Habitués passepoil Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 bonjour a vous tous jme presente cathy je suis dans le parrainage de mon mari, je suis quebecoise et lui tunisien, vla 3-4 jours jai pris une chance decrire a paris et il mon envoyer une réponse jaimerai savoir si celon vous la réponse qui mon envoyer ces une réponse qui envoi a tout le monde ou si vraiment cette reponse me concerne a 100% aussi jaimerai savoir pour ceux qui ecrive a paris quand il dise que prochainement ,prochainement pour eux ces dans combien de jour environ? et quand il dise dans les prochaines semaines sa veu dire generalement dans un delai de combien de semaine? ya til kelkun qui a eux une reponse de paris de la meme que moi et ben voila , voici la reponse de paris suite a ma question a eux qui demander comment ce passer en ce moment mon étude de dossier ? Bonjour Le dossier de votre épous suit un traitement normal et une entrevue sera organbisée dans les prochaines semaines à Tunis. Votre époux va recevoir prochainement une convocation. Salutations Service immigration merci a vous tous de me dire ce que vous pensez ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 C'est à mon avis une réponse tout faite, automatique si tu veux. Quelques semaines dans la langue française veut dire plus de 2 ! Prochainement est l'adverbe de prochain prochain veut dire après...quand? où? comment? combien?...reste prochainement... Je pense que tu en est quand même assez au début de la procédure alors, arme toi de patience et surtout, essai de ne pas y penser chaque jour...en tout cas, moins fort si tu peux sinon ça va t'empoisonner la vie pour les mois qui viennent. Je sais très bien que c'est difficile, long, pénible et que notre moral en prend un coup mais ta volonté de bâtir quelque chose de solide avec lui vaut bien quelques mois de préparations, concentre toi sur ces préparatifs Patience et courage Cathy Citer
Habitués passepoil Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 tu sais meme si je suis optimistes je suis inquiete car si je comprend la lettre mon epoux mon amour de ma vie va avoir une entrevue, donc mon histoire damour va etre ds les mains dun agent .ouff c terrifiant car c sur un 25 cent ,et tu sais tres bien comme moi, qui a bcp de brumes donc il va y avoir bcp dentrevue beaucoup dacceptation et il doive aussi faire des refus ...!je sais que ma relation elle est plus que vrai si fallait qui soit refuser je serai ds la merde totale car je ne peux pas vivre sans lui donc je vais quitter pour aller le rejoindre donc je vais voir m filles seulement que pendant les vacances pis ouff c presque un suicide pcq m enfants sont aussi ma vie ,,, bcp vont me comprendre car quand on aime on aime fort pis jpeu pas vivre sans mon hichem c comme impossible pour moi c mon nmoutalik et je ne peux pas vivre non plus sans m enfants .. donc la vie de moi et mon epoux va etre ds les mains dun agent ..oufff.. si ce que jai bien lu est exact .. jespere tjr que mon mari recoit la brume est que c une lettre comme tu dis automatique ..je lespere ..pis si il a une entrevue ben je souhaite que lagent crois en nous pcq vraiment il va detruire une famille complete ..ouff que c difficile caline quand c si simple pis le pire c que nous payons et nous signon un contrat de 3 ans qui dis que nous sommes responsables donc,si il on pas de probleme de justice de violence ..c quoi leur probleme ..on na le droit detre tous heureux une vie c vite passer , moi ce que je veu c etre avec mon mari m enfants a notre domicile pis si ils sont pas daccord ben la tititititite lapine va aller retrouver son ti linx.. ben voila pis je crois que on na le droit detre heureux on travaille tellement fort que je crois que lon merite detre avec celui ou celle quon veu etre ,.. voila .. merci a vous tous .. de moi cathy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 tu sais meme si je suis optimistes je suis inquiete car si je comprend la lettre mon epoux mon amour de ma vie va avoir une entrevue, donc mon histoire damour va etre ds les mains dun agent .ouff c terrifiant car c sur un 25 cent ,et tu sais tres bien comme moi, qui a bcp de brumes donc il va y avoir bcp dentrevue beaucoup dacceptation et il doive aussi faire des refus ...!je sais que ma relation elle est plus que vrai si fallait qui soit refuser je serai ds la merde totale car je ne peux pas vivre sans lui donc je vais quitter pour aller le rejoindre donc je vais voir m filles seulement que pendant les vacances pis ouff c presque un suicide pcq m enfants sont aussi ma vie ,,, bcp vont me comprendre car quand on aime on aime fort pis jpeu pas vivre sans mon hichem c comme impossible pour moi c mon nmoutalik et je ne peux pas vivre non plus sans m enfants .. donc la vie de moi et mon epoux va etre ds les mains dun agent ..oufff.. si ce que jai bien lu est exact .. jespere tjr que mon mari recoit la brume est que c une lettre comme tu dis automatique ..je lespere ..pis si il a une entrevue ben je souhaite que lagent crois en nous pcq vraiment il va detruire une famille complete ..ouff que c difficile caline quand c si simple pis le pire c que nous payons et nous signon un contrat de 3 ans qui dis que nous sommes responsables donc,si il on pas de probleme de justice de violence ..c quoi leur probleme ..on na le droit detre tous heureux une vie c vite passer , moi ce que je veu c etre avec mon mari m enfants a notre domicile pis si ils sont pas daccord ben la tititititite lapine va aller retrouver son ti linx.. ben voila pis je crois que on na le droit detre heureux on travaille tellement fort que je crois que lon merite detre avec celui ou celle quon veu etre ,.. voila .. merci a vous tous .. de moi cathy À le lecture de ta réponse, je peux comprendre que tout ce que j'ai dis ou que n'importe qui dira ne te rassureras pas, tu es trop dans ta bulle, trop dans ton histoire, tellement dedans que tu songe même à laisser tes filles... Prends du recul sinon tu passeras pas au travers saine d'esprit. N'oubli surtout pas que ton mari aura besoin de toi avec toute ta tête quand il sera ici, lui il va vivre son choc émotionnel, culturel, climatique et j'en passe. La vie ne se termine jamais pour une homme, sauf quand on en a décidé ainsi... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Je crois que Doux_Novembre te donne un bon conseil. Prends du recul. L'amour n'est pas un sentiment rationnel, c'est vrai, mais... Entre ton nouvel amoureux et tes enfants qui occupent ta vie depuis plus longtemps que lui, tu choisirais l'amoureux? Parfois le stress, l'inquiétude nous font oublier des éléments déjà importants de la vie. Pourquoi ne profites-tu pas du temps avec tes enfants quand l'ennui de ton amoureux se fait sentir? ouff que c difficile caline quand c si simple pis le pire c que nous payons et nous signon un contrat de 3 ans qui dis que nous sommes responsables donc,si il on pas de probleme de justice de violence ..c quoi leur probleme .. Ben après les 3 ans, c'est toute la population qui assumera les coûts s'il ne se prend pas en main ou s'ils a des intentions plus ou moins légales. Alors c'est normal de ne pas prendre à la légère des décisions, tu en es responsable que pendant 3 ans, c'est peu dans une vie. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Écoute ma belle c est beau l`amour je te l`accorde mais il faut rester les 2 peids sur terre. Je comprend se sentiment que tu éprouve comme tous ici sur ce forum car nous vivons tous les mêmes engoisses les même peur les même souffrences la même i^patiences exct... Oui ton rêve d être avec ton homme est completement légitime Mais de la à foutre la vie de tes filles en l`aire messemble qu:il y a une marge entre les 2. écoute tu as portés ses enfants la tu as souffert pour les mettre au monde tu as données tous ce qui est le meilleur de toi pour les éduquées les aimeés les rendres heureuses tu as certainement fais de gros sacrifice pour elles. Tu ne peut pas desament laissées tombées tes 2 fillettes pour qui tu est le centre de leures univer qui t àiment sans condition et aveuglément. Tu sais certainement qu`avoir des enfants que d`¸être MAMAN c. est pour la vie. Fais pas cette gaffe la je t en conjure. Croie tu vraiment que tu pourais être heureuse avec ton mari dans un pays étranger avec une autre culture completement a l oposé de la tienne et en même temps en sachant que 2 fillettes pleurent une mère en ne sachant pas pkoi tout ça leures arrive????? Pense tu vraiment qu`après tout ça tu seras heureuse? Tout ce qui peut arrivé c`est que tu vas être malheureuse rendre tes filles malheureuse et rendre ton mari malheureux aussi. réffléchi stp je sais que tu es prette à tt pour ton homme mais tu as 2 fillettes aussi qui comptes sur toi pas juste ton mari. et si ton mari t aime vraiment je ne croie pas qu il accepte ce sacrifice de ta part pour lui. des solutions il y en a tjrs même si c est long et dépriment alors avant d en arrivé à cette alternative voie tout ce qu il y a à faire avant. tu sais l: amour dùn homme peut être éphém;ere parfois mais l`amour de nos enfants est éternel et inconditionel. sois patiente stp tt viens t`à point qui sais attendre. désolé si je parrais dure mais je ne voudrais pas voit vos vies à vous tous pour une erreur de jugement, je te souhaite tout les bonheur du monde à toi et toute ta petites familles (ton mari inclus) bisous a tes puces et sans rencune xxxxx Citer
Azizos007 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bon courage et tu vas voir ca va bien aller. Il faut rester positif et regarder de l'avant. Et pour refuser quelqu'un lors d'une entrevue de parrainage, il faut vraiment avoir fait une grosse erreur. Il faut juste raconter les choses comme elles sont. Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et que tu aimes. Il sera d'ici quelques temps avec toi. Tu as la chance d'être entourée par tes filles. ça va bien aller, ce n'est qu'une question de temps. Tiens bon et bonne chance. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 bonjour a toi ,ne tinquiete pas chere je sais que je peux pas me séparer des filles je suis pas foolllle quand meme et jai aucune rancune apres toi, certe c vraie que c difficile car beaucoup ont recu la brume donc il fau ce dire que beaucoup auron des entrevues beaucoup seront accepter et dautres refuser, m je suis confiante et advenant un refus bien au pire des cas mon mari fera une demande dimmigration normale puisquil a un diplome universitaire et en jirai le voir 4 ou 5 mois par an et sois pas inquiete pour les filles car je suis séparer et nous sommes en garde partager ..je vais jamais abandonner m filles c sure a 100% je suis pas folle a ce point la je les adorent ce sont ma vie .. de toute facon mon parrainage va trop bien jusqua mtn ,une chance que jai des forumiste ici qui nous donnes du courage et du positif et vice versa.. je suis tres confiante et tres positive. car bon hichem il est en contact avec m parents,m amis m enfants meme pour ce noel il a envoyer des cadeaux pour tout lmonde ils ne peu pas vivre sans nous ..je te jure whala .. ben je suis confiante notre dossier est en traitement depuis le 23 septembre donc c bientot terminer fevrier mars maximum .. en plus par ressource dun ami avocat ben le plus tard que mon mari doit recevoir une convocation a une entrevue c janvier .. si il recoi pas il a pas dentrevue . fk voila reste meme pas un mois de patience .. ben merci de mecrire .. pis tu sais ne soit pas triste au contraire et ben je taime pareille meme si je te connais pas .. sur cela au plaisir de te reparler de moi cathy Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 je suis désolé de t avoir blessé c étais pas voulu je le jure mais j ai tellement vie de fille qui ont tt quitté âys et famille avec ce genre d histoire que ca m as un peut fait sauté. je suis heureuse que tu est les 2 pieds sur terre. je te souhaite bonne chance a toi et ton mari. moi mon dossier a commencé a etre traité en juin 09 et on a eu aucune nouvelle d eux depuis j espere que ca irra plus vite pour vous. dsl encore Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Moi ce qui m'interpelle dans votre message c'est pourquoi vous envisager tout de suite le pire des scénarios ?? Le parcours est long avant d'avoir une réponse positive ou non. Si déjà vous parler de mort, de vous séparer de vos enfants etc. ouf hein ? Comme l'ont fait remarquer les autres forumeurs ... faut relativiser un peu les choses ...et essayer de vous raisonner un peu. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 lol tinquiete pas c pcq on na des jours qui sont ouff dur lol..imagine ca fait presque 8 mois que jai pas vue mon mari (contact -contact) fk ca fait long un ti peu meme trop .. ben ecoute ca fait du bien de ce défouler ici pcq nous sommes plusieurs a vivre la meme situation .. pis ben voila..m tinquiete pas generalement jsuis positive le gros sourire comme la .. m lautre jour jétai ds la phase du negatif et la phase que je suis ecoeurer de lattente et de compter m dodo ..fk voila ..m vous inquieter pas jvais pas mourrir au contraire je vie pis voila .. ben je vous aiment tous meme si je vous connai pas pis ben rier ..ca fait du bien en crime bine de rire .. Citer
Danasaif Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Stl Passepoil Tu peux me donner l'addresse email a laquel tu a ecrit , car moi meme j'ai envoyer un email mais pas de reponse jusqua present je te souhaite bonne chance Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Modifié 13 décembre 2009 par passepoil Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 merci de ta part ,moi quand je leur est ecris jai specifier mon prenom-nom ma date de naissance ou je suis née mon numero a moi demon dossier acceptation par la suite jai dis que jetai marier ...avec... sa date de naissance sa ville pis jai donnner son numero de dossier ,pis jleur est ecris que jétai satisfaite jusqua present pour leur rapidité jusqua maintenant ..(on arrive tjr par avoir ce que lon veu ou presque en disant du positif)malgrer que je les trouve long .. m bon pour avoir des nouvelles jai dis ce qui croit je croit qui veule entendre et par la suite jai demander si le dossier de mon mari étai ds letude de dossier sécuritaire et si tout allait bien ? il mon repondu cependant ... je suis contente meme si il mon dis que mon mari allait recevoir une convocation,car dis toi une chose bcp de brume ont été donner ici fk c normale que beaucoup auront des entrevues pourbalancer ceux qui non pas eux.. je vais essayer de ten courager car jai un tres bon ami qui est avocat alors quand il me parle jai tendances a lecouter bcp puisqui sy connais ds le dommaine de justice .. ce qui ma dis :il ma dis que si la ou le personne parrainé na pas de probleme de justice et ne represente aucun danger pour le pays comme ici c le canada .en général lentrevue est accepter a 90 % sauf pour les exceptions exemple ton epoux ou ta femme ne connais pas té enfants ,ton adresse, té parents .. pcq il doit quand meme bien te connaitre... aussi il ma di que en general a partir du 5 mois max 6 si tu as pas recue de convocation tu auras pas dentrevue .. car il doivent tenvoyer ta convocation environ 6 semaines avant ton entrevue et par la suite c letude du sécuritaire qui dure entre 1 et 3 mois et le visa doive etre remis ds une periode de un mois.. donc ce qui donne en total dun delai de entre 6 et 12 mois .. voila .. m ladresse je crois que c la meme que la tienne: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca en tk c information mon donner du positif et aussi si ton mari recoi une entrevue ds maximum 1-3 mois il va recevoir son visa . Citer
Messages recommandés