afoulky Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour tous le monde, ma question est destinée aux personnes qui travaillent au Canada. je suis ingénieur en logistique de production ici en France et je compte immigrer au Québec. par contre quand je cherche parmi les métiers reconnus au Canada je trouve pas ; responsable logistique ou logisticien,...!!! Merci de me réponse qui qlq1 à une idée!!! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 BJR AFOULKY Résponsable logistique ou logisticien c kiff kiff bon courage afoulky afoulky c veut dire quoi ? Citer
afoulky Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) 31 décembre 2009 oui je sais que c pareil!!!! j'ai dis que j'ai trouver aucun de ces termes pour designer une profession au canada!!! afoulky c un mot amazigh!!! Citer
afoulky Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) 31 décembre 2009 Alors?? Ya t'il quelqu'un qui travail en logistique au Canada ou bien ceux qui ont des idées???? Citer