille et moi gardons un trés bon souvenir.Celà nous motive encore plus pour agrandir la famille forumiste.Maintenant que je me suis un peu calmé de ma colère pour les absents,je leur dis qu'ils peuvent toujours se racheter la prochaine fois,car des fois il y en aura ichaallah,c'est promis.

Kotik

vu le travail qu'a fait Nina,je la propse au poste de vice présidente de l'AMRM,qu'en dis tu?

Impatience

On t'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité auto

bonjour ts le monde je remercie abouzyad et sa petite famille de leur chaleureux aceulle ; je remercie aussi nina ,sa copine et 4 you de la bonne discussion qu'on a eu pendant cette roncontre smile.gif personnellement ils m' ont été d'un grand aide ,je remercie aussi le grand patron kotik pr son interé pr nous smile.gif pr moi s'etait réussi .et à la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

OUI la rencontre a belle et bien eu lieu.oui une rencontre avec une famille avec des noms différents nina 270 ,incognito,abouzyade ,auto mais avec un dénominateur commun :des forumistes (merci immigrer.com) ayant le même rêve.

une rencotre que je califie d'historique.

je n'oubierai jamais :

- la rose qui m'a été offerte par le GRAND zyade,

-la chaleur de la rencontre, surtout avec la présence de la famille abouzayad,ca ne peut passer inapercu Patient ,

-les différentes interventions bien dirégées par notre chère nina 27.qui vont certainement influencer le parcours de la procédure de certains membres pésents et les forumistes en générale. n'est ce pas auto ? ah et mois même ?

-la présence d'un forumiste potentiel: incognito ,merci le grand présent kotik'soul pour son psedo mais on attend confirmation de la personne concernée.

Le plus difficile a eté réalisé :the first meeting.c'est un cas d'ecole qui peut servir à d'autres rencontres à Alger ,tunis ,abidjan,paris...et de l'autre côté de l'atlantique ,n'est ce pas O'hana . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation les amis...

ça fait chaud au coeur d'entendre ça... abouzyad et sa petite famille nina ,sa copine et 4 you kotik , auto ....

je n'ai pas eu cette chance... si j'étais ç raBAT ça aura pu etre idéale... mais ...

au fait ça vous dis de changer de décor, et d'organiser la prochaine rencontre à CASABLANCA???? j'aurais bien aimé que ça soit un samedi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kabi

Pouquoi pas ,on verra avec la bande avant de soumettre à Monsieur le président Kotik et sa vice-présidente Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement