Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 bonjours estceque qlq1 qui a la natioanlité canadienne peut resider en france sans empeche?ni autorisation prealable
Habitués CESAR34 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) bonjours estceque qlq1 qui a la natioanlité canadienne peut resider en france sans empeche?ni autorisation prealable http://sos-net.eu.org/etrangers/externe/doctrav.htm Ce lien qui répondra a ta question De toute façon il faut avoir un numero de securité sociale pour pouvoir travailler en France , comme au Canada Modifié 3 janvier 2010 par CESAR34
Habitués tohonu Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Avec un passeport canadien, tu seras soumis aux accords entre la France et le Canada sur les échanges. S'il n"'y en a pas, le lien de Cesar34 est bien bien de ce coté là. La citoyenneté canadienne t'ouvrira plus facilement les portes. Ton futur statut de résident permanent ne te donen aucun droit, ton entrée en France étant régie par les accord France - Tunisie (ta citoyenneté actuelle). Pour ce qui est de la résidence en France et le travail, même en tant que Canadien, tu devras avoir un permis de séjour en bonne et due forme ... et ayant un ami américain dans ce cas, ce n'est pas facile ... @+
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Avec un passeport canadien, tu seras soumis aux accords entre la France et le Canada sur les échanges. S'il n"'y en a pas, le lien de Cesar34 est bien bien de ce coté là. La citoyenneté canadienne t'ouvrira plus facilement les portes. Ton futur statut de résident permanent ne te donen aucun droit, ton entrée en France étant régie par les accord France - Tunisie (ta citoyenneté actuelle). Pour ce qui est de la résidence en France et le travail, même en tant que Canadien, tu devras avoir un permis de séjour en bonne et due forme ... et ayant un ami américain dans ce cas, ce n'est pas facile ... @+ dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 ben dis donc t'es pret a tout pour rentrer en France toi Laali a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps Vous cherchez à résider en France ou la nationalité Française?? car avec une carte de séjour, vous pouvez travailler sans aucun problème!! Et si vous épousez une Française, vous aurez droit à une carte de séjour d'un an renouvelable!!!
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 parce que le but de ce forum est l'immigration au Quebec/Canada donc tu ne t'adresses pas au bon forum
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps Vous cherchez à résider en France ou la nationalité Française?? car avec une carte de séjour, vous pouvez travailler sans aucun problème!! Et si vous épousez une Française, vous aurez droit à une carte de séjour d'un an renouvelable!!! non je veux residez en france a vie donc je pense la nationalité francaise je peux vivre a vie en france !j'adore la vie en france de plus j'ai beaucoup d'amis làbas.je veux la procedure avec la quel je vivre a vie en france pas plus
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 ben dis donc t'es pret a tout pour rentrer en France toi non je suis pas pret a tous faire je veux etre dans une situation reguliere pas plus !j'ai des amis en france et en plus la france et proche de la tunisie pour rentrer a tous moment
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 qd on parle de mariage avec une francaise pour avoir la nationalité c'est ce qu'on appelle etre pret a tout! par contre pourquoi es tu en procedure d'immigration pour le Quebec si tu veux vivre en France ?
Habitués cassis Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps Vous cherchez à résider en France ou la nationalité Française?? car avec une carte de séjour, vous pouvez travailler sans aucun problème!! Et si vous épousez une Française, vous aurez droit à une carte de séjour d'un an renouvelable!!! non je veux residez en france a vie donc je pense la nationalité francaise je peux vivre a vie en france !j'adore la vie en france de plus j'ai beaucoup d'amis làbas.je veux la procedure avec la quel je vivre a vie en france pas plus et tu t'intéresses à savoir comment immigrer en France alors que tu es en cours d'immigration pour le Québec? euh, y'a pas un p'tit décalage là? en fait tu penses qu'en immigrant au Québec, les portes de l'immigration en France te seront ouvertes plus facilement? si tel est le cas, tu te leurres. chaque pays à ses exigences! une chose est sûre, tu as de la suite dans les idées et prêt à tout pour arriver à tes fins. ps: oups, kiki m'a devancé Modifié 3 janvier 2010 par cassis
Habitués yow_lys Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 bref.... donc aucun rapport avec l'immigration vers le Canada/Québec.... passez y a rien à voir....
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps Vous cherchez à résider en France ou la nationalité Française?? car avec une carte de séjour, vous pouvez travailler sans aucun problème!! Et si vous épousez une Française, vous aurez droit à une carte de séjour d'un an renouvelable!!! non je veux residez en france a vie donc je pense la nationalité francaise je peux vivre a vie en france !j'adore la vie en france de plus j'ai beaucoup d'amis làbas.je veux la procedure avec la quel je vivre a vie en france pas plus et tu t'intéresses à savoir comment immigrer en France alors que tu es en cours d'immigration pour le Québec? euh, y'a pas un p'tit décalage là? en fait tu penses qu'en immigrant au Québec, les portes de l'immigration en France te seront ouvertes plus facilement? si tel est le cas, tu te leurres. chaque pays à ses exigences! une chose est sûre, tu as de la suite dans les idées et prêt à tout pour arriver à tes fins. ps: oups, kiki m'a devancé Tout à fait d'accord!! D'autant plus que le projet d'immigrer au Québec est relativement onéreux et procédurier !! ça sera simplement une perte de temps!! En plus demander un passeport Canadien pour quitter le Canada n'est pas la meilleure des manières pour remercier un pays qui vous accueille!! Enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi!!! Modifié 3 janvier 2010 par macipsa13 kobico a réagi à ceci 1
Habitués En.ia Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 dommage et si j'epouse une française combien de temps me faut pour avoir la nationalité française ,et est ce que je peux regroupé la nationalité francaise et canadienne?et laché la tunisienne au pire des cas?malgré que je pense pas le faire pcq je serais en besoin de rentrer au tunisie de temps en temps Vous cherchez à résider en France ou la nationalité Française?? car avec une carte de séjour, vous pouvez travailler sans aucun problème!! Et si vous épousez une Française, vous aurez droit à une carte de séjour d'un an renouvelable!!! non je veux residez en france a vie donc je pense la nationalité francaise je peux vivre a vie en france !j'adore la vie en france de plus j'ai beaucoup d'amis làbas.je veux la procedure avec la quel je vivre a vie en france pas plus et tu t'intéresses à savoir comment immigrer en France alors que tu es en cours d'immigration pour le Québec? euh, y'a pas un p'tit décalage là? en fait tu penses qu'en immigrant au Québec, les portes de l'immigration en France te seront ouvertes plus facilement? si tel est le cas, tu te leurres. chaque pays à ses exigences! une chose est sûre, tu as de la suite dans les idées et prêt à tout pour arriver à tes fins. ps: oups, kiki m'a devancé Malheureusement, il y a beaucoup de gens dans ce cas et aussi beaucoup de gens qui choisissent de vivre illégalement en France PAR choix, parce qu'ils aiment la France (tout le monde ne ptrouve pas les français si racistes que cela finalement ). Je trouve cela dommage, tout simplement. Quel gâchis Pour ceux qui aspirent à revenir en France avec un passeport canadien, sachez que ce n'est pas plus facile pour un canadien qu'un tunisien ou algérien d'obtenir un visa! Les règles d'immigration en France privilégient les relations avec le Maghreb car nous avons une culture commune très forte, de nombreuses valeurs communes. Venir ici dans l'espoir de pouvoir enfin vivre en France est un leurre et vous serew très très déçu à l'arrivée... Bouclette et bencoudonc ont réagi à ceci 2
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Les règles d'immigration en France privilégient les relations avec le Maghreb car nous avons une culture commune très forte, de nombreuses valeurs communes. Venir ici dans l'espoir de pouvoir enfin vivre en France est un leurre et vous serew très très déçu à l'arrivée... Je ne suis pas si sûr que ça, valeurs communes??? Tu suis un peu ce qui ce passe en France ces dernières années???!! Je ne comprends pas comment peut-on acquérir une nationalité d'un pays ( quelconque) pour le quitter!!! on dirais que la nationalité est un bien de consommation:angry::angry:!!! Où sont passées justement les vrais valeurs?? Encore une fois ce n'est que mon point de vue!!! kobico a réagi à ceci 1
Habitués En.ia Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Les règles d'immigration en France privilégient les relations avec le Maghreb car nous avons une culture commune très forte, de nombreuses valeurs communes. Venir ici dans l'espoir de pouvoir enfin vivre en France est un leurre et vous serew très très déçu à l'arrivée... Je ne suis pas si sûr que ça, valeurs communes??? Tu suis un peu ce qui ce passe en France ces dernières années???!! Je ne comprends pas comment peut-on acquérir une nationalité d'un pays ( quelconque) pour le quitter!!! on dirais que la nationalité est un bien de consommation:angry::angry:!!! Où sont passées justement les vrais valeurs?? Encore une fois ce n'est que mon point de vue!!! Pas de valeurs communes entre maghrébins et français? Sérieusement, heureusement que la mauvaise foi ne tue pas. Sur le reste, face à tant de mauvaise foi et un esprit aussi obtus, je préfère m'abstenir Libre à toi de ne pas te sentir proche des français, c'est heureusement loin d'être le cas de la majorité de tes compatriotes. Bouclette a réagi à ceci 1
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Les règles d'immigration en France privilégient les relations avec le Maghreb car nous avons une culture commune très forte, de nombreuses valeurs communes. Venir ici dans l'espoir de pouvoir enfin vivre en France est un leurre et vous serew très très déçu à l'arrivée... Je ne suis pas si sûr que ça, valeurs communes??? Tu suis un peu ce qui ce passe en France ces dernières années???!! Je ne comprends pas comment peut-on acquérir une nationalité d'un pays ( quelconque) pour le quitter!!! on dirais que la nationalité est un bien de consommation:angry::angry:!!! Où sont passées justement les vrais valeurs?? Encore une fois ce n'est que mon point de vue!!! Pas de valeurs communes entre maghrébins et français? Sérieusement, heureusement que la mauvaise foi ne tue pas. Sur le reste, face à tant de mauvaise foi et un esprit aussi obtus, je préfère m'abstenir Libre à toi de ne pas te sentir proche des français, c'est heureusement loin d'être le cas de la majorité de tes compatriotes. mais pourquoi vous me parler tous d'une seul point de vue c que je suis qlq1 qi ne cherche que a arriver a ses fins coute que coute et que je cherche la nationalité canadienne pour etre en france...... LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA
Habitués anis5476 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Les règles d'immigration en France privilégient les relations avec le Maghreb car nous avons une culture commune très forte, de nombreuses valeurs communes. Venir ici dans l'espoir de pouvoir enfin vivre en France est un leurre et vous serew très très déçu à l'arrivée... Je ne suis pas si sûr que ça, valeurs communes??? Tu suis un peu ce qui ce passe en France ces dernières années???!! Je ne comprends pas comment peut-on acquérir une nationalité d'un pays ( quelconque) pour le quitter!!! on dirais que la nationalité est un bien de consommation:angry::angry:!!! Où sont passées justement les vrais valeurs?? Encore une fois ce n'est que mon point de vue!!! Pas de valeurs communes entre maghrébins et français? Sérieusement, heureusement que la mauvaise foi ne tue pas. Sur le reste, face à tant de mauvaise foi et un esprit aussi obtus, je préfère m'abstenir Libre à toi de ne pas te sentir proche des français, c'est heureusement loin d'être le cas de la majorité de tes compatriotes. J'ai donné mon avis concernant l'acquisition de la nationalité!!! Je n'ai en aucun cas donné mon sentiment personnel quant aux valeurs Françaises, voire occidentales!! J'ai parlé de ce qui se passe aujourd'hui en France!! ( malaise dans les banlieue, l'éternel débat sur le voile, burka, la place de la laïcité...), Personnellement je ne serais jamais resté vivre en France si je je partageais pas les valeurs de ce pays!!!
Habitués kiki75 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 LE CANADA ET LE PAYS D4IMMIGRATION ET DE DE DONNE 5 ANS OU PLUS DE MA VIE AU CANADA AVEC MES QUALITé PROFESSIONNELLE N'EST QU'UN EFFORT A DEVELLOPER LA CANADA J'ADORE LE CANADA J'ADORE LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE PEUPLE CANADIEN MAIS AUSSI D'ETRE A LA FRANCE ET UNE EXPERIENCE QUE J'AI TJ REVER DE LE VIVRE PEUT N'IMPORTE LE NIVEAU DE VIE EN FRANCE J'ADORE LES VALEURS ET LE FAçON DE VIE FRANCAISE PA PLUS NI POUR DES BUTES ILLéGALE NI QUE JE ME PROFITE DE LA NATIONALITé CANADIENNE !OK C MON DROIT DE CHERCHER UN NIVEAU DE VIE ET UN RYTHME DE VIE QUI ME CONVIENT NI UN CANADIEN NI UN FRANCAIS PEUVENT M4IMPOSER LEURS POINT DE VUE CE SONT MES CHOIX ET JE SUIS LIBRE OK? VIVE LA TUNISIE VIVE LA FRANCE VIVE LE CANADA de la meme facon nous avons le choix de critiquer la maniere dont tu veux entrer dans un pays cassis et kobico ont réagi à ceci 2
Messages recommandés