Aller au contenu

Ajout d'un enfant,besoind'aide


boubazm

Messages recommandés

Bonjour;

Je voudrais savoir quelles sont les mesures et les documents demandés pour l'ajout d'un enfant.Notre entrevue de selection était initialement prevue le mois de septembre a Tunis mais comme ma femme était enceinte et ne se portait pas bien nous avions décidé de ne pas se deplacer à Tunis et nous avions envoyé un mail pour informer les services de l'immigration concernés et démandait par consequent un report de l'entrevue qui a était acceptait par la suite.Mais maintenant apres 2 mois je n'ai reçue aucun courrier pour une autre entrevue.Concernant l'ajout de l'enfant à notre dossier je voudrais connaitre en détail comment je dois faire? je précise que je suis Algérien et que je réside en Algerie

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Vous devez attendre que l'enfant naisse pour pouvoir demander son csq. Vous avez deux possibilités soit les informer avant d'obtenir le csq donc ils vont tous ralentir jusqu'a la naissance de votre enfant il vont vous demander son extrait de naissance, 150$, passeport, lettre explicative et deux photos et puis vous soumettez tous aux fédéral cad l'ambassade. Soit obtenir le csq sans leur dire que vous attendez un enfant, vous déposer a l'ambassade pour avancer dans la procédure et dès la naissance vous faite demi tour pour demander csq du bébé, sachant que selon mon expérience cette deuxième alternative est bien meilleure car vous gagné du temps cad pendant que l'ambassade attends le csq fait comme même l'étude de votre dossier et dès que vous lui faite parvenir formulaire pour déclarer bébé, csq, 2photo, passeport et 150$ il vous délivre le visas. Dans mon cas c'était comme ça, n'hésitez pas de me poser d'autres questions moi je réside a paris et c plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<A name=OLE_LINK1>Bonjour ;

Mon enfant est déjà né, maintenant ce que je voudrais savoir cest ou madresser pour demander le csq du bébé pour envoyer le tout en même temps (frais, photo.) et pour le passeport est ce que je dois linscrire avec moi dans mon passeport ou lui en faire un individuellement sachant que mon autre enfant âgé de six ans est encore inscris avec moi et ne possède pas son propre passeport

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour le csq du bébé je crois que vous devez vous adresser au même bureau auprès duquel vous avez fait votre demande cad bureau d'immigration à Montréal. Je vous laisse le numéro du bureau d'immigration de paris vous pouvez joindre un conseillé de 9ha 12"30 (00 33)153934545 peut être qu'il peut répondre à vos questions , moi je réside à Paris et c pas pareille, relancez auprès des algériens sur ce forum. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<A name=OLE_LINK1>Bonjour ;

Mon enfant est déjà né, maintenant ce que je voudrais savoir c'est ou m'adresser pour demander le csq du bébé pour envoyer le tout en même temps (frais, photo .) et pour le passeport est ce que je dois l'inscrire avec moi dans mon passeport ou lui en faire un individuellement sachant que mon autre enfant âgé de six ans est encore inscris avec moi et ne possède pas son propre passeport

Merci

Salut boubazm,

Pour les dossiers algériens, c'est Montréal qui s'en occupe donc envois leur un mail pour les informer de la naissance, il te demanderons de payer les 150$ que tu pourras payer par carte de crédit (pour aller plus vite et je crois bien que c'est le seul moyen! ), si t'as la possibilité de le faire par le biais d'un proche ou connaissance

et pour le passeport inscrit ton enfant dans ton passeport ou celui de ton épouse, si vous êtes tout les deux requérant principales!, si c'est le

cas alors c'est égal. J'ai fais pareil à la naissance de mon fils.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement