Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hi !

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, et j'ai pu trouver un beau 4 1/2 dans la ville de Québec. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne les distributeurs de lignes téléphoniques/TV/Net...On m'a dit qu'il y en avait 2: BELL et VIDEOTRON.

Je ne sais que choisir:wacko: ...Ton conseil pourra certainement m'aider.

Puis-je avoir une comparaison des deux (Avantages, Inconvénients) ?

Mille Merci !!!!

• Habitués
Posté(e)

kif-kif

• Habitués
Posté(e)

la seul difference a mon avis,

c'est que sur la coupole de bell tu peux avoir de la neige ou de la glace qui risque de bloquer ton signal pour la TV.

autrement... unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

je te conseil, de prendre l internet/tel et tv avec videotron c la meilleur je peut t assure et renseigne toi , les avantage ce qeu tu as tout les service en un seul clic tu na pas besoin d autre chose , tout question que ta , tu apel soutien tech qui sont ouvert 24h/7 et pas d attende tu apreciera .....

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

La télévision est d'un niveau affligeant avec une pub toutes les 10 minutes. Tu peux avantageusement remplacer le téléphone fixe par un céllulaire. Pour l'internet, tourne toi vers des fournisseurs comme Teksavvy, Colbanet ou Acanac pour avoir des prix 2 ou 3 fois moins chers.

Si tu tiens absolument à la télé, Vidéotron t'évitera la parabole. Dans 1 an, tu pourras résilier quand tu auras compris que tu paies très cher pour pas grand chose.

• Habitués
Posté(e)

Bell ou Videotron? les deux sont de la crap, je prendrais Videotron par défaut. Pour Internet, prend un fournisseur ADSL autre que Bell.

C'est la grosse misère ici les Telecoms, quoique tu prennes tu te feras fourrer.

Posté(e)

Je peux difficilement comparer les cellulaires car je n'en ai pas et ne connais pas grand-chose à cela (et ça me semble vachement compliqué tous ces forfaits).