Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous A la demande de mes amis immigrants au Quebec et apres 3 ans d'absence sur le forum, je reviens y faire un tour. (au passage, Merci Laurent, d'avoir fait le changement .. et merci Grizzli ) Pour ceux qui ne me connaissent pas si vous regardez, a gauche, au vu, de nombre de messages ecris sur ce forum, il fut un temps ou j'etais tres connus Je vous ferrai un autre message pour expliquer ce que je deviens je peux deja vous dire, que je vais tres tres bien, que j'ai reussi mon immigration car je suis stabilise. J'ai pas fait dans la simplicite, car non seulement j'ai change de continent, mais j'ai aussi change de secteur professionnel, chose impossible en France, alors que le quebec le permet. ca me fait plaisir de revenir, la deco a change elle est tres sympa Bouclette, E-Logisticien et grizzli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 welcome back home LOL Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Tank you ;) grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Hey coucou fortsympa !!! je suis contente que tu reviennes !!! Qu'est ce que tes photos m'ont fait rêver !!! J'ai aimé aussi communiquer avec toi, j'ai aimé quand tu as raconté ton histoire ..... et là je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!! Youpiiiiiiiiiiiiii le retour de fortsympa !! pompom pompom !!!! Michelle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 merci pour ton commentaire, ca fait chaud au coeur de savoir que j'existe encore pour les photos, ca aussi, ca a bcp change, je suis meme devenu semi-pro en plus de mon travail.. sans faire de demarche particuliere, on est venu me chercher. Mais je vois que tu es a quebec... tu as de tres beau coin photo par chez toi Patrick Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 eheh le retour d'un alsacien... plus on sera mieux se sera!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 ouiiiiiii tout a fait Citer
Habitués geez Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Re-bienvenue ! Ça faisait effectivement bien longtemps qu'on ne t'avait lu... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon retour parmi nous Je me rappelle de ton pseudo mais pas de toute ton histoire...j'attendrai ton récit! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Grizzli : oui .. et bas-rhinois power Merci Geez et merci Doux_novembre oui je rattrappe le retard ce soir Citer
Habitués beauceron Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon retour , a quand la prochaine rencontre a Colmar loll Citer
Habitués geez Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) oui je rattrappe le retard ce soir Donne-toi 2 jours pour rattraper l'ancien débit, histoire de pas faire fondre les serveurs ! En tout cas, content de voir que ça va bien pour toi ! Modifié 11 janvier 2010 par geez Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous A la demande de mes amis immigrants au Quebec et apres 3 ans d'absence sur le forum, je reviens y faire un tour. (au passage, Merci Laurent, d'avoir fait le changement .. et merci Grizzli ) Pour ceux qui ne me connaissent pas si vous regardez, a gauche, au vu, de nombre de messages ecris sur ce forum, il fut un temps ou j'etais tres connus Je vous ferrai un autre message pour expliquer ce que je deviens je peux deja vous dire, que je vais tres tres bien, que j'ai reussi mon immigration car je suis stabilise. J'ai pas fait dans la simplicite, car non seulement j'ai change de continent, mais j'ai aussi change de secteur professionnel, chose impossible en France, alors que le quebec le permet. ca me fait plaisir de revenir, la deco a change elle est tres sympa A te revoilà toi...eh bien à bientôt j'espère pour quelques délires et libations Donc à une prochaine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon retour , a quand la prochaine rencontre a Colmar loll ben .. j'y suis passe en septembre (enfin sur l'autoroute entre strasbourg et clermont ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 oui je rattrappe le retard ce soir Donne-toi 2 jours pour rattraper l'ancien débit, histoire de pas faire fondre les serveurs ! En tout cas, content de voir que ça va bien pour toi ! promis promis, je vais essayer ;) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous A la demande de mes amis immigrants au Quebec et apres 3 ans d'absence sur le forum, je reviens y faire un tour. (au passage, Merci Laurent, d'avoir fait le changement .. et merci Grizzli ) Pour ceux qui ne me connaissent pas si vous regardez, a gauche, au vu, de nombre de messages ecris sur ce forum, il fut un temps ou j'etais tres connus Je vous ferrai un autre message pour expliquer ce que je deviens je peux deja vous dire, que je vais tres tres bien, que j'ai reussi mon immigration car je suis stabilise. J'ai pas fait dans la simplicite, car non seulement j'ai change de continent, mais j'ai aussi change de secteur professionnel, chose impossible en France, alors que le quebec le permet. ca me fait plaisir de revenir, la deco a change elle est tres sympa A te revoilà toi...eh bien à bientôt j'espère pour quelques délires et libations Donc à une prochaine avec plaisir, j'espere que tu vas bien Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 C'est vrai que ça fait un moment, bon retour parmi nous! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Patou le retour.... Bon ben avec tout ça....va falloir que je ressorte mes petits dessins moi... Tu te souviens de celle là : Ebsline Citer
Messages recommandés