Aller au contenu

les quebecois sont ils racistes (suite)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

moi je pense que l'auteur de ce fil a reussi son coup ;)

Je pense aussi

• Habitués
Posté(e)

On avait oublié qu'en plus d'être racistes, nous étions féministes et surtout castratrices.

Merci de nous le rappeler Tarelou. :lol:

c'est la Belle Province :lol::lol:

remarque ca ne les empeche pas de venir, c'est drole ?? :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il y a des modérateurs, si on est hors sujet ils sont là pour recadrer les débats, et ce n'est pas au forumiste de me dicter ce que je dois écrire.

Sauf que les modérateurs ont aussi une vie et ne sont pas h24 devant leur PC et surtout pour surveiller des sujets où il faut moins d'une heure pour rajouter une page au topic :mellow:

Et oui tu es hors sujet depuis pas mal de post et je suis d'accord avec Bouclette sur ce point, mais bon ce n'est pas comme si tu allais nous écouter n'est ce pas ?

PS: je suis déçu que tu n'ai pas apprécié ma blague ;)

Merci Sidji de me le rappeler, j'ai oublié que les modérateurs ont une vie, où avais-je la tête?!!! Je n'ai pas apprécié la blague que tu as relevé ( écrite par un autre forumiste) et pas ce que tu as écrit.

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Doucement avec les majuscules, c'est comme si vous criiez, à la limite, ça peut rendre le message agressant.

parceque les propos citee auparavant ne sont pas agressant

et comme par hazard tu na fait attention qu a mon message niveau forme mais niveau fond non

quel niveau tres haut

• Habitués
Posté(e)

C'est utile et essentiel de faire des comparaisons car le racisme est un phénomène mondial,

un pays est plus ou moins raciste en comparaison d'autres pays... ceux qui sont embarrassés

par ces comparaisons n'ont qu'à passer leur chemins...

Non voyageur, tu es hors sujet parle nous du Québec et uniquement le Québec car le racisme existe uniquement au Québec et il y a que les .... ( censure) qui en souffrent. C'est du deuxième degré évidemment

• Habitués
Posté(e)

et comme par hazard tu na fait attention qu a mon message niveau forme mais niveau fond non

quel niveau tres haut

Mon message s'adressait à toi et à ton prédécesseur qui nous a écrit un long paragraphe tout en majuscules. Si j'avais voulu m'adresser qu'à toi, j'aurais cité ton message.

• Habitués
Posté(e)

SOCIETES MODERNES MAIS MALHEUREUSEMENT C EST DANS CES SOCITES QU ON TROUVE LE PLUS GRAND NOMBRE DE RACISTES SUR TERRE

J'ai besoin de précision. Pourquoi y a-t-il plus de racistes dans les sociétés modernes (comme tu le dis)?

Y en a-t-il vraiment plus? Où as-tu pris ces informations? Et puis y a-t-il plus de racistes là où les gens sont plus confrontés aux autres races?

On a diffusé un documentaire sur une chaine Algérienne ou marocaine je ne me rappelle plus, où ils montrent clairement que le racisme existe plus dans les sociétés modernes et surtout au Québec!!! Encore une fois troisième degré

• Habitués
Posté(e)

Rach, je ne suis pas d'accord avec toi !L'ancien président Bouguiba avait écarter un diplomate tunusien comme lui mais noir d'un poste à Paris pour une raison : "En envoyant un noir comme ambassadeur, les francais penseraient que nous vivons avec les singes et d'autres animaux dans nos maisons" Il y'a un proverbe qui dit "avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin , enlève la d'abord du tien " on doit se faire une autocritique au lieu de critiquer à tout va !

Tout à fait d'accord. Tout à fait d'accord aussi avec le proverbe de la paille et de la

poutre, il y a aussi une autre expression qui dit qu'avant de critiquer à tout va, faut d'abord

balayer devant sa porte...sinon c'est de l'hypocrisie et de la malhonnêteté intellectuelle...

Posté(e) (modifié)

Beh, 30% du quota du Québec est 100% maghrébin :D, et c'est pas prêt d'arrêter.

Avec ta vision des choses, c'est toi qui devrait changer de destination pas nous ;)

Modifié par N'homme-beur-one
  • Habitués
Posté(e)

POUR KIKI JE NE CHANGE PAS DE VESTE DU JOUR AU LENDEMAIN JE NE SUIS PAS AMBIVALENT JE MAITIENT CE QUE J AI DIT HIER

IL FAUT ACCEPTER CERTAINS PROPOS VERIDIQUES IL NE FAUT PAS FUIR LA REALITE ET COUVRIR LE SOLEIL AVEC UN TAMIS

JE PERSISTE ET SIGNE QUE LES RACISTES SONT A QUALIFIER AVEC TOUT LES NOMS DE OISEAU ET A BANIR DES SOCIETES MODERNES MAIS MALHEUREUSEMENT C EST DANS CES SOCITES QU ON TROUVE LE PLUS GRAND NOMBRE DE RACISTES SUR TERRE N EST CE PAS KIKI

et bien alors pourquoi venir dans ces societes alors ? c'est ton côté Maso qui ressort ?

tu sais des "racistes" comme moi, tu risques d'en rencontrer enormement ici.

petite question: qd tu seras ici et que tu devras reprendre tes etudes parce que tu n'auras pas le droit d'exercer, qui vas tu insulter ?

No comment!!!!

• Habitués
Posté(e)

Parce que les arabes se plaignent souvent du racisme quand ile le subissent, ils oublient que ça leur arrive de le pratiquer, et les Berbères de l'Afrique du Nord en est le meilleur exemple!!! C'est bien de faire de comparaison de 1 et de 2 il y a beaucoup d'arabes et de Berbères qui immigrent au Canada!!!!

Commentaire très pertinent de la part de macipsa13...

TOUTE CETTE HAINE ENVERS LES ARABES WAW.

ON EST TROP LOIN DE LA CIVILISATION...

Perso je n'ai aucune haine envers les arabes je dis ce que je vis au quotidien!!!

• Habitués
Posté(e)

Avec ta vision des choses, c'est toi qui devrait changer de destination pas nous ;)

et t'es fier de toi la ? non parce qu'on dirait presque que tu viens de dire un truc intelligent a te lire

Posté(e)

quel niveau tres haut

Mon message s'adressait à toi et à ton prédécesseur qui nous a écrit un long paragraphe tout en majuscules. Si j'avais voulu m'adresser qu'à toi, j'aurais cité ton message.

est donc tout ce que tu as retenu cest un long paragraphe...

il faut traiter le fond et pas la forme et avec respect

on est la pour echanger discuter... et pas pour s insulter ou provoquer les autres

Posté(e)

Parce que les arabes se plaignent souvent du racisme quand ile le subissent, ils oublient que ça leur arrive de le pratiquer, et les Berbères de l'Afrique du Nord en est le meilleur exemple!!! C'est bien de faire de comparaison de 1 et de 2 il y a beaucoup d'arabes et de Berbères qui immigrent au Canada!!!!

Perso je n'ai aucune haine envers les arabes je dis ce que je vis au quotidien!!!

ce qui signifie que tout les autres non arabes ne se palaignent pas quand ils subissent le racisme sachant qu ils le font subir aux autres c est ca

tres tres bon raisonnement

waw

bizarre, bizarre

• Habitués
Posté(e)
<br />
<br />
<br />SOCIETES MODERNES MAIS MALHEUREUSEMENT C EST DANS CES SOCITES QU ON TROUVE LE PLUS GRAND NOMBRE DE RACISTES SUR TERRE

J'ai besoin de précision. Pourquoi y a-t-il plus de racistes dans les sociétés modernes (comme tu le dis)? Y en a-t-il vraiment plus? Où as-tu pris ces informations? Et puis y a-t-il plus de racistes là où les gens sont plus confrontés aux autres races?

On a diffusé un documentaire sur une chaine Algérienne ou marocaine je ne me rappelle plus, où ils montrent clairement que le racisme existe plus dans les sociétés modernes et surtout au Québec!!! Encore une fois troisième degré

lol ! On a compris que c'était du troisième degré. Un peu d'ironie et de sarcasme peut

détendre l'atmosphère... En effet, ce "documentaire" fictif n'existe que dans l'imagination

tordue de rach !!! :lol:

Posté(e)

et t'es fier de toi la ? non parce qu'on dirait presque que tu viens de dire un truc intelligent a te lire

Tu ne trouve pas ?

Non, parce que, à t'entendre les maghrebins ne devraient plus immigrer au Québec, heureusement que tu n'a pas ton mot à dire ;)

Et pis, moi j'aime bien mon 30%. Sans parler des dizaines de milliers qui attendent que leur tour vienne :D

Posté(e)

parce ce que ce que tu as ecrit toi fest intelligent

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce qui signifie que tout les autres non arabes ne se palaignent pas quand ils subissent le racisme sachant qu ils le font subir aux autres c est ca

tres tres bon raisonnement

waw

bizarre, bizarre

WEBCAD,

Je ne sais si tu fais exprès mais je dénonce toute forme de discrimination, évidemment qu'il y a des Berbère qui pratiquent le racisme envers les arabes ( à l'embauche par exemple) je ne peux en aucun cas tolérer ce genre d'agissement qu'il proviennent d'un Québécois, berbère ou pakistanais ok man, prends un coca zero bien frais ça te fera bcp de bien:lol:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

parce ce que ce que tu as ecrit toi fest intelligent

non mais je ne m'eclate pas de rire qd je dis un truc con au moins ;)

• Habitués
Posté(e)

Tu ne trouve pas ?

Non, parce que, à t'entendre les maghrebins ne devraient plus immigrer au Québec, heureusement que tu n'a pas ton mot à dire ;)

Et pis, moi j'aime bien mon 30%. Sans parler des dizaines de milliers qui attendent que leur tour vienne :D

j'ai juste dit qu'ils etaient masos pour vouloir immigrer dans un pays de racistes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement