Habitués En.ia Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 rien a voir... j'vais etre plus clair... il y a certain PC, sur lesquels, les forumistes, n'ont pas les droits administrateurs.... si tu comprend ce que je veux dire !!! Euhhh oui mais théoriquement t'es pas sensé navigué sur i.com pendant ce temps-là Un nouvel arrivant qui n'a pas encore son ordinateur branché sur internet ne devrait donc pas être sensé naviguer sur immigrer.com pendant qu'il est à la bibliothèque ou dans un café internet? Non, tu n'ai pas sensé utiliser ton matériel professionnel à des fins privées! Mais après, chacun son éthique... Citer
Habitués En.ia Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 rien a voir... j'vais etre plus clair... il y a certain PC, sur lesquels, les forumistes, n'ont pas les droits administrateurs.... si tu comprend ce que je veux dire !!! Euhhh oui mais théoriquement t'es pas sensé navigué sur i.com pendant ce temps-là Un nouvel arrivant qui n'a pas encore son ordinateur branché sur internet ne devrait donc pas être sensé naviguer sur immigrer.com pendant qu'il est à la bibliothèque ou dans un café internet? En fait j'ai mal lu ta réponse tellement elle est invraisemblable désolée... Comment un propriétaire d'un PC pourrait ne pas être administrateur de son poste? alors là... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Moi suite à un effacement d'un lien sur ma signature, ma frise de décompte a disparue !!!! snif snif snif !!!! je l'aimais bien pourtant, elle me permettait de savoir depuis combien de temps je méditais au Québec !!!! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Moi suite à un effacement d'un lien sur ma signature, ma frise de décompte a disparue !!!! snif snif snif !!!! je l'aimais bien pourtant, elle me permettait de savoir depuis combien de temps je méditais au Québec !!!! Hey ... je l'ai retrouvée , enfin je l'ai rajoutée !!!!! je suis trop contente là !!! Un petit plaisir de nouvelle année !!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Un nouvel arrivant qui n'a pas encore son ordinateur branché sur internet ne devrait donc pas être sensé naviguer sur immigrer.com pendant qu'il est à la bibliothèque ou dans un café internet? En fait j'ai mal lu ta réponse tellement elle est invraisemblable désolée... Comment un propriétaire d'un PC pourrait ne pas être administrateur de son poste? alors là... Pour toi, tous les immigrants ont des ordinateurs et internet à la maison? Tous les immigrants ont donc suffisamment d'argent quand ils débarquent pour équiper un appartement, se vêtir selon la saison et en plus se payer des services qui ne sont pas essentiels comme internet? Ah bon! Je ne savais pas que tous les immigrants qui arrivaient ici étaient si riches. Merci de me rappeler à l'ordre. Je croyais que certains avaient plus de difficulté à boucler les fins de mois. Mais bon, il semble que j'avais tort. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Un nouvel arrivant qui n'a pas encore son ordinateur branché sur internet ne devrait donc pas être sensé naviguer sur immigrer.com pendant qu'il est à la bibliothèque ou dans un café internet? En fait j'ai mal lu ta réponse tellement elle est invraisemblable désolée... Comment un propriétaire d'un PC pourrait ne pas être administrateur de son poste? alors là... Pour toi, tous les immigrants ont des ordinateurs et internet à la maison? Tous les immigrants ont donc suffisamment d'argent quand ils débarquent pour équiper un appartement, se vêtir selon la saison et en plus se payer des services qui ne sont pas essentiels comme internet? Ah bon! Je ne savais pas que tous les immigrants qui arrivaient ici étaient si riches. Merci de me rappeler à l'ordre. Je croyais que certains avaient plus de difficulté à boucler les fins de mois. Mais bon, il semble que j'avais tort. Ah désolée s'il me semble qu'au 21e siècle la majorité des gens fonctionnent comme ça... Un PC me semble en effet la moindre des choses ne serait-ce que pour chercher un emploi. Enfin, toujours aussi ventilateur la miss. Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Un nouvel arrivant qui n'a pas encore son ordinateur branché sur internet ne devrait donc pas être sensé naviguer sur immigrer.com pendant qu'il est à la bibliothèque ou dans un café internet? En fait j'ai mal lu ta réponse tellement elle est invraisemblable désolée... Comment un propriétaire d'un PC pourrait ne pas être administrateur de son poste? alors là... Pour toi, tous les immigrants ont des ordinateurs et internet à la maison? Tous les immigrants ont donc suffisamment d'argent quand ils débarquent pour équiper un appartement, se vêtir selon la saison et en plus se payer des services qui ne sont pas essentiels comme internet? Ah bon! Je ne savais pas que tous les immigrants qui arrivaient ici étaient si riches. Merci de me rappeler à l'ordre. Je croyais que certains avaient plus de difficulté à boucler les fins de mois. Mais bon, il semble que j'avais tort. Ah désolée s'il me semble qu'au 21e siècle la majorité des gens fonctionnent comme ça... Un PC me semble en effet la moindre des choses ne serait-ce que pour chercher un emploi. Enfin, toujours aussi ventilateur la miss. chacun a ses priorités. J'en connais qui avaient un fixe et qui l'ont laissé. En arrivant, ils ont préféré, tout d'abord, investir dans autre chose qu'un PC! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Enfin, toujours aussi ventilateur la miss. ? Citer
Habitués happylife Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Avoir un ordinateur branché à internet est vraiment quelque chose qui devient indispensable. Mais seulement dans le cas où on a de quoi payer notre loyer, garnir notre garde robe (par les vêtements de la saison), remplir le frigo ou d'abord acheter le frigo... Si on n'a pas encore satisfait cette partie essentielle à la survie, je crois qu'avoir internet ou même un ordinateur relève du luxe. Moi, je suis seule, donc pour avoir internet chez moi, je peux me priver. Par exemple, j'ai choisi d'acheter des vêtements petit à petit. J'ai acheté quelques pulls, une doudoune et des bottes pour la neige et basta. Maintenant, j'ai internet et j'essaie de chopper de temps à autre un pantalon, un gilet.... Imaginons maintenant une famille avec des enfants en bas âges. Des parents qui n'ont pas encore trouvé un emploi. Comment peut-on imaginer qu'ils vont privilégier l'achat d'un ordinateur à l'achat de la fourniture scolaire de leur aîné?... Ceci étant dit, et pour revenir au sujet initial, J'ai le même problème sur Internet Explorer et pas le moindre souci sur FireFox... J'ajouterai aussi que sur IE, si je veux corriger le texte de l'une de mes participations, je dois appuyer sur "modifier" et ré-appuyer une deuxième fois là-dessus. Bonne soirée à tous. Modifié 7 janvier 2010 par happylife Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bref, faute de pouvoir passer sur un autre naviguateur je dois endurer le problème Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Bref, faute de pouvoir passer sur un autre naviguateur je dois endurer le problème mais tu as essayé d'envoyer un MP à Laurent pour l'avertir du problème? Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 Moi aussi j'ai le problème mais comme monsieur ordinateur et moi ne sommes pas de très bons copains, je pensais que j'avais encore fait une mauvaise manipulation qui avait abouti à cet inconvénient. Rassurée de savoir que pour une fois ce n'est pas moi la fautive. Par contre, solutionner ça en installant Firefox, faut pas trop m'en demander et surtout c'est prendre la chance que mon ordinateur ne veuille plus marcher. Je préfère endurer le problème plutôt que de prendre la chance de briser mon ordinateur. J'en parlerai quand même à un des mes amis pour savoir s'il peut l'installer. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Surprise ... ce matin mon carré d'écriture est revenu à la normale. Ma fille m'a dit que Windows à fait une mise-à-jour ce matin ... c'est peut-être lié à cela ? Enfin, bref, youpiiiiii c'est réglé !!! Citer
Laurent Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Pour nous aider nous aurions besoin de savoir sur quelles versions de navigateurs vous avez des problèmes et l'idéal serait d'avoir une copie d'écran car sur Mac, aucun pb quelque soit la config. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Pour nous aider nous aurions besoin de savoir sur quelles versions de navigateurs vous avez des problèmes et l'idéal serait d'avoir une copie d'écran car sur Mac, aucun pb quelque soit la config. Moi c'est Internet explorer 8 sur windows vista en attaché ma copie d'ecran quand j'essaie d'ecrire un message, la barre d'outils de l'editeur est au milieu de la zone de texte. Mourad PS. je ne peux pas attacher une image de 45Ko, je vais essayer autrement Modifié 11 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bon alors là tu m'en demandes ... faire une copie d'écran ? J'ai internet explorer avec Windows Vista. Mais, comme je l'ai dis dans mon précédent message, depuis le téléchargement des mises-à-jour tout est rentré dans l'ordre. Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 J'en ai parlé à un ami qui a fait quelques essais et voici ce qu'il a remarqué, je cite : Avec Windows XP et IE 8 aucun problème. Avec Windows XP et IE 7, il y a le problème Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 si je me mets sur internet explorer avec windows vista, y'a problème! mais tout va bien avec firefox! Citer
Laurent Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 en fouillant un peu c'est incompréhensible. Dans la même config, un compte marche bien et pas l'autre. Évidemment, c'est Explorer qui est toujours en cause. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Je n'avais plus le problème, mais depuis ce matin, le voilà revenu! J'édite pour ajouter qu'il manque 6 lignes d'écriture et que le problème est revenu après que j'aie eu des problèmes avec le forum ce matin. Il a été même inaccessible pour un moi un petit moment. Modifié 17 janvier 2010 par Azarielle Citer
Messages recommandés