Aller au contenu

Air Algerie attribue 64kg par billet ! ALG - YUL


allersansretour

Messages recommandés

Salut à tous,

En parcourant le forum aujourd'hui je suis tombé sur une info, comme quoi certaines compagnie en partance d'Europe, de France précisément n'accorde plus que 23 kg par billet et que seule Air Canada continue à offrir 43 kg/billet, pour ces vols outre atlantique

Pour ma part, en achetant nos billets chez Air Algérie on m'a confirmé que nous avions droit à 2 x 32 kg par billet pour le vol Alger - Montréal, cependant j'ai comme un doute qui s'installe !

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont voyager ces derniers mois avec la compagnie nationale, Est-ce qu'il y à eu un changement à ce sujet ou pas ?

Merci par avance pour vous réponses

Modifié par allersansretour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour allersans retour,lol ton pseudo est vraiment drole

Je n'ai pas voyagé dernièrement, mais l'info est sure, Air Algérie offre 32kgx2 + 10k en bagage à mains

Pour dire Air Couscous a plein de défauts mais c'est la seule capable d'offrir 74 kg à ses passagers à partir d'Alger.

D'autres le confirmeront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, j'entends d'ici certains d'entre vous qui me disent: "appel la compagnie il te dirons !" et bien je vous ai entendus et j'ai appelé, ils confirment les 30 et non 32 kg par unité donc par billet 60 kg.

Mais si vous le voulez bien j'aimerais recueillir le témoignage de ceux d'entre vous qui ont voyagé ces derniers temps, pour savoir si l'excédent est toléré et jusqu'à quel seuil, s'il faut faire un grand sourire à l'hôtesse au moment du check-in, ou.... enfin des tuyaux du même style !

Merci à ceux qui se joindrons à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour allersans retour,lol ton pseudo est vraiment drole

Je n'ai pas voyagé dernièrement, mais l'info est sure, Air Algérie offre 32kgx2 + 10k en bagage à mains

Pour dire Air Couscous a plein de défauts mais c'est la seule capable d'offrir 74 kg à ses passagers à partir d'Alger.

D'autres le confirmeront!

Merci pour ton post doudou, c'est vrai pour le pseudo je savais pas trop quoi choisir alors voilà ce qui m'est venu à l'esprit.

Donc tu confirme ce que je pensais, petit question toute fois: il pèse aussi ton bagage à main ?

PS. poussette bébé en bagage spéciale: pesée ou pas à l'enregistrement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il faut faire un grand sourire à l'hôtesse au moment du check-in, ou.... enfin des tuyaux du même style !

laugh.gif .. ça ne mange pas de pain tongue.gif

Je posera la question à mon ami qui vient de Montréal pour des vacances ce soir, et dès que j'aurai une réponse, je vous tiendrai informé wink.gif ( je n'ai pu le joindre par tél, son portable est éteint mellow.gif)

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me rappelle que air maroc proposait ça,les 32*2

mais je crois que ce n'est plus le cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

@allersansretour,

Je viens de contacter mon ami, il m'a confirmé qu'il était autorisé à prendre avec lui une charge de 32x2, plus 10kg.

Voilà j'espère vous avoir apporté un coup de pouce.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@allersansretour,

Je viens de contacter mon ami, il m'a confirmé qu'il était autorisé à prendre avec lui une charge de 32x2, plus 10kg.

Voilà j'espère vous avoir apporté un coup de pouce.

Cdt.

C'est top! merci, comme ça je relâche la pression de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Afromento,

@doudou,

@quebecanaise

et @malik...

Merci à vous tous pour vos infos et éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allersansretour bonjour!

Le bagage à main doit etre surement pesé à l'enregistrement, par conséquent il ne devra pas dépasser les 10k autorisés.

Bon voyage!

Je note, merci pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement