craimbabies Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 allo je suis dsl pour vous 2 c vrai que question sentiment eux s en foutes completement ils ne savent pas raisonné avec leurs coeurs mai avec leurs pieds c patétique. comme si parcequi y a une différence d age l amour est faux ou douteux. ce sont tous des raciste a différents degrés pas jusste a cause de la race mais aussi sur pleins de différences quelconque comme l age l andicape ou autre . je l ai déja dis on est des pantins entre leurs mains ils tirent les ficelles et nous on a pas le choix d obéire ds leurs sence. enfin je suis dsl mais moi aussi sa me fustre des choses du genre c répugnant de brisé des vie comme ca juste a cause de préjuger. je te souhaite que tt entre ds l ordre au plus vite ma chere pas le choix d etre encore patiente meme si ca fais c,,,, bonne chance et joyeuses fetes tte de meme a tous Salam je suis desoler mais je ne suis pas vraiment daccord avec sa .. ce n est pas quil sont raciste ......non.... ils font leurs job pour une fois que des gens du gouvernement font leurs travail .. je sus desoler mais avaec toutes les arnaques qui se pASSE C ETS LA MOINDRE DESW CHOSES QUI PRENNENT LEURS TEMPS ET QUI REGARDE LES DOSSIERS BIEN COMME IL LE FAUT c est chiant dattendre sa je comprends c est dure sur le moral sur la vie mais ils font leur job et moi je suis contente qui la fasse parceque on se retrouverais peut etre avec nimporte qui et pour lage ... c normal qui check plus depuis quand un homme de leur pays sort avec des femmes de 10 a 15 ans de plus qu' eux ???? c est nromal quils doivent se poser des question ya pas kestion de racisme la dedans c est LEURS JOBS ils ne doivent pas prendre de chance .... ya des gens qui reussissent a entrer alros quil font que bluffer jen connais qui sont arriver icic et quils ont changert tout poru tout alors ....... ils sont plsu stricte mais vous en faites pas si vous avez rien a cacher et que vous vous etes marier par amour .. je parle pas apres une semaine de vie commune la mais que sa fai tun bail vous vous connaissez il devrais pas avoir de danger pour personne ayez confiance en vous Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Je suis d'accord avec toi, ils font leur travail et ils le font du mieux qu'ils le peuvent. Leur travail ne se limite pas à réunir des familles, mais aussi à éviter des fraudes (qu'elles soient sentimentales ou pas) ou l'entrée de personnes non souhaitables. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Je suis d'accord avec vous Azarielle et craimsbabies mais il devrais respecté l'ordre d'arrivé des dossiers et ne pas mettre de côté les dossiers plus long a étudier car notre dossier est commencé le 6 avril alors déja 8 mois de traitement et en plus sa vm fini le 30 décembre et c'est ca qui me choque car il devras la refaire et sa retarderas de 2 mois son arrivé et il n'ont meme pas pris le temps de l'appeler ou envoyez un émail pour lui dire de refaire sa vm alors ont attendras pas apres leur bon vouloir et la refaire le premier janvier vue que la député ma dit qu'il aurais une entrevue en janvier ou février et comme c'est la il seras ici pas avant mars alors plus que 10 mois de traitement.Ont se connait depuis février 2007.ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allo je suis dsl pour vous 2 c vrai que question sentiment eux s en foutes completement ils ne savent pas raisonné avec leurs coeurs mai avec leurs pieds c patétique. comme si parcequi y a une différence d age l amour est faux ou douteux. ce sont tous des raciste a différents degrés pas jusste a cause de la race mais aussi sur pleins de différences quelconque comme l age l andicape ou autre . je l ai déja dis on est des pantins entre leurs mains ils tirent les ficelles et nous on a pas le choix d obéire ds leurs sence. enfin je suis dsl mais moi aussi sa me fustre des choses du genre c répugnant de brisé des vie comme ca juste a cause de préjuger. je te souhaite que tt entre ds l ordre au plus vite ma chere pas le choix d etre encore patiente meme si ca fais c,,,, bonne chance et joyeuses fetes tte de meme a tous Salam je suis desoler mais je ne suis pas vraiment daccord avec sa .. ce n est pas quil sont raciste ......non.... ils font leurs job pour une fois que des gens du gouvernement font leurs travail .. je sus desoler mais avaec toutes les arnaques qui se pASSE C ETS LA MOINDRE DESW CHOSES QUI PRENNENT LEURS TEMPS ET QUI REGARDE LES DOSSIERS BIEN COMME IL LE FAUT c est chiant dattendre sa je comprends c est dure sur le moral sur la vie mais ils font leur job et moi je suis contente qui la fasse parceque on se retrouverais peut etre avec nimporte qui et pour lage ... c normal qui check plus depuis quand un homme de leur pays sort avec des femmes de 10 a 15 ans de plus qu' eux ???? c est nromal quils doivent se poser des question ya pas kestion de racisme la dedans c est LEURS JOBS ils ne doivent pas prendre de chance .... ya des gens qui reussissent a entrer alros quil font que bluffer jen connais qui sont arriver icic et quils ont changert tout poru tout alors ....... ils sont plsu stricte mais vous en faites pas si vous avez rien a cacher et que vous vous etes marier par amour .. je parle pas apres une semaine de vie commune la mais que sa fai tun bail vous vous connaissez il devrais pas avoir de danger pour personne ayez confiance en vous Est-ce que tu es maman craimgirl ? Sinon, je suis assez d'accord, Nycoline c'est un peu emporté dans ses propos et les agents n'ont pas le choix que de faire leur travail cependant, je pense que toi tu n'as pas vraiment de différence d'âge avec ton conjoint alors ça te paraît énorme 10 ans mais c'est pas si grand que ça. Tu penses pas qu'un gars de 34 ans pourrait être amoureux d'une femme de 44 ans ? Moi je pense que ya pas grand chose qui les séparent mais bon, c'est mon opinion. Dans le fond, si leur dossier prend du temps c'est qu'il y a étude approfondie et dans les cas de fraude, je peux te dire qu'après 9 ans de connaissances en couple mixtes, ce n'est bien souvent pas l'âge qui les as séparés ! Citer
kenzza Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 pas facile comme situation mais du courage nicolyne Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 Est-ce que tu es maman craimgirl ? Sinon, je suis assez d'accord, Nycoline c'est un peu emporté dans ses propos et les agents n'ont pas le choix que de faire leur travail cependant, je pense que toi tu n'as pas vraiment de différence d'âge avec ton conjoint alors ça te paraît énorme 10 ans mais c'est pas si grand que ça. Tu penses pas qu'un gars de 34 ans pourrait être amoureux d'une femme de 44 ans ? Moi je pense que ya pas grand chose qui les séparent mais bon, c'est mon opinion. Dans le fond, si leur dossier prend du temps c'est qu'il y a étude approfondie et dans les cas de fraude, je peux te dire qu'après 9 ans de connaissances en couple mixtes, ce n'est bien souvent pas l'âge qui les as séparés ! Citer
ghita123 Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis d'accord avec vous Azarielle et craimsbabies mais il devrais respecté l'ordre d'arrivé des dossiers et ne pas mettre de côté les dossiers plus long a étudier car notre dossier est commencé le 6 avril alors déja 8 mois de traitement et en plus sa vm fini le 30 décembre et c'est ca qui me choque car il devras la refaire et sa retarderas de 2 mois son arrivé et il n'ont meme pas pris le temps de l'appeler ou envoyez un émail pour lui dire de refaire sa vm alors ont attendras pas apres leur bon vouloir et la refaire le premier janvier vue que la député ma dit qu'il aurais une entrevue en janvier ou février et comme c'est la il seras ici pas avant mars alors plus que 10 mois de traitement.Ont se connait depuis février 2007.ciao bsr cher ami est ce que vous pouvez me dire combien de temps dure un visite medical en general Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Je suis d'accord avec vous Azarielle et craimsbabies mais il devrais respecté l'ordre d'arrivé des dossiers et ne pas mettre de côté les dossiers plus long a étudier car notre dossier est commencé le 6 avril alors déja 8 mois de traitement et en plus sa vm fini le 30 décembre et c'est ca qui me choque car il devras la refaire et sa retarderas de 2 mois son arrivé et il n'ont meme pas pris le temps de l'appeler ou envoyez un émail pour lui dire de refaire sa vm alors ont attendras pas apres leur bon vouloir et la refaire le premier janvier vue que la député ma dit qu'il aurais une entrevue en janvier ou février et comme c'est la il seras ici pas avant mars alors plus que 10 mois de traitement.Ont se connait depuis février 2007.ciao bsr cher ami est ce que vous pouvez me dire combien de temps dure un visite medical en general Elle dure 1 an à partir de la date que tu as fait ta VM Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Et bien si je regarde tes statistiques Nicolyne la visite médicale à eu lieu en décembre 2008 mais vous n'avez déposé le dossier que 2 mois plus tard. Par conséquent déjà là vous avez perdu 2 mois. Je ne dis pas ça pour vous tourner le couteau dans la plaie mais un fait demeure ... les délais ne sont pas seulement de leur côté. Il arrive souvent que les gens tardent à produire leur demande où encore qu'ils envoient un dossier incomplet qui leur est retourné ... Bref, ils ont un travail à faire ... tout le monde apprécierait qu'il soit fait plus rapidement mais ils ont à traiter des milliers de dossiers ... ce qui explique les délais faramineux ... malheureusement. Modifié 27 décembre 2009 par Lilideslacs Citer
ghita123 Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Il ont appeler les autres du 6 avril mais pas mon mari alors je suis en colère et XXXXXXXXX si je serais a l'ambassade tout ca a cause de notre différence d'age grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Rabat je passerais un Noel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bsr ncolyne une autre semaine va commencer inchaalah et px etre tu va recevoir un appel de la part de rabat cet semaine met ta confiance en dieu et tout ca ira bien inchaallah pour toi et pour tout les attendeux d avril et fin mars fom111 ET AICHA jer pense qu il reste juste 2attendeux du mois de mars bonne chance a tt le monde et j espere que cet semaine ca seras une semaines des visa pour tout les attendeux Modifié 1 février 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 Oui espéront qu'il y auras des appels cet semaine pour des visas ou entrevues mais que sa bouge.ciao Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Et bien si je regarde tes statistiques Nicolyne la visite médicale à eu lieu en décembre 2008 mais vous n'avez déposé le dossier que 2 mois plus tard. Par conséquent déjà là vous avez perdu 2 mois. Je ne dis pas ça pour vous tourner le couteau dans la plaie mais un fait demeure ... les délais ne sont pas seulement de leur côté. Il arrive souvent que les gens tardent à produire leur demande où encore qu'ils envoient un dossier incomplet qui leur est retourné ... Bref, ils ont un travail à faire ... tout le monde apprécierait qu'il soit fait plus rapidement mais ils ont à traiter des milliers de dossiers ... ce qui explique les délais faramineux ... malheureusement. C'est vrai que ça rallonge les délais d'envoyer le dossier trop tard après la visite, j'en suis également consciente et serai dans ce même cas. Mon mari a fait sa visite le 30 novembre et c'est maintenant dans la poste... Envoyez un dossier pendant un congé, ça risque de tarder donc, ce sera en janvier. Malheureusement, on ne contrôle pas toujours les délais mais il faut assumer les retards qu'on s'impose soi-même parfois en laissant le temps passer ! Modifié 28 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Habitués sara001 Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 DEMAIN EST UN AUTRE JOURS, ON VIE AVEC DE L'ESPOIRE Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 décembre 2009 Habitués Posté(e) 28 décembre 2009 DEMAIN EST UN AUTRE JOURS, ON VIE AVEC DE L'ESPOIRE oui, et un peu d'argent aussi... ça aide Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Allo doux-novembre tu a bien raison ont a fait la vm le 30 déc et je suis arrivé au Québec le 11 janvier et je devais travaillé pour payez le dossier c'est pour ca qu'ont la envoyez que le 2 mars,mais si les traitement aurais resté a 7 a 9 mois ont aurais été correcte mais comme tu dis c'est el gouvernement qui ns contrôle alors pas le choix de subir mais est-ce que la 2 ieme vm prendras 2 mois pour les résultats ????????????????????? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Allo doux-novembre tu a bien raison ont a fait la vm le 30 déc et je suis arrivé au Québec le 11 janvier et je devais travaillé pour payez le dossier c'est pour ca qu'ont la envoyez que le 2 mars,mais si les traitement aurais resté a 7 a 9 mois ont aurais été correcte mais comme tu dis c'est el gouvernement qui ns contrôle alors pas le choix de subir mais est-ce que la 2 ieme vm prendras 2 mois pour les résultats ????????????????????? Je voulais seulement préciser que je n'ai pas dis que le gouvernement nous contrôle, j'ai dis que nous n'avons pas de contrôle sur les délais pas pareil ! Pour les résultats, je ne comprends pas. Ça prends du temps pour qu'ils soient envoyés par le médecin désigné ? excuse mon ignorance mais je ne suis pas à cette étape alors, je n'en sais rien. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ma belle Nicoline, J'ai entendu dire par mon avocat, que la visite médicale, mets de 3 semaines à 1mois et demi à se rendre à l'ambassade.. Je sais que du pays ou il la passe, ça part à Londres, pourquoi Londres, aucune idée. Ensuite ça va là bas.. J'ai tenu ma promesse, j'ai fait ce que tu m'as demandé.. Bonne année ma belle. Citer
Danasaif Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 salut oui Maisaaa , pour la visite medicale ca passe par Londre , pourquoi je ne sais pas je me rappel que quand j'ai passer la visite a Abu Dhabi , le medecin ma dit quil envoie a Londre en premier lieu Bonne courage les filles , esperant 2010 nous porte de meilleures nouvelles Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Et moi qui pensé que le medecin envoi directement en France.. Je me rappel lors de ma Visite médicale le medecin m'avais demander si je veux envoyer mon dossier de vm normale ou expresse et il a rajouter que le normale prend 10 jours a peu prêt pour arriver en France .. Alors Nicolyne au cas ou ton Mari refait sa VM il peut envoyé ca par expresse si vous voulez, ca vous ferez des jours de moins . Citer
Messages recommandés